SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 11 sur 223 Hôtels à Hurghada
Annecy-le-Vieux, France
“dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Architecture très sympa, chambre spacieuse et propre,.Après le reste est très decevant , personnels ne parlent quasiment pas français, pas aimable du tout,n'aime pas les français et nous le fais savoir!on m'a fait remarquer que la serviette de piscine de mon fils était sale! Nettoyage de la terrasse de la piscine à 10h du matin entre votre transate,les serviettes de plage arrivent pas avant 9h30.Le bar de la piscine:ils ne connaissent pas les cocktails,le bar ferme à 17h et la piscine aussi, pour avoir un sourrire il faut être RUSSE.Hôtel a majorité russe 80%.Le restaurant,il faut se déplacer pour avoir une boisson, on vous apporte une bouteille d'eau ss verre,je me suis vu a mettre le couvert car personne ne vient!le sevice est vraiment inacceptable pour un 5* pas aimable du tout,jamais une attention.Club enfant nous avons du avec d'autres mamans réclamer qu'on donne de l'eau et un gouter aux enfants!Verrifier l'horraire du retour car départ de l'hôtel à 1h du matin pour un avion à 4h nous sommes à 15mn de l'aéroport!!Bref une fois mais pas deux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

C’est avec regret que nous prenons part de votre déception. L’équipe de l'hôtel est toujours dans le but de satisfaire tous nos clients et vos commentaires seront transmis aux personnes responsables. Nous sommes un hôtel 5 étoiles local.

Dans notre resort, nous avons chaque jour des stages organisés pour le personnel, afin d'améliorer les relations avec les clients. Mais je tâcherais de faire passer le message.

Le centre de serviettes est ouvert à partir de 8h00 et ce jusque 18h00 chaque jour. Un signal est donné lorsque vient le moment de sortir de la piscine, car à 18h00, il n’y a plus de surveillant de baignade. C’est également le moment de nettoyage de la piscine avec des produits spéciaux.
Le bar de la piscine ainsi que le bar de la plage sont ouverts de 10h00 à 17h00. Ensuite, vous avez la possibilité de vous rendre au Lobby Bar ouvert 24/24 ou au Cocktail Bar et Champion Bar ouverts tous deux jusque minuit.

Concernant l’heure de votre départ, il est souvent organisé, par votre agence locale, un « ramassage » des hôtels avant de vous rendre à l’aéroport.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort afin de rendre votre séjour plus confortable.

La direction

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le crystal bay est un hôtel très accueillant et chaleureux. Les animateurs sont très sympathiques!
Malgré le petit problème des spectacles de fin de soirée durant la journée tout est très bien organisé afin que l'on puisse profiter un maximum!
J'ai passée une semaine très agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Mme.Célia,

Nous voudrions vous remercier de tout cœur pour votre commentaire sur votre expérience au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort. Pour ce qui est des animations en soirées, le message sera transmis à l’équipe d’animation.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

coulommiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous revenons d'un séjour à l'hotel sentido crystal bay resort en egypte avec nos petits enfants du 27 octobre 12 au 3 novembre 2012. la température est bonne, l'accueil de Carole a notre arrivée pour récupérer nos cartes pour notre chambre a été très rapide (parle le français)
les animateurs pour les jeunes et petits enfants parlent le français. excellent établissement.
nous vous le recommandons pour tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame Chantal,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression positive de vos vacances dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour et notre équipe se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort très agréable et relaxant.

La chapelle d'armentières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel fantastique ! difficile d'en dire plus car les prestations sont vraiment sans reproches. Les chambres sont impeccables, spacieuses, avec des vues à couper le souffle grâce au petit lagon qui arrive au milieu de l'hôtel.
Les différents restaurants sont très propres et la nourriture sans défaut. Nous avions une appréhension pour ce premier voyage en Egypte, notamment sur les risques liés à la nourriture mais là...rien à redire, ni pour nous, ni pour les enfants.
Notre objectif : y retourner dès que possible.

un conseil, se lever tôt pour profiter de la journée car la nuit tombe très vite...

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage afin de bénéficier d'une meilleure vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher client,

Nous voudrions vous remercier de partager avec nous votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort. Nous espérons vous revoir bien vite parmi nous. Notre personnel tout entier sera à l’attente pour vous satisfaire dès votre arrivée.

Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné au Sentido Crystal Bay du 27/10 au 03/11 2012 et nous sommes sous le charme..! Excellent établissement, un vrai 5 étoiles ++.
Chambre très propre, nourriture très bonne. Nous avons mangé chaque jour au restaurant principal (Rainbow Restaurant) et le buffet était à chaque fois délicieux.
Nos enfants (10 et 7 ans) ont toujours trouvé des choses qu'ils aimaient.
Les piscines sont bien clean. Il y en a une chauffée (un peu trop même !) et une autre avec une température plus raisonnable.
La plage n'est pas une vrai plage, mais elle est bien aménagée.
L'équipe d'animation est super : ils proposent beaucoup d'activités mais ne sont pas trop insistants pour la participation à ces dernières.
Vous pouvez partir tranquille cet hotel est tip top. Je suis quelqu'un de très maniaque donc pas de soucis.
Il y a également 2 beaux terrains de tennis et un terrain de foot synthétique = belles infrastructures, dommage qu'au niveau du matériel qui est prêté pour les activités ce ne soit pas à la hauteur des équipements. (balles de tennis ultra usées, raquettes pas de 1ère jeunesse et pas de raquette enfant, pas de cochonet pour la pétanque,...). Ce sont des petits détails mais vu le standing de cet hotel le budget "petit matériel" pourrait être revu à la hausse !
Les enfants ont été au mini-club quelques fois durant la semaine. Mini-disco tous les soirs. Sarah s'occupe des français et les enfants l'ont adoré. Ils allaient à l'hotel d'à côté aux toboggans, diverses acticités au club qui est super bien aménagé. Et le dernier jour ils avaient préparé un petit spectacle de danse.
Merci à Carole, chargée de la clientèle, pour sa dispo et son efficacité à régler les petits soucis de logistique.
Un grand merci à Saeed pour avoir astiquer notre chambre tous les jours avec le sourire.
Et un énorme, mais énorme merci à Omar pour sa gentillesse, sa disponibilité lors du service des repas au Rainbow. Il nous manque beaucoup, surtout aux enfants.
Voilà, vous pouvez partir tranquille. Dés que nous pourrons nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client,
Merci de partager vos commentaires à partir de votre séjour dans notre hôtel, il est toujours bon de connaître les points où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir encore très bientôt le bonheur de vous souhaiter le bienvenu parmi nous. Notre personnel tout entier sera à l’attente pour vous satisfaire dès votre arrivée.
cellettes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bel établissement
Chambre spacieuse,salle de bains en marbre et douche italienne,ménage parfait
Cuisine bonne et variée,ensemble du personnel serviable et agréable malgré la barrière de la langue
Ensemble de l'hotel d'une propreté exemplaire
Piscines immenses ,infrastructures magnifiques
Une seule envie,y retourner dès que possible
Un plus,l'arrivée ces derniers jours d'une guest relations qui parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Gilbert and Madame Marie-Jeanne,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé le temps de partager vos impressions de votre séjour en ligne.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SENTIDO Crystal Bay Resort.
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel est fantastique !!
Le personnel est d'une qualité irréprochable tant en propreté qu'en richesse des buffets, notamment le délicat "Monsieur Mohamed", Chef de rang au restaurant.
Serviables, patients, attentionnés, trés souriants, disponibles à tous moments du jour et de la nuit, bref, un établissement a recommander absolument !!!.
Nous parcourons l'Afrique depuis quelques années et c'est le meilleur hôtel où nous avons séjournés.
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille