SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
160 $US
65 $US
52 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
158 $US
116 $US
3 904 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

de retour de ce voyage en egypte que je visite pour la septieme fois,cet hotel est le meilleur,la nourriture est tres bonne,les jardins sont magnifiques,la plage c est que du bonheur,et surtout un personnel de tres grande qualité,au passage merci a pipoo et negga,toujours present du matin au soir et d une grande gentillesse,il me tarde d y retourner en fevrier pour retrouver cet endroit d une beautée digne de son nom,mieux que l hotel voisin le ma...j ai rencontré des russes,allemand,anglais,francais,et j ai passé de tres bon moments avec eux,un conseil,si vous voulez passer de tres bonnes vacances,allez au crystal bay c est un petit coin de paradis dans ce magnifique pays.fred

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Mosieur Fred D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux que vous avez eu de belles vacances dans notre hôtel.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans votre "deuxième maison"

Avec notre meilleures salutations,

La direction de l'hôtel.

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes, de manière générale, très contents de l'hotel et du service. Ayant fait des rencontres au cours de ces deux semaines, l'hotel Sentido est plus calme, nourriture meilleure et variée, population variée (pas spécialisée pour les Russes par ex contrairement à l'hotel voisin), grande chambre propre. Grande piscine avec bar, accès direct à la mer, resto à la carte, planche à voile et autres sports nautiques à 300m.

Si vous y allez, un serveur , Mahmoud Gahlan est à conseiller, gentil et serviable.
N'hésitez pas à lui poser des questions.

Bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2012

Cher Mr. Pascal S.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information concernant votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois à SENTIDO Crystal bay Resort très bientôt.

Sincères salutations,

La direction de l’hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2012

depuis quinze ans nous frequentons les hotels d ' hurgada et uniquement les cinq etoiles notre avis sur le sentido ou nous venons de passer vingt cinq jours et tres positif car cet hotel regroupe les conditions pour des vacances en famille ou en couple sa situation geogeaphique le place pres de la ville il offre de tres bonnes prestations le cadre est idyllique la nourriture variee et copieuse notre seul bemol est que le personnel est reduit et n' arrive pas a proceder aux travaux d' entretien des couloirs escaliers alentours des piscines comme nous l"avons constate dans d'autres hotels si nous changeons chaque annee d"etablissement ce n'est point par mécontentement mais uniquement pour l'amour de la découverte nous saluons au passage Mahmoud le manager du LOBI qui a était à la hauteur tout au long du séjour avec une qualité de service digne d'un cinq étoile aussi je remercie l'équipe du rétaurant qui ont tout fait pour nous satisfaire encore merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Mr. Rochdi M.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois très bientôt dans un de notre hotels ou resorts.

Sincères salutations,

La direction de l’hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2012

Fidéles clients depuis des années des Club Eldorador, force est de constater que le Sentido ne colle pas en tout points avec certains de ses confréres. ( La Palmeraie à Marrakech, le Sultan en Turquie ou le Nautica Blue à Rhodes)
Côté nourriture, certes il ne faut pas compter sur une grande variété mais la qualité des plats reste de bonne facture malgré un manque de poissons...
En ce qui concerne les chambres, nous avions opté pour la suite junior car avec 2 enfants de 6 et 8 ans : superficie trés satisfaisante puisque 45m2 composés de 2 pièces séparées par un dressing trés pratique, ménage fait quotidiennement et salle de bains spacieuse.
Une mauvaise note pour le club enfant qui n'est pas à la hauteur car gérée sans rigueur, les enfants allant et venant à leur guise ( pas de registre des enfants présents au club). De plus, tous les enfants présents, qu'ils soients Russes, Egyptiens, Allemands, que la réservation ait été faite via Jet Tours ou non avaient le même accés au club.
Les piscines sont propres, les transats disponibles ( mais le taux de remplissage n'était que de 35%.....).
L'environnement de l'hotel est trés commercial mais Cléopatra( situé de l'autre côté de la rue) reste une valeur sûre pour éviter de passer des heures à négocier dans les souks.
Si vous programmer une visite d'Hurghada, rendez vous à la Marina( quartier récent) qui regroupe nombre de bars et de restaurants et n'oubliez pas la visite de la mosquée juste à coté.
Pour résumer donc, nous vous conseillons bien entendu l'hôtel qui reste d'un excellent standing avec un bémol pour le club enfants.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher Monsieur Laurent V,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et sommes heureux que passé de bonnes vacances.

Nous sommes tristes que vous n'avez pas aimé le club Eldorado et nous avons informé la direction pour l'amélioration de l'animation pour enfants.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes rentrés depuis le 5 septembre après un séjour de 2 semaines. Bien déçus, rien à voir avec les prestations d'un 5 étoiles. Il est vrai que c'est un bel hôtel, "il en jette" comme on dit, seul point positif c'est reposant car pas grand monde dans l'hôtel....mis à part la première semaine où il y avait des locaux avec les enfants qui couraient partout dans le restaurant en criant, personne pour les calmer.
Les repas n'étaient pas à la hauteur non plus, tous les jours la même chose...ou presque...les spécialités chaque jour concernant les différents pays ?.....on les cherchaient Bref les repas nuls.
Nous avons eu aussi droit à des coupures de courant (en particulier dans notre chambre uniquement) il a fallu réclamer 2 fois.
La piscine rien à redire l'animation française était là, et tous sympatiques.
Bémol les serviettes de piscine étaient souvent sales....(pas lavées comme prévu)
Dans l'ensemble le personnel était sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Madame Patricia,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de vacances. Nous sommes très tristes que vous n'avez pas profité de vos vacances dans notre hôtel.

Malheureusement, vous n'avez pas contacter quelqu'un de la relation clientele ou la direction que nous puissions résoudre vos problèmes sur place.Nous avons transmis vos commentaires pour suite à donner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous montrer nos progrès.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel