“Retour du 15/09/2012 Note 8/10”

SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Retour du 15/09/2012 Note 8/10”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes, de manière générale, très contents de l'hotel et du service. Ayant fait des rencontres au cours de ces deux semaines, l'hotel Sentido est plus calme, nourriture meilleure et variée, population variée (pas spécialisée pour les Russes par ex contrairement à l'hotel voisin), grande chambre propre. Grande piscine avec bar, accès direct à la mer, resto à la carte, planche à voile et autres sports nautiques à 300m.

Si vous y allez, un serveur , Mahmoud Gahlan est à conseiller, gentil et serviable.
N'hésitez pas à lui poser des questions.

Bonnes vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Mr. Pascal S.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information concernant votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois à SENTIDO Crystal bay Resort très bientôt.

La direction de l’hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
BLIDA,Algérie
Avis écrit le 14 septembre 2012

depuis quinze ans nous frequentons les hotels d ' hurgada et uniquement les cinq etoiles notre avis sur le sentido ou nous venons de passer vingt cinq jours et tres positif car cet hotel regroupe les conditions pour des vacances en famille ou en couple sa situation geogeaphique le place pres de la ville il offre de tres bonnes prestations le cadre est idyllique la nourriture variee et copieuse notre seul bemol est que le personnel est reduit et n' arrive pas a proceder aux travaux d' entretien des couloirs escaliers alentours des piscines comme nous l"avons constate dans d'autres hotels si nous changeons chaque annee d"etablissement ce n'est point par mécontentement mais uniquement pour l'amour de la découverte nous saluons au passage Mahmoud le manager du LOBI qui a était à la hauteur tout au long du séjour avec une qualité de service digne d'un cinq étoile aussi je remercie l'équipe du rétaurant qui ont tout fait pour nous satisfaire encore merci

Cher Mr. Rochdi M.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois très bientôt dans un de notre hotels ou resorts.

La direction de l’hôtel.
Clermont, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Fidéles clients depuis des années des Club Eldorador, force est de constater que le Sentido ne colle pas en tout points avec certains de ses confréres. ( La Palmeraie à Marrakech, le Sultan en Turquie ou le Nautica Blue à Rhodes)
Côté nourriture, certes il ne faut pas compter sur une grande variété mais la qualité des plats reste de bonne facture malgré un manque de poissons...
En ce qui concerne les chambres, nous avions opté pour la suite junior car avec 2 enfants de 6 et 8 ans : superficie trés satisfaisante puisque 45m2 composés de 2 pièces séparées par un dressing trés pratique, ménage fait quotidiennement et salle de bains spacieuse.
Une mauvaise note pour le club enfant qui n'est pas à la hauteur car gérée sans rigueur, les enfants allant et venant à leur guise ( pas de registre des enfants présents au club). De plus, tous les enfants présents, qu'ils soients Russes, Egyptiens, Allemands, que la réservation ait été faite via Jet Tours ou non avaient le même accés au club.
Les piscines sont propres, les transats disponibles ( mais le taux de remplissage n'était que de 35%.....).
L'environnement de l'hotel est trés commercial mais Cléopatra( situé de l'autre côté de la rue) reste une valeur sûre pour éviter de passer des heures à négocier dans les souks.
Si vous programmer une visite d'Hurghada, rendez vous à la Marina( quartier récent) qui regroupe nombre de bars et de restaurants et n'oubliez pas la visite de la mosquée juste à coté.
Pour résumer donc, nous vous conseillons bien entendu l'hôtel qui reste d'un excellent standing avec un bémol pour le club enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur Laurent V,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et sommes heureux que passé de bonnes vacances.

Nous sommes tristes que vous n'avez pas aimé le club Eldorado et nous avons informé la direction pour l'amélioration de l'animation pour enfants.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt à nouveau.

Bouffémont
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes rentrés depuis le 5 septembre après un séjour de 2 semaines. Bien déçus, rien à voir avec les prestations d'un 5 étoiles. Il est vrai que c'est un bel hôtel, "il en jette" comme on dit, seul point positif c'est reposant car pas grand monde dans l'hôtel....mis à part la première semaine où il y avait des locaux avec les enfants qui couraient partout dans le restaurant en criant, personne pour les calmer.
Les repas n'étaient pas à la hauteur non plus, tous les jours la même chose...ou presque...les spécialités chaque jour concernant les différents pays ?.....on les cherchaient Bref les repas nuls.
Nous avons eu aussi droit à des coupures de courant (en particulier dans notre chambre uniquement) il a fallu réclamer 2 fois.
La piscine rien à redire l'animation française était là, et tous sympatiques.
Bémol les serviettes de piscine étaient souvent sales....(pas lavées comme prévu)
Dans l'ensemble le personnel était sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame Patricia,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de vacances. Nous sommes très tristes que vous n'avez pas profité de vos vacances dans notre hôtel.

Malheureusement, vous n'avez pas contacter quelqu'un de la relation clientele ou la direction que nous puissions résoudre vos problèmes sur place.Nous avons transmis vos commentaires pour suite à donner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous montrer nos progrès.

Laval, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis partit deux semaine au Sentido et dans l'ensemble j'ai passer de belle vacances. Hurghada est une ville touristique il y a plein de magasins . il y a plein d hôtel sur le long de la plage et je pense vraiment que c'est cela la le mieux dans c'est environ car la le mamlouk c'est vraiment l'usine rien que de voir la plage sa fait peur.

Pour ce qui est des chambre c'est un peu sale mais correcte. Les trois premier jour le frigidaire de marchait pas la pomme de douche était casser nous sommes aller le signaler plusieurs fois mais sa ce bougeait pas beaucoup. Pour trois personne nous avons deux petit lit de 1m20 ce qui n'est pas agréable pour un 5 étoile.

Pour ce qui est de la restauration . La premier semaine les menus n'était vraiment pas varié mais la deux semaine il y avait plus de couple et moins d'enfant les menu était plus varié Mais autrement toujours très bon.

La piscine est superbe

la plage privé est un plage artificiel mais correcte un peu sale dans l’après midi car la mer monte ! il y a pas beaucoup de monte a si baigner.

Internet est payant!
Le personnelles est assez serviable dans l'ensemble mais seulement 2 ou 3 personne parle français et sa je trouve que dans un hotel internationale il manque de personne parlant français.

Il y a beaucoup d'avion qui passe au dessus des hôtel ce n'est pas très reposant .
Il y a de très belle excursion a faire mais il y en a ou il faut faire 5 heure de car pour aller par exemple a Louxor .

Je vous conseille cette hôtel

Chère Madame Jutine,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

L'équipe d'animation nettoie autour de la plage sur une base régulière.
Nous sommes un hôtel international et de nombreux employés parlent des langues multiples, dont le français.
Nous avons transmis tous vos commentaires aux départements pour l'amélioration.

Nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans votre «deuxième maison» et vous montrer nos progrès.

La direction de l'hôtel.
ormesson sur marne
Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour du 22 au 29 août 2012.Prestations de bon niveau: Accueil et enregistrements efficaces et sympathiques. Chambres spacieuses et toujours très propres. Sales de bain grandes avec douche à l'italienne.
Le personnel est très réactif pour répondre à nos demandes si par hasard il manquait une serviette ou du gel douche, ou pour venir réparer le coffre fort mis gracieusement à disposition des vacanciers.
Piscines en nombre suffisant, grandes et propres. Les personnels sont très attentifs. Il existe une infirmerie dans l'hotel. Les secouristes ont été très réactifs et professionnels en intervention.
Nourriture de qualité. On peut juste reprocher un manque de diversité dans les plats proposés même si des soirées à thème sont organisées (on mange finalement toujours la même chose). Les desserts sont nombreux mais finalement souvent sur une base commune. Trop peu de gateaux "arabes". Malgré les remarques formulées par la direction de l'hotel sur le site je n'ai pas réussi à me faire faire un steack de boeuf un soir ( alors qu'il est au menu à quasi tous les repas). A noter la qualité des mets et du service aux restaurants indien (+++) et italien (++) accessibles une fois par séjour.A ne pas manquer.
La mer: pour voir des poissons, il faudra sortir de l'hotel par le restaurant de poisson Felucca et aller sur la plage de l'hotel voisin (il suffit de passer le grillage!).
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Mr. Nico,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel - il est toujours bon de savoir où nous pouvons nous améliorer.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire votre séjour prochain aussi confortable que possible.

Gumuldur, Turquie
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 11 jours au Sentido Crystal Bay de Hurghada du 20/08 au 31/08.
Nous y avons passé un très beau séjour en famille deux Adultes et deux enfants de 10 et 11 ans.
Hotel de très beau standing deux belles piscines très agréables. Une jolie plage très calme, seule problème vous nagerez dans un bras de mer artificiel donc rien à y voir. Cependant vous pouvez avoir accès à la plage de l’hôtel voisin ou la il vous est déjà possible de faire du snorkling (masque ,tuba et palmes) depuis la plage. Vous avez également accès au club de plongée PDL excellent club on y est très bien encadré (merci à Akram pour la super plongée qu'il a faite avec mes filles et excellent guide de snorkling).
Niveau nourriture rien a redire restaurant buffet (variés), snack, restaurant à la carte, service des restaurants super sympa. Chambre (pour nous familiale) très grandes et propres.
Je recommande cet hôtel sauf peut être si vous y aller avec de grands ados car hôtel très très calme idéal pour se ressourcer.

PLUS : Bel hotel - Calme - service- personnel sympathique- accès direct club de plongée PDL-
Nourriture - cocktail - boissons en général - beaucoup de place (inutile de se lever a 6h
pour mettre sa serviette) - Piscines- plage privée - le "all in" permet l'accès aux deux
hôtels voisins (Mamlouk et Garden) mais l'inverse n'est pas vrai.- EAU EN BOUTEILLE
A VOLONTÉ

MOINS : Certains serveurs ne comprennent pas l'anglais petit problème lors de commandes
boissons mais vite réglés dans la bonne humeur. - la bras de mer artificiel -

EXCURSIONS :
- Je conseille l'excursion à Louxor en voiture particulière (plus cher qu'en car mais 3 h de trajet au lieu de 5h et chauffeur particulier et guide francophone pour la famille) temple de Karnak, vallée des rois(3 tombes), et temple d'Acheptsouth. cela vaut les heures de route.
- La plongée avec le club PDL du sunrise Garden journée deux plongée snorkling pour les accompagnants
- L'excursion à la maison des dauphins , deux plongée snorkling plus vue des dauphins.

Un grand merci a Mustapha de Neckerman pour sa gentillesse et serviabilité.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de la belle SENTIDO Crystal Bay Resort et nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre hôtel pour faire un deuxième séjour.