173 $US
202 $US
341 $US
314 $US
  • Piscine
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
277 $US
433 $US
Priceline
4 202 résultats
Avis publié : 3 juillet 2012

Hotel spacieux et très propre. Nous avons eu une très belle chambre et propre. Grande salle de bain. Du carrelage partout. Mini frigo avec boisson, bouilloire avec café thé. Coffre gratuit. Climatisation. Ménage fait tous les jours. Le personnel est très sympa, très poli , Petit problème avec la langue française mais nous arrivons à nous faire comprendre. La plage pour ceux qui aiment c'est bof!!! Piscine très propre et prêt de serviette. Petit bémol pour la nourriture qui manque un peu de diversification, souvent les mêmes plats. Manque aussi le jus d'orange frais du matin se serait meilleur que celui de la machine.Nous avons étaient satisfait de notre séjour à Sentido. Merci à Tarrek super gentil et très serviable. Nous avons fait Louxor magnifique mais super chaud et l'île de Marhmya qui est tout simplement splendide. Encore merci pour la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Cher client,

Nous sommes très heureux d'obtenir un tel bilan positif, il est grand que vous êtes heureux avec votre séjour et nous aimerions vous remercier pour partager vos impressions.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à l’hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire vos vacances prochaines aussi confortable que possible.

La direction de l’hôtel

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours au Sentido Crystal Bay
Hotel sympa dans son ensemble, dommage à l'accueil pas grand monde parle Français
Chambre : la gestion du ménage serait à revoir, ainsi que le ravitaillement en produits douches, salle de bain à restaurer car très limite : un gros problème pour cet hotel
Resto : personnel vraiment aux petits soins pour les clients, très bien , très souriant rien à dire en ce qui les concerne par contre les menus vraiment pas variés, surtout lorsque l'on reste 15 jours : également à revoir car c'est quand meme un gros problème
Plage , transat , serviettes de bain : impéccable : le personnel qui gère est également très gentil
Mention spéciale à Tarrek qui est le correspondant Thomas Cook : un professionnel du tourisme qui gère très bien les excursions , qui répond à toutes vos questions : bravo et Merci
( nous avons fait Louxor et Karnak en 2 jours : excursion super bien organisée)
Mention spéciale également à Ramssi qui est un guide égyphtien parlant très bien le Français et qui travaille sur les excursions Thomas Cook : à demander vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel - il est toujours bon de savoir où nous pouvons nous améliorer. Vos commentaires concernant la nettoyage d’chambre seront transmis à la responsable.
Dans notre hôtel, nous avons une approche individuelle à chacun des invités en particulier en termes de nourriture. Il ya des stations live-cooking dans notre restaurant principal et bar de la plage, nos chefs sont toujours heureux de faire cuire n'importe quel plat sur demande d'un invité.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire votre séjour prochain aussi confortable que possible.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 15 juin 2012

Nous venons de passer une semaine au Sentido Crystal Bay (du 06 au 13 juin).
C'était la deuxième fois que nous nous y rendions sur la même période.
Notre séjour en famille (avec une enfant de 5ans) c'est très bien passé.
L'hôtel est ultra propre, les chambres spacieuses, la restauration très bonne ; il y en a vraiment pour tout les goûts, jus d'orange pressé le matin..
Le personnel de l'hôtel est très serviable d'une grande gentillesse envers les enfants, à notre petit soin pour le moindre désir.
Les piscines sont spacieuses très propre et l'eau est très bonne (35 degré à l'extérieure, 29 dans l'eau!!!). Il y a une piscine enfant assez grande ainsi qu'un autre espace qui leur sont réservés. On trouve également un Jaccuzzi très appréciable en fin de journée.
La plage comme la piscine sont équipées de transats avec paillottes ou parasols. Pas la peine de se lever à l'aube pour avoir de la place il y a ce qu'il faut.
La plage est très jolie mais il ne faut pas s'attendre à avoir du sable fin, étant en forme de lagune peu de poissons y vivent. Vous aurez la possibilité d'en voir quelques uns le long de la promenade menant au restaurant Fellucca (spécialité de poissons) qui donne sur la mer.
Les animateurs sont très gentils, discrets et parlant le français pour la majorité. Ils proposent des animations tout au long de la journée (volley, waterpolo, pétanque, aérobic...) Tout les soirs un spectacle est proposé.
Le Spa est très propre les soins proposés sont de qualités. N'hésitez pas à négocier les prix.
La salle de musculation est très propre et très bien équipée.
Dans la formule all inclusive, vous avez la possibilité de manger une fois au restaurant méditerrannéen et indien. La réservation se fait par ordinateur dans le hall de l'hôtel.
Contrairement à l'année dernière où une personne prennait vos réservations cette fois ci il faut le faire soit même alors vérifier bien le récapitulatif de vos réservations car malheureusement pour nous il y a eu une erreure informatique et nous n'avons pas pu manger au resto indien le soir choisit , nous avons d'ailleurs été très surpris qu'ils ne trouvent aucune solution (reçu par une allemande travaillant dans les bureaux du sentido, qui ne s'est pas donnée la peine de se déplacer au restaurant pour savoir si nous pouvions quand même y manger car c'était notre dernier jour à l'hôtel donc pas possible de convenir d'une autre date). Ceci est le seul point négatif de notre séjour.
Mis à part cela la majorité des vacanciers sont des allemands, quelques anglais et biensur français. Il y a des russes pas trop mais ils sont là (plus que l'année dernière) avec un comportement parfois un peu limite.
Il ne faudrait pas qu'à l'avenir que le Sentido Crystal Bay soit leur nouveau lieu de vacances car cela gacherait tout le charme de l'hotel et la tranquilité qui y règne.
Pour conclure séjour magnifique et reposant on espère y retourner prochainement.
Merci à tout le Staff égyptiens et aux animateurs pour leur gentillesse et accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher client,
Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. C'est un plaisir de savoir que vous et votre famille ont beaucoup aimé vos vacances dans notre hôtel.
Les réservations pour les restaurants à-la-carte sont faites par les clients eux-mêmes sur l'écran tactile en fonction de la disponibilité de date et de temps, de sorte que toute erreur est presque impossible. Il ya aussi des billets fournis à côté du système de réservation pour écrire les dates et heures des réservations. Le nombre de sièges dans les restaurants à la carte est limité, mais nous n'avons pas complètement occupé les restaurants afin de garantir notre niveau de service.
Nous serons heureux de vous accueillir et votre famille à nouveau en SENTIDO Crystal Bay Resort et assurez-vous que vous aurez le plaisir d'essayer les restaurants à-la-carte.

