“excursions Jet Tours / Thomas Cook” 5 sur 5 bulles
Avis sur SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort

et 1 autre site !
SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 8 sur 229 Hôtels à Hurghada
“excursions Jet Tours / Thomas Cook”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

bonjour
Nous étions il y a un mois à l’hôtel Sentido Crystal Bay d' Hurghada ou nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est très agréable les infrastructures bien entretenues. Les personnes de l’accueil et des restaurants sont vraiment très sympathiques et à l'écoute des gens, juste un petit bémol sur les personnes du bar de la piscine et du bar du hall d’accueil qui mériteraient certainement d'être un peu plus attentives et peu être un peu plus agréables
Par contre je tiens dans cette news à attirer l'attention des personnes qui voudrons faire des excursions avec le guide de Jet Tours / Thomas Cook en effet il faut savoir que si vous souhaitez régler vos excursions en carte bleue votre interlocuteur ne vous dira qu'au moment de régler que la transaction se fera en dollar, soit , il fait le calcul de conversion , et en rentrant en France vous vous apercevez que vous avez été débiter de plus de 10 % par rapport à la somme que vous auriez due régler ( hors frais de transactions bancaires bien sûr )
Donc faites bien attention au montant qui vous est annoncer cela peut éviter des mauvaises surprises au retour
Je savais qu'en Égypte tout était sujet à transaction et marchandage, mais je pensais qu'avec l'interlocuteur Thomas Cook nous ne risquions rien, grossière erreur même là on se fait avoir !!!!!
Bon séjour à tous en tout cas nous y avons passé une vraiment super semaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux que le séjour dans notre hôtel laissé des souvenirs agréables - je vous remercie de prendre le temps de partager votre expériences.
La tradition de l'hospitalité égyptienne nous permet d'espérer que vous et vos proches profiter encore une fois le confort de SENTIDO Crystal Bay Resort.
La Direction.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel spacieux et très propre. Nous avons eu une très belle chambre et propre. Grande salle de bain. Du carrelage partout. Mini frigo avec boisson, bouilloire avec café thé. Coffre gratuit. Climatisation. Ménage fait tous les jours. Le personnel est très sympa, très poli , Petit problème avec la langue française mais nous arrivons à nous faire comprendre. La plage pour ceux qui aiment c'est bof!!! Piscine très propre et prêt de serviette. Petit bémol pour la nourriture qui manque un peu de diversification, souvent les mêmes plats. Manque aussi le jus d'orange frais du matin se serait meilleur que celui de la machine.Nous avons étaient satisfait de notre séjour à Sentido. Merci à Tarrek super gentil et très serviable. Nous avons fait Louxor magnifique mais super chaud et l'île de Marhmya qui est tout simplement splendide. Encore merci pour la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux d'obtenir un tel bilan positif, il est grand que vous êtes heureux avec votre séjour et nous aimerions vous remercier pour partager vos impressions.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à l’hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire vos vacances prochaines aussi confortable que possible.

La direction de l’hôtel
vendee
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours au Sentido Crystal Bay
Hotel sympa dans son ensemble, dommage à l'accueil pas grand monde parle Français
Chambre : la gestion du ménage serait à revoir, ainsi que le ravitaillement en produits douches, salle de bain à restaurer car très limite : un gros problème pour cet hotel
Resto : personnel vraiment aux petits soins pour les clients, très bien , très souriant rien à dire en ce qui les concerne par contre les menus vraiment pas variés, surtout lorsque l'on reste 15 jours : également à revoir car c'est quand meme un gros problème
Plage , transat , serviettes de bain : impéccable : le personnel qui gère est également très gentil
Mention spéciale à Tarrek qui est le correspondant Thomas Cook : un professionnel du tourisme qui gère très bien les excursions , qui répond à toutes vos questions : bravo et Merci
( nous avons fait Louxor et Karnak en 2 jours : excursion super bien organisée)
Mention spéciale également à Ramssi qui est un guide égyphtien parlant très bien le Français et qui travaille sur les excursions Thomas Cook : à demander vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel - il est toujours bon de savoir où nous pouvons nous améliorer. Vos commentaires concernant la nettoyage d’chambre seront transmis à la responsable.
Dans notre hôtel, nous avons une approche individuelle à chacun des invités en particulier en termes de nourriture. Il ya des stations live-cooking dans notre restaurant principal et bar de la plage, nos chefs sont toujours heureux de faire cuire n'importe quel plat sur demande d'un invité.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire votre séjour prochain aussi confortable que possible.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous venons de passer une semaine au Sentido Crystal Bay (du 06 au 13 juin).
C'était la deuxième fois que nous nous y rendions sur la même période.
Notre séjour en famille (avec une enfant de 5ans) c'est très bien passé.
L'hôtel est ultra propre, les chambres spacieuses, la restauration très bonne ; il y en a vraiment pour tout les goûts, jus d'orange pressé le matin..
Le personnel de l'hôtel est très serviable d'une grande gentillesse envers les enfants, à notre petit soin pour le moindre désir.
Les piscines sont spacieuses très propre et l'eau est très bonne (35 degré à l'extérieure, 29 dans l'eau!!!). Il y a une piscine enfant assez grande ainsi qu'un autre espace qui leur sont réservés. On trouve également un Jaccuzzi très appréciable en fin de journée.
La plage comme la piscine sont équipées de transats avec paillottes ou parasols. Pas la peine de se lever à l'aube pour avoir de la place il y a ce qu'il faut.
La plage est très jolie mais il ne faut pas s'attendre à avoir du sable fin, étant en forme de lagune peu de poissons y vivent. Vous aurez la possibilité d'en voir quelques uns le long de la promenade menant au restaurant Fellucca (spécialité de poissons) qui donne sur la mer.
Les animateurs sont très gentils, discrets et parlant le français pour la majorité. Ils proposent des animations tout au long de la journée (volley, waterpolo, pétanque, aérobic...) Tout les soirs un spectacle est proposé.
Le Spa est très propre les soins proposés sont de qualités. N'hésitez pas à négocier les prix.
La salle de musculation est très propre et très bien équipée.
Dans la formule all inclusive, vous avez la possibilité de manger une fois au restaurant méditerrannéen et indien. La réservation se fait par ordinateur dans le hall de l'hôtel.
Contrairement à l'année dernière où une personne prennait vos réservations cette fois ci il faut le faire soit même alors vérifier bien le récapitulatif de vos réservations car malheureusement pour nous il y a eu une erreure informatique et nous n'avons pas pu manger au resto indien le soir choisit , nous avons d'ailleurs été très surpris qu'ils ne trouvent aucune solution (reçu par une allemande travaillant dans les bureaux du sentido, qui ne s'est pas donnée la peine de se déplacer au restaurant pour savoir si nous pouvions quand même y manger car c'était notre dernier jour à l'hôtel donc pas possible de convenir d'une autre date). Ceci est le seul point négatif de notre séjour.
Mis à part cela la majorité des vacanciers sont des allemands, quelques anglais et biensur français. Il y a des russes pas trop mais ils sont là (plus que l'année dernière) avec un comportement parfois un peu limite.
Il ne faudrait pas qu'à l'avenir que le Sentido Crystal Bay soit leur nouveau lieu de vacances car cela gacherait tout le charme de l'hotel et la tranquilité qui y règne.
Pour conclure séjour magnifique et reposant on espère y retourner prochainement.
Merci à tout le Staff égyptiens et aux animateurs pour leur gentillesse et accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. C'est un plaisir de savoir que vous et votre famille ont beaucoup aimé vos vacances dans notre hôtel.
Les réservations pour les restaurants à-la-carte sont faites par les clients eux-mêmes sur l'écran tactile en fonction de la disponibilité de date et de temps, de sorte que toute erreur est presque impossible. Il ya aussi des billets fournis à côté du système de réservation pour écrire les dates et heures des réservations. Le nombre de sièges dans les restaurants à la carte est limité, mais nous n'avons pas complètement occupé les restaurants afin de garantir notre niveau de service.
Nous serons heureux de vous accueillir et votre famille à nouveau en SENTIDO Crystal Bay Resort et assurez-vous que vous aurez le plaisir d'essayer les restaurants à-la-carte.

La direction d’hôtel.
Alleur, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sentido Crystal Bay et venons vous laisser notre avis.

Par ou commencer??

Nous sommes partis du 20 au 27 mai 2012 donc concernant le climat pas de soucis, 36 degrés et beaucoup de vent donc température facile à supporter. La piscine etait un peu froide les premiers jours mais restait agréable.

Nous avons très bien été acceuilli malgré l'heure tardive de notre arrivée, un cocktail nous a été servi puis un membre du personnel nous a fait une description détaillée de l'hotel concernant les restaurants et leurs heures d'ouverture. Ce qui est parfois rares dans certains hotels.

Le personnel est très souriant et vraiment très poli, tous les membres vous disent toujours bonjour et bonsoir.

L'hotel est très propre, peu importe ou que vous soyez il y a toujours quelqu'un qui frotte ;-)

Les chambres sont spacieuses et confortables.

Les repas sont très bon et variés, les pains sont toujours très frais et le jus d'orange pressé au petit dejeuner est non négligable :-)

Les cocktails à la piscine et au lobby sont très bons et toujours bien servis.

Plusieurs animations nous ont été proposées chaque jour, l'équipe d'animation est très sympatique et parle francais...

Il n'y a pas trop de russes par rapport a l'hotel d'a coté (Le Mamlouk) ou nous avons eu l'occasion d'aller diner. Ce détail est important a nos yeux.

Seul petit hic: la ville. Elle n'est pas très belle ni très acceuillante par rapport à Sharm El sheik. Si vous n'aimez pas vous faire accoster 1000 fois ni devoir marchander avec des personnes pas toujours agréable, contentez vous d'aller au shopping juste en face "Cléopatra" je pense. Les prix sont fixes et le personnel très gentil.

Bref pour résumer le Sentido est un très bel hotel, nous n'hésiterons pas à choisir dans le futur un hotel de cette chaine.

Formule ultra all inclusive très pratique et bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas à y aller ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chère Madame Céline,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et tiens à vous remercier de partager votre expérience de vacances.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans SENTIDO Crystal Bay Resort pour vos vacances prochaines.

Avec nos meilleures salutations,
La direction de l'hôtel
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Mon mari et moi revenons d’un séjour d’une semaine au Sentido Crystal Bay. C’était tout simplement divin. Les chambres sont spacieuses, propres (tout comme l’hôtel en général). Le buffet est excellent et varié, nous avons particulièrement apprécié le couscous et le kebab ...c’était à tomber. Les animateurs sont très sympas, un grand MERCI à Karim. Seuls bémols, la connexion internet, nous avons pris 2 cartes d’une ½ heure pour envoyer un message à nos proches, il n’est jamais parti …ça rame vraiment !! Autre point faible, l’amabilité des barmans près de la piscine….il y a de gros efforts à faire !!!
Nous avons fait 2 excursions : une en sous-marin (exceptionnel) et nous avons fait une randonnée en jeep dans le désert (quad, tour de chameau, buggy, rencontre avec les bédouins…) C’est à faire, on a passé une super journée merci « Karina chocolat ». Enfin, le massage, j’ai pris les 2 jours (110 euros en tout pour 2x90mn) c’était absolument génial.
On vous recommande cet hôtel, si vous hésitez encore, foncez !!! et si vous êtes sur le point de partir …. On vous envie !!!!
PS : Un grand merci également à Tarek, le correspondant Jettours - Thomascook

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre chaleureux commentaire sur votre expérience au SENTIDO Crystal Bay Resort. Vos commentaires seront transmis au service F & B et la departement IT pour les actions nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel.

La direction d’hôtel.
maroeuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes partis du 5 au 12 mai, nous etions 9 personnes et nous avons passé de tres bonnes vacances dans ce superbe hotel.
Chambres : tres spacieuses avec 2 grands lits, grande douche a l'italienne, coffre fort gratuit, mini bar gratuit pour les softs, terrasse ou balcon, salon de jardin avec vue sur piscines et mer. Exterieur : tres bien entretenu, pelouse, fleurs, arbres, tout est nickel et agreable a regarder. Piscines : une tres grande + une pour les enfants + une avec le bar + jaccuzi, tres propres avec peu de chlore. Beaucoup de pergola autour des piscines pour les zones d'ombre et beaucoup de transats, Serviettes comprises
Repas : Restaurant principal (matin, midi et soir) sous forme de buffet, tres bon petit dej sucré, salé, fruit laitage, pain, crepes, jus d'orange frais, TOP. Midi buffet varié, Soir buffet a theme changeant tous les soirs.
Restaurant de la plage (le midi) : buffet, plats differents tous les midis + carte (burger, pizza, hot dog etc...) Merci a AHMED pour son service et son sourire tous les midis. Par contre le barman n'est pas souriant et pas sympa Nous commandions trop de bieres peut etre !!! Soir : une soirée Barbecue et une soirée Egyptienne.
Restaurants a la carte : un mediterranéen et un indien. Dans le premier le service etait mediocre et expeditif, nous avons fait une reclamation et elle a été prise en compte dans le second restaurant meme équipe et tres bon accueil et bon service. Preuve que l'hotel est reactif et a l'écoute des clients.
All inclusive : tout a volonté, eau, softs, bieresssss, cocktails avec alcool local. Apero le soir dans les salons exterieurs + chanteur, tres agreable.
Animation : au TOP, pétanque, volley ball, flechette, ping-pong, aquagym, reveil musculaire, football (avec terrain synthetique de tres grande qualité), salle de sport (tres bien équipée) Water polo + Discotheque. Les animateurs parlent français, ils viennent vous proposer sans vous forcer, Merci a Aldo, Lassad, Marco, Le chef, et notre copine de Dunkerque, Désolé encore pour toutes les defaites que nous vous avons fait subir !!!!!!!
Clientele : Essentiellement européenne et une bonne partie française. pas de clientele Russe.
SPA : soin cléopatre 90mn Hammam + Sauna + Jaccuzi + massage + gommage tres agreable, bon équipement, ne pas hesiter a négocier le prix.
Plage : elle existe, il y a les transats, les parasols, mais c'est une cuvette donc pas tres grande
Pour conclure : tres bel hotel, bien entretenu, verdoyant, a taille humaine, nourriture bonne et variée, de tres bons animateurs francophones. Un peu plus de sourire pour les barmans et tout sera parfait !! Nous vous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et nous sommes ravis que vous pourriez passer un séjour agréable avec nous. Vos commentaires seront transmis à la direction de l'hôtel pour l'amélioration. Nous serions ravis si nous pouvions vous accueillir à nouveau au SENTIDO Crystal Bay.

La direction de l'hôtel.