SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select-
124 $US
Official Hotel
152 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
159 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
76 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
102 $US
96 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
Cancelon
3 954 résultats
203208 avis sur 3 954
Avis publié : 28 janvier 2013

Très bel hôtel au décor très moderne , buffet très bien servis avec goût et beaucoup de choix . Situé juste en face du désert ce qui permet de faire de magnifiques footing , personnel souriant . Chambre propre . Très bon séjour inoubliable :-))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Monsieur Eric,

C’est avec plaisir de voir que vous ayez trouvé le temps de partager en ligne vos impressions concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Sincères salutations,

7 avis publiés

“Bon hôtel”

5,0

/ 6

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel agréable. Les points possitifs : La chambre : propreté, grande salle de bains avec douche et baignoire, chambre familliale séparée, literie de bonne qualité, petite terrasse avec accès direct a la plage vue magnifique sur la mer. Tres beau jardin, belle piscine chauffée a 31°,belle plage agréablement aménagée. Tres bonne animation en français. Terrasse panoramique très agréable. Magasin situé en face de l'hotel "cleopatra bazar" prix fixes. Personne parlant français au guest relations. Le restaurant indien execllent pour la déco, le service, et la qualité des plats et la diversité. Exemple a prendre pour le retaurant principal. Les points négafifs : Le chek in très lent.: A notre arrivée il nous ont installé dans les canapés puis nous avons attendus pesrque 3/4heure pendant ce temps là plusieurs personnes passent devant vous . Et sont déja dans leur chambres bien avant vous. Il n'ont meme pas proposé de rafraichissement. Pas digne d'un soit disant 5 * . Le service : aucun service au restaurant pour le petit dej et pareil pour le diner, manque important de personnels. Certain membre du personnel au bar de la piscine très désagréable vis a vis des femmes. Les retaurants aux autres hotel voisins a oublier. La piscine les joints a certain endroits sont pas très propres. A 17 heures précise sortie obligatoire de la piscine . Certain transat etait sale. En résumé : Bel hotel en général mais dommage pour la restauration manque de fraicheur des salades , manque de choix et surtout le service a améliorer. Excellente sortie a faire : Malmaya. Très bonne organisation ,très bons repas sur place, excellente jounée pour les amoureux de la plage et du snorkling. Sortie avec Thomas cook

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, veuillez agréer mes sincères salutations.

La Direction de l’hôtel

Avis publié : 2 janvier 2013

voyage un peu difficile car départ et retour de nuit mais,vite oublié car dès que l'on se lève même en décembre c'est ciel bleu , soleil, chaleur !
je recommande fortement cet hôtel digne d'un 5 étoiles, les chambre standards sont spacieuses même la douche ! (arrivee avec corbeille de fruits et gateaux, frigo rempli et vous pouvez faire votre thé ou café) propreté remarquable, vue sur piscine c'est très sympa ! le personnel est agréable et vraiment d'une grande gentillesse, c'est vrai que l'anglais prime mais je pense que même les gens qui ne parlent pas anglais peuvent bien se faire comprendre, j'ai trouvé qu'il y avait plus de français dans cet hotel que dans les hotels voisins
Côté mer est super agréable, avec un snack bord de mer (il y a plusieurs restaurants, pour ce qui est de l'indien c'était succulent)
au buffet c'était trés varié, rien a dire, nous avons eu un beau buffet le 24 au soir, bp de chants de noel, des chocolats , hôtel superbement décoré , rien à été oublié !
les piscines sont spacieuses ! et la pour la période une piscine chauffée
vous avez une navette gratuite pour aller en centre ville et petit souk juste en face de l'hotel
hôtel trés calme pour repos, peut etre qu'il manquait un peu d'animations le soir pour les trés jeunes mais le 24 au soir un groupe de musique était présent
enfin je retournerais dans cet hotel sans probleme et en période de décembre vue la chaleur c'est exceptionnel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Chère Madame Christelle,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances - c'est un plaisir de savoir que vous avez eu du bon temps avec nous.

Il veut l'honneur pour nous de vous accueillir à la maison dans SUNRISE Select grand Crystal Bay Resort pour faire de votre prochain séjour aussi confortable que possible.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 décembre 2012 ; un couple de 60 ans, une maman et son fils de 5 ans et demi.

Notre tours opérators nous a fait décoller d'Orly à 6 h 30 du matin : 1er nuit blanche car nous habitons à plus de 2 heures 30 de cet aéroport. Cerise sur le gâteau, le retour s'est fait sur Charles de Gaulle (!) ; nouvelle nuit blanche et complications car nous souhaitions laisser notre voiture à un mais pas à deux aéroports. A l'arrivée à l'aéroport, notre correspond nous a demandé de rejoindre avec tous nos bagages un autocar qui devait porter un numéro qu'il ne portait pas... il fallait le trouver nous mêmes sur un parking où se trouvaient non pas un, mais des dizaines de cars... le numéro n'était pas affiché ce qui fait que nous avons un peu transpiré sous le soleil en le cherchant ; plutôt fatiguant après un voyage qui nous avait déjà usés. Il a fallu mettre nous mêmes nos bagages dans la soute et à l'arrivée à l'hôtel les sortir nous mêmes. Rare tout de même... à améliorer.

A l'hôtel, il est assez difficile de se faire comprendre car le personnel de l'accueil parle l'anglais mais pas le français... ceux qui n'ont plus de notion d'anglais se sentent vite perdus, les autres s'en sortent. Nous n'avons pas eu de chance non plus car, de l'accueil, on nous a envoyé seuls trouver nos chambres qui se trouvaient dans la partie éloignée de l'hôtel. Il paraît que ce n'est pas toujours ainsi mais de notre sortie de l'avion à notre arrivée dans la chambre, nous n'avons pas été aidés.

A partir de là, tout s'arrange... nous avions pris une suite Junior en payant environ 180 euros de plus ; comme notre fille avait une chambre standard, nous avons pu comparer ; la chambre standard est une seule et unique grande pièce avec petit coin salon, salle de bain et wc à part ; elle ouvre directement sur le couloir ; la suite junior est composée d'une chambre plus petite que la standard avec télévision, d'un vrai salon avec télévision, , d'une grande salle de bains avec baignoire et douche, d'un wc séparé, d'une pièce dressing, d'un coffre fort, et surtout... d'une porte qui sépare la chambre du couloir. Très important cette porte car elle coupe du bruit ; le soir les enfants courent, se cachent, éclatent de rire... et cela raisonne.
Chaque chambre a une terrasse en rez-de-jardin ou un balcon. La literie est parfaite, le linge changé tous les jours, le ménage fait sérieusement.

Côté restauration, plats variés et alléchants chaque jour. Là aussi c'est parfait. Que ce soit le restaurant principal ou le restaurant de la plage, nous avons à chaque fois été satisfaits.

Il faut aussi noter que le personnel est très agréable. Même s'il ne parle pas le français il fait le maximum pour vous satisfaire. Nous avons vraiment apprécié sa gentillesse vis à vis des enfants ; notamment Alla qui sert au loby bar et que l'on retrouve parfois le midi au restaurant de la plage et Ahmed plus souvent au restaurant principal. Ils ont apporté le petit plus qui fait que notre petit fils a adoré se rendre au restaurant ; Alla est devenu sa référence. Nous avons vraiment apprécié ce contact très sympatique.
Au restaurant, vous avez en permanence du personnel qui guette les miettes et autres aliments qui pourraient se trouver au sol ; il est balayé aussitôt ; c'est vraiment très propre. On apprécie !

Côté animation, nous avons aimé le sourire et la spontanéité de Noël ; elle est venue vers nous car elle encadre le groupe des français qui était seulement une trentaine pendant notre séjour. Elle n'a pas fait de forcing mais nous a entraîné dans les danses autour de la piscine. Sa collègue qui anime les soirées et qui s'appelle Fatou est très agréable aussi. Elle parle plusieurs langues avec une telle facilité qu'on ne peut qu'être admiratif.

Elles ont du mérite car il est difficile de pousser les touristes à s'investir. L'hôtel à cette période était occupé à 40 % avec une minorité de français ; beaucoup d'allemands, des anglais, des russes, et nous...

La piscine est magnifique : spacieuse et bien conçue ; température 30 ° ; un régal. Nous y avons passé la majorité de nos journées ; la mer est à 22 ° ; elle forme un petit lagon entouré de transats ; une partie est réservée au VIP qui loue des suites avec piscine privée ; ils ont même une plage qui nous est interdite mais nous y sommes allés pour faire des photos.

Il faut aussi relever que de nombreux avions passent au dessus de l'hôtel tout comme ils le font pour tous les hôtels en front de mer ; c'est un spectacle que nous avons apprécié malgré le bruit occasionné par l'approche de l'atterrissage. Certaines personnes peuvent être gênées malgré tout.

Nous avons fait 2 massages : le premier était à notre demande plutôt fort et ce fut le cas ; la masseuse est même montée sur la table de massage pour appuyer encore plus ces mouvements ; nous n'avons jamais pas eu un tel massage ; le second était plutôt anti stress ; parfait aussi. Par contre, les installations sont plutôt spartiates.

Pour conclure, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel en reprenant une chambre suite junior pour éviter le bruit occasionné par les touristiques dans le couloir. Nous aurons plaisir à retrouver le personnel sympatique et attachant., la bonne cuisine, la piscine magnifique et la propreté des lieux.

Rita H et Alain L.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select-, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère Madame Rita,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé avec nous votre séjour. Notre équipe est toujours là dans le but de satisfaire nos clients et sachez que vos différents commentaires seront transmis aux personnes responsables.
Toute l'équipe de SUNRISE Select grand Crystal Bay Resort se réjouit de vous accueillir à nouveau afin de rendre votre prochain séjour parmis nous inoubliable.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 29 décembre 2012

Résignés à ne pas partir en vacances pour les fêtes de Noel 2012, faute à des prix exorbitants, nous avons trouvé cet hôtel en dernière minute pour un prix très attractif. Les commentaires positifs sur TripAdvisor nous ont confortés dans notre choix, et se sont confirmés sur place.

Hotel ou se rencontrent toutes les nationalités (français, allemands et russes en majorité). Les chambres sont très spacieuses, propres avec une gamme de produits dans la salle de bain impressionnante. Le lit était juste magique !

Il est vrai que l'hotel est très grand, et de plus, le all inclusive permet de profiter des 3 hôtels du complexe. Ce qui est appréciable, et nous permet de muscler les jambes.

Pas moins de 5 restaurants à la carte de spécialités du monde, mais nous n'avons pu malheureusement en réserver que 2 (il faut se lever tot pour faire les réservations). L'indien était d'ailleurs succulent. Pour ce qui est du buffet, il était très convenable et propre. (pas de tourista lors de ce voyage en vue, ce qui est une première en ce qui concerne nos voyages en afrique du nord). Beaucoup de fruits également ainsi qu'un snack ou l'on peu manger des hamburgers à la qualité moyenne.

L'animation n'est pas le fort de cet hotel, les spectacles du soirs étaient bien moyens et la journée la clientèle ne joue pas forcement le jeu de l'amusement préférant la tranquillité.
Malgré cela, les animateurs font ce qu'ils peuvent et demeurent fort sympathiques !

En outre, nous avons été surpris par le calme, et le peu de monde dans l'hotel... ce qui nous change des habituels cris toutes la journée des enfants qu'on croise en période de vacances scolaire habituellement

Le centre commercial de l'autre coté de la route est sympa et permet de voir autre chose, voire meme de manger autre chose (On a pas pu résister a un petit Mc do egyptien ;) )

Autre point positif, le personnel juste exceptionnel, avec toujours plein d'attention, vraiment BRAVO à eux !

Plusieurs bars dont un avec accès au billards gratuits nous a permis de passer de bonnes soirées...

Voila, nous somme rentrés aujourd'hui et sommes déjà triste car la semaine a été formidable et largement à la hauteur de nos attentes. Un 5 étoiles qui mérite bien son rang.

SOLEIL TOUTE LA JOURNEE FIN DECEMBRE.
BRONZAGE INTENSIF

A RECOMMANDER SANS HÉSITATION !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher M. Geoffrey ;

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression positive concernant vos vacances dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour et notre équipe se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort très agréable et relaxant.

Sincères salutations,
La direction de l’hôtel