La direction d’hôtel.

Avis publié : 12 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sentido Crystal Bay et venons vous laisser notre avis.

Par ou commencer??

Nous sommes partis du 20 au 27 mai 2012 donc concernant le climat pas de soucis, 36 degrés et beaucoup de vent donc température facile à supporter. La piscine etait un peu froide les premiers jours mais restait agréable.

Nous avons très bien été acceuilli malgré l'heure tardive de notre arrivée, un cocktail nous a été servi puis un membre du personnel nous a fait une description détaillée de l'hotel concernant les restaurants et leurs heures d'ouverture. Ce qui est parfois rares dans certains hotels.

Le personnel est très souriant et vraiment très poli, tous les membres vous disent toujours bonjour et bonsoir.

L'hotel est très propre, peu importe ou que vous soyez il y a toujours quelqu'un qui frotte ;-)

Les chambres sont spacieuses et confortables.

Les repas sont très bon et variés, les pains sont toujours très frais et le jus d'orange pressé au petit dejeuner est non négligable :-)

Les cocktails à la piscine et au lobby sont très bons et toujours bien servis.

Plusieurs animations nous ont été proposées chaque jour, l'équipe d'animation est très sympatique et parle francais...

Il n'y a pas trop de russes par rapport a l'hotel d'a coté (Le Mamlouk) ou nous avons eu l'occasion d'aller diner. Ce détail est important a nos yeux.

Seul petit hic: la ville. Elle n'est pas très belle ni très acceuillante par rapport à Sharm El sheik. Si vous n'aimez pas vous faire accoster 1000 fois ni devoir marchander avec des personnes pas toujours agréable, contentez vous d'aller au shopping juste en face "Cléopatra" je pense. Les prix sont fixes et le personnel très gentil.

Bref pour résumer le Sentido est un très bel hotel, nous n'hésiterons pas à choisir dans le futur un hotel de cette chaine.

Formule ultra all inclusive très pratique et bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas à y aller ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay - Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chère Madame Céline,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et tiens à vous remercier de partager votre expérience de vacances.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans SENTIDO Crystal Bay Resort pour vos vacances prochaines.

Avec nos meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 31 mai 2012

Mon mari et moi revenons d’un séjour d’une semaine au Sentido Crystal Bay. C’était tout simplement divin. Les chambres sont spacieuses, propres (tout comme l’hôtel en général). Le buffet est excellent et varié, nous avons particulièrement apprécié le couscous et le kebab ...c’était à tomber. Les animateurs sont très sympas, un grand MERCI à Karim. Seuls bémols, la connexion internet, nous avons pris 2 cartes d’une ½ heure pour envoyer un message à nos proches, il n’est jamais parti …ça rame vraiment !! Autre point faible, l’amabilité des barmans près de la piscine….il y a de gros efforts à faire !!!
Nous avons fait 2 excursions : une en sous-marin (exceptionnel) et nous avons fait une randonnée en jeep dans le désert (quad, tour de chameau, buggy, rencontre avec les bédouins…) C’est à faire, on a passé une super journée merci « Karina chocolat ». Enfin, le massage, j’ai pris les 2 jours (110 euros en tout pour 2x90mn) c’était absolument génial.
On vous recommande cet hôtel, si vous hésitez encore, foncez !!! et si vous êtes sur le point de partir …. On vous envie !!!!
PS : Un grand merci également à Tarek, le correspondant Jettours - Thomascook

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre chaleureux commentaire sur votre expérience au SENTIDO Crystal Bay Resort. Vos commentaires seront transmis au service F & B et la departement IT pour les actions nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel.

La direction d’hôtel.