“Vacances sublimes au Sentido”

SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 6 sur 221 Hôtels à Hurghada
Troyes, France
“Vacances sublimes au Sentido”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Mon mari et moi revenons d’un séjour d’une semaine au Sentido Crystal Bay. C’était tout simplement divin. Les chambres sont spacieuses, propres (tout comme l’hôtel en général). Le buffet est excellent et varié, nous avons particulièrement apprécié le couscous et le kebab ...c’était à tomber. Les animateurs sont très sympas, un grand MERCI à Karim. Seuls bémols, la connexion internet, nous avons pris 2 cartes d’une ½ heure pour envoyer un message à nos proches, il n’est jamais parti …ça rame vraiment !! Autre point faible, l’amabilité des barmans près de la piscine….il y a de gros efforts à faire !!!
Nous avons fait 2 excursions : une en sous-marin (exceptionnel) et nous avons fait une randonnée en jeep dans le désert (quad, tour de chameau, buggy, rencontre avec les bédouins…) C’est à faire, on a passé une super journée merci « Karina chocolat ». Enfin, le massage, j’ai pris les 2 jours (110 euros en tout pour 2x90mn) c’était absolument génial.
On vous recommande cet hôtel, si vous hésitez encore, foncez !!! et si vous êtes sur le point de partir …. On vous envie !!!!
PS : Un grand merci également à Tarek, le correspondant Jettours - Thomascook

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre chaleureux commentaire sur votre expérience au SENTIDO Crystal Bay Resort. Vos commentaires seront transmis au service F & B et la departement IT pour les actions nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel.

La direction d’hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
maroeuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes partis du 5 au 12 mai, nous etions 9 personnes et nous avons passé de tres bonnes vacances dans ce superbe hotel.
Chambres : tres spacieuses avec 2 grands lits, grande douche a l'italienne, coffre fort gratuit, mini bar gratuit pour les softs, terrasse ou balcon, salon de jardin avec vue sur piscines et mer. Exterieur : tres bien entretenu, pelouse, fleurs, arbres, tout est nickel et agreable a regarder. Piscines : une tres grande + une pour les enfants + une avec le bar + jaccuzi, tres propres avec peu de chlore. Beaucoup de pergola autour des piscines pour les zones d'ombre et beaucoup de transats, Serviettes comprises
Repas : Restaurant principal (matin, midi et soir) sous forme de buffet, tres bon petit dej sucré, salé, fruit laitage, pain, crepes, jus d'orange frais, TOP. Midi buffet varié, Soir buffet a theme changeant tous les soirs.
Restaurant de la plage (le midi) : buffet, plats differents tous les midis + carte (burger, pizza, hot dog etc...) Merci a AHMED pour son service et son sourire tous les midis. Par contre le barman n'est pas souriant et pas sympa Nous commandions trop de bieres peut etre !!! Soir : une soirée Barbecue et une soirée Egyptienne.
Restaurants a la carte : un mediterranéen et un indien. Dans le premier le service etait mediocre et expeditif, nous avons fait une reclamation et elle a été prise en compte dans le second restaurant meme équipe et tres bon accueil et bon service. Preuve que l'hotel est reactif et a l'écoute des clients.
All inclusive : tout a volonté, eau, softs, bieresssss, cocktails avec alcool local. Apero le soir dans les salons exterieurs + chanteur, tres agreable.
Animation : au TOP, pétanque, volley ball, flechette, ping-pong, aquagym, reveil musculaire, football (avec terrain synthetique de tres grande qualité), salle de sport (tres bien équipée) Water polo + Discotheque. Les animateurs parlent français, ils viennent vous proposer sans vous forcer, Merci a Aldo, Lassad, Marco, Le chef, et notre copine de Dunkerque, Désolé encore pour toutes les defaites que nous vous avons fait subir !!!!!!!
Clientele : Essentiellement européenne et une bonne partie française. pas de clientele Russe.
SPA : soin cléopatre 90mn Hammam + Sauna + Jaccuzi + massage + gommage tres agreable, bon équipement, ne pas hesiter a négocier le prix.
Plage : elle existe, il y a les transats, les parasols, mais c'est une cuvette donc pas tres grande
Pour conclure : tres bel hotel, bien entretenu, verdoyant, a taille humaine, nourriture bonne et variée, de tres bons animateurs francophones. Un peu plus de sourire pour les barmans et tout sera parfait !! Nous vous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et nous sommes ravis que vous pourriez passer un séjour agréable avec nous. Vos commentaires seront transmis à la direction de l'hôtel pour l'amélioration. Nous serions ravis si nous pouvions vous accueillir à nouveau au SENTIDO Crystal Bay.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Superbe accueil, propreté des chambres et des lieux communs, bonne nourriture et équipe d'animation super !! Bravo à Lassad, Aldo, Billy, et un clin d'oeil particulier pour Marco pour son excellent travail (pardon pour ceux que j'oublie) !!! Si vous hésitez encore...... Foncez les yeux fermés prendre un billet pour ce lieu !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour une telle évaluation de haut de notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu le temps merveilleux et apprécié vos vacances et ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Crystal Bay Resort.

arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Après une croisière sur le Nil et un séjour de 2 jours au Caire, nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. L'hôtel est très propre et les buffets y sont excellents et variés. Il est également possible de réserver dans des restaurants spécifiques situés à l'intérieur de l'hôtel. Les chambres sont très spacieuse, très propres et le service est impeccable. Les piscines dont une est chauffée à plus de 30 degrés sont superbes. Des coins d'ombre en suffisance sont disponibles et tout cela dans des espaces verts impeccablement tenus. Le club de plongée, situé dans l'hôtel juste à côté est d'un très bon niveau tant pour les débutants que pour les plongeurs plus chevronnés. A recommander sans aucun doute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression positive de vos vacances dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous a eu un merveilleux séjour et notre équipe se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour au SENTIDO Crystal Bay Resort très agréable et relaxant.

La Direction.
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Tres belle Hotel et tres propre mais manque d annimation et tous le personnel son axé sur la clientele russe ou polonaise de plus il y a tres peu de francais dans l hotel.
Sinon l hotel et immense et les chambres sont tres grandes et tres belles.
Le lagon est tres joli mais les annimations comme
Les sorties en bateau ou plongé sous marine reste relativement cher.
Sinon quelque annimateur au petit soins quand meme avec les clients francais

• Séjour du juillet 2011
Cher client,

Merci de partager vos commentaires à partir de votre séjour dans notre hôtel, il est toujours bon de connaître les points où nous pouvons nous améliorer. Nous sommes un Club Eldorador et plusieurs animateurs parlent francais, quelques personnes sont de la France. Nous espérons que pour vos prochaines vacances vous allez choisir à nouveau SENTIDO Crystal Bay Resort.

La Direction.
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons d' un séjour d' une semaine avec mon mari et mes 2 adolescents. Il s' agit d' un très bel établissement, propre,spacieux, agréable et d' un excellent confort. Rien à redire!
Les piscines sont belles, une est chauffée, c' est très appréciable. La mer longe une partie de l' hôtel, mais rien ne donne envie de s' y baigner ; je n' y ai d' ailleurs vu aucun nageur de toute la semaine. La plage n' est pas non plus exceptionnelle (plage artificielle).
La nourriture ne l' est pas non plus, malgré tout ce que j' ai pu lire. Elle est répétitive, je pèse mes mots, certes les mets sont assez bons, quoique épicés...mais je le répète, on se lasse vite .Le climat est décevant, il vente beaucoup, cela ne gène pas trop en journée, mais le soir, prévoyez un lainage, des manches longues...
Prévoyez également tout le nécessaire pour la tourista, gastro...Nous ne sommes jamais malade bien que nous voyageons souvent et partout, mais le vent, la fraicheur et sans doute une nourriture quelque peu riche et épicée peuvent contribuer à ce type de désagrément.
Les habitants sont charmants, souriants et le personnel est vraiment sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Chère Madame Marie,

Merci de partager votre expérience de vacances. C'est dommage que vous n'avez pas profité de la belle Mer Rouge et la plage calme et reposant. Nous avons beaucoup de commentaires positifs au sujet de notre nourriture fraîche, les buffets variés et live-cooking, nous cuisiner pour de multiples nationalités.
Nous tenons à souligner que tous nos clients sont en bonne santé et il n'y a rien d'inquiétant, votre indication que d'autres pourraient tomber malades dans notre hôtel est relativement déplacée.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Période de vacances : 09/2011 - Couple + 2 enfants.

L'hotel est superbe (très grand,moderne, propre et spacieux).
Plusieurs grandes piscines dans un joli parc fleuri et très bien entretenu.
Les restaurants sont multiples et variés et on y mange très bien.
Le personnel fort sympatique.

Seul hic, la plage ...qui n'en est pas vraiment une. C'est plutot un bras de mer artificiel.
Pas très propre et pas agréable.

Mais vu que l'hotel regorge de piscines et d'espaces, cela ne nous a poser aucun problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille