“Vacances ensoleillée”

SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 août 2013

Un agréable séjour au Crystal Bay qui est un bel hotel; ou le personnel est souriant et à l' écoute de la clientèle.
Points positifs: chambre grande, propre, spacieuse et calme.
piscines grandes et ou l' on trouve de nombreux transats.
nombreux restaurants (mais difficiles de pouvoir réserver).
le all inclusive de bonne qualité.
la propreté de la plage et la disponibilité des plagistes.
les excursions qui sont relativement bon marché.
Points négatifs: l'hotel n' est pas du tout francophone ( merci à Clarisse pour son aide car le
représentant Jets tour a été un fantome durant les 15 jours de séjour!!! jamais vu)
la répétition des entrées et desserts au restaurant principal.
les touristes locaux qui manquent de savoir-vivre.
le beauty center qui est plus un centre de torture qu' un salon esthétique ( à éviter
à tout prix: personnel masculin qui mange, rote, soins sans ménagement et qui
donne l' impression de le déranger sitot le pas de porte franchi).
Pour résumé; nous avons passé de bonnes vacances au Crystal Bay; malgré quelques points d'améliorations qui auraient permis un sans faute.
A noter; que malgré les évènements en Egypte, il n' y a aucun trouble dans la région de Hurghada ( juste une excursion pour el gouna annulée).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Mr Eric ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

La direction a pris consideration vos commentaires concernant le centre d esthetique,et nous tenons a nous excusons pour le desagrement encouru.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

La Direction de l’hôtel

Écrire un avisAvis (3 705)

Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel est un vrai bijoux sur la mer rouge. Avec ma famille nous avons eu l'occasion de profiter de plusieurs hotels a Hurghada et je pense que celui-ci fait parti des meilleurs all inclusive que nous avons fait.
La piscine est parfaite, le service a l'écoute et la nourriture est vraiment délicate. A essayer: le restaurant méditerranéen et le restaurant indien qui est vraiment sublime. L'animation a aussi été pour les enfants a la hauteur de leur espérance.
Le seul bêmole est la plage, nous avons connu meilleur.
Aussi nous étions dans l'hotel depuis les débuts des manifestations et affrontement au Caire, et nous avons rien eu a signaler a Hurghada.

Chris

Chers Clients ,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous avec votre famille au sein de votre maison secondaire et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Avis publié : 19 août 2013

Un séjour agréable du 1 au dernier jour les resto impec piscine chouette tout etait bien surtout le resto poisson le felucia impec un délice avec un grand D et un prix trèèèès peu onéreux

le seul ptit soucis les egyptiens en vacances apres ramadan grrrr mais a par cela riena dire j'y retourne des que sera plus calme la bas j'espere car une superbe chaine j'adore et un tout un merci a Clarice ;) et sa manager bonjour de belgique.... a bientot

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir cet endroit pour une journée seulement, mais ceci a été suffisant pour juger de la qualité des installations, du soin apporté aux détails, de l'attention vis à vis des clients (merci à Clarisse qui nous a fort gentiment accueillis)
Une parenthèse pleine de charme qui donne envie de revenir pour goûter plus longtemps des attraits de cet endroit raffiné.

Chere Madame Micheline ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Avis publié : 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours avec nos deux filles, et l'hôtel s'est encore améliorée par rapport à la semaine que nous avions faite en février de cette année. Les animations qui étaient le point faible de l'hôtel se sont nettement améliorées grâce à la nouvelle équipe d'animateurs. La musique le soir sur la terrasse est également très agréable. Une mention spéciale à Clarisse, chargée de clientèle, qui est très sympa, qui a toujours le sourire, qui parle français et qui fait très bien son travail. Top! Par contre 2 petits points négatifs à améliorer: les odeurs pendant l'arrosage des espaces verts, et les familles égyptiennes qui se croient tout permis autour et dans la piscine (une famille n'a pas hésité à pousser nos transats à notre surprise en revenant du déjeuner).
Encore merci pour la bouteille de vin blanc en cadeau qui nous attendait dans notre chambre quelques jours après notre arrivée.
Un hôtel qui mérite vraiment d'y séjourner pour sa propreté, ses animations, son professionnalisme, ses restaurants (notamment le méditerranéen), et j'en oublie...
Et n'ayez pas peur d'aller en Égypte compte tenu de la situation actuelle, ça ne craint strictement rien. Et effectivement, il y avait beaucoup moins de monde qu'en Février, et c'est sincèrement dommage pour ce pays et ces employés fantastiques.
Nous, en tout cas, nous reviendrons en Égypte dès que possible et certainement dans le même hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,

Nous tenons a vous remercier pour votre positif commentaire concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de faire votre séjour encore plus confortable.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes venus à Hurghada dans cet hotel alors que l'actualité egyptienne n'était pas des plus attractive. Comme la plupart des touristes à cette époque, nous nous sommes demandé si le séjour devait être maintenu et après coup, nous sommes extrêmement heureux d'avoir accompli ce voyage car ABSOLUMENT AUCUN souci à signaler que ce soit aux aéroports (Le Caire, Hurghada), pdt les transferts ainsi qu'à l'hotel.

Du point de vue de l'hôtel, celui-ci était tout simplement fantastique.
1) La chambre était spacieuse et très propre (les produits mis à disposition ne sont pas fantastiques mais cela reste un détail)
2) Les restaurants à la carte sont bons, moins le buffet du restaurant principal. Par contre, nous avons fait 3 fois (sur les 7 soirées) le restaurant de fruits de mer (pas compris dans le all in mais les prix restent très interessants), qui était très bon et dans un très beau cadre au bord de la mer.
3) D'un point de vue équipement, l'hotel est super. Que ce soit les piscines, la salle de sport, les terrains de tennis/football (5x5), volley et pétanque, c'est vraiment très complet et de très bonne qualité.
4) Le staff/management est TRES gentil, attentionné et dynamique ce qui fait que quel que soit le domaine (animateurs, staff des restaurants, staff des bars, chargés des relations clients), on se sent considéré et