“séjour formidable”

SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 4 novembre 2012

nous revenons d'un séjour à l'hotel sentido crystal bay resort en egypte avec nos petits enfants du 27 octobre 12 au 3 novembre 2012. la température est bonne, l'accueil de Carole a notre arrivée pour récupérer nos cartes pour notre chambre a été très rapide (parle le français)
les animateurs pour les jeunes et petits enfants parlent le français. excellent établissement.
nous vous le recommandons pour tout le monde.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Chère Madame Chantal,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression positive de vos vacances dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour et notre équipe se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort très agréable et relaxant.

La Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 3 445

Avis publié: 4 novembre 2012

Hôtel fantastique ! difficile d'en dire plus car les prestations sont vraiment sans reproches. Les chambres sont impeccables, spacieuses, avec des vues à couper le souffle grâce au petit lagon qui arrive au milieu de l'hôtel.
Les différents restaurants sont très propres et la nourriture sans défaut. Nous avions une appréhension pour ce premier voyage en Egypte, notamment sur les risques liés à la nourriture mais là...rien à redire, ni pour nous, ni pour les enfants.
Notre objectif : y retourner dès que possible.

un conseil, se lever tôt pour profiter de la journée car la nuit tombe très vite...

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage afin de bénéficier d'une meilleure vue
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Cher client,

Nous voudrions vous remercier de partager avec nous votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort. Nous espérons vous revoir bien vite parmi nous. Notre personnel tout entier sera à l’attente pour vous satisfaire dès votre arrivée.

Avis publié: 3 novembre 2012

Nous avons séjourné au Sentido Crystal Bay du 27/10 au 03/11 2012 et nous sommes sous le charme..! Excellent établissement, un vrai 5 étoiles ++.
Chambre très propre, nourriture très bonne. Nous avons mangé chaque jour au restaurant principal (Rainbow Restaurant) et le buffet était à chaque fois délicieux.
Nos enfants (10 et 7 ans) ont toujours trouvé des choses qu'ils aimaient.
Les piscines sont bien clean. Il y en a une chauffée (un peu trop même !) et une autre avec une température plus raisonnable.
La plage n'est pas une vrai plage, mais elle est bien aménagée.
L'équipe d'animation est super : ils proposent beaucoup d'activités mais ne sont pas trop insistants pour la participation à ces dernières.
Vous pouvez partir tranquille cet hotel est tip top. Je suis quelqu'un de très maniaque donc pas de soucis.
Il y a également 2 beaux terrains de tennis et un terrain de foot synthétique = belles infrastructures, dommage qu'au niveau du matériel qui est prêté pour les activités ce ne soit pas à la hauteur des équipements. (balles de tennis ultra usées, raquettes pas de 1ère jeunesse et pas de raquette enfant, pas de cochonet pour la pétanque,...). Ce sont des petits détails mais vu le standing de cet hotel le budget "petit matériel" pourrait être revu à la hausse !
Les enfants ont été au mini-club quelques fois durant la semaine. Mini-disco tous les soirs. Sarah s'occupe des français et les enfants l'ont adoré. Ils allaient à l'hotel d'à côté aux toboggans, diverses acticités au club qui est super bien aménagé. Et le dernier jour ils avaient préparé un petit spectacle de danse.
Merci à Carole, chargée de la clientèle, pour sa dispo et son efficacité à régler les petits soucis de logistique.
Un grand merci à Saeed pour avoir astiquer notre chambre tous les jours avec le sourire.
Et un énorme, mais énorme merci à Omar pour sa gentillesse, sa disponibilité lors du service des repas au Rainbow. Il nous manque beaucoup, surtout aux enfants.
Voilà, vous pouvez partir tranquille. Dés que nous pourrons nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher client,
Merci de partager vos commentaires à partir de votre séjour dans notre hôtel, il est toujours bon de connaître les points où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir encore très bientôt le bonheur de vous souhaiter le bienvenu parmi nous. Notre personnel tout entier sera à l’attente pour vous satisfaire dès votre arrivée.

Avis publié: 14 octobre 2012

Très bel établissement
Chambre spacieuse,salle de bains en marbre et douche italienne,ménage parfait
Cuisine bonne et variée,ensemble du personnel serviable et agréable malgré la barrière de la langue
Ensemble de l'hotel d'une propreté exemplaire
Piscines immenses ,infrastructures magnifiques
Une seule envie,y retourner dès que possible
Un plus,l'arrivée ces derniers jours d'une guest relations qui parle français

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Gilbert and Madame Marie-Jeanne,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé le temps de partager vos impressions de votre séjour en ligne.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SENTIDO Crystal Bay Resort.

Avis publié: 28 septembre 2012

Cet hôtel est fantastique !!
Le personnel est d'une qualité irréprochable tant en propreté qu'en richesse des buffets, notamment le délicat "Monsieur Mohamed", Chef de rang au restaurant.
Serviables, patients, attentionnés, trés souriants, disponibles à tous moments du jour et de la nuit, bref, un établissement a recommander absolument !!!.
Nous parcourons l'Afrique depuis quelques années et c'est le meilleur hôtel où nous avons séjournés.
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2012

Tres bel hotel renove, vastes piscines et acces direct a la plage, bonne cuisine pour tout les gouts, ideal pou la plongee
En face il y a de nombreuses boutiques de souvenirs mais il n y a pas de securite
Il faut eviter de se oromener avec des sacs ou des sacs bananes attaches a la taille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chère Madame Josiane,

Merci de partager vos commentaires, il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec mes meilleures salutations,

La direction de l'hôtel

Avis publié: 24 septembre 2012

de retour de ce voyage en egypte que je visite pour la septieme fois,cet hotel est le meilleur,la nourriture est tres bonne,les jardins sont magnifiques,la plage c est que du bonheur,et surtout un personnel de tres grande qualité,au passage merci a pipoo et negga,toujours present du matin au soir et d une grande gentillesse,il me tarde d y retourner en fevrier pour retrouver cet endroit d une beautée digne de son nom,mieux que l hotel voisin le ma...j ai rencontré des russes,allemand,anglais,francais,et j ai passé de tres bon moments avec eux,un conseil,si vous voulez passer de tres bonnes vacances,allez au crystal bay c est un petit coin de paradis dans ce magnifique pays.fred

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mosieur Fred D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux que vous avez eu de belles vacances dans notre hôtel.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans votre "deuxième maison"

Avec notre meilleures salutations,

La direction de l'hôtel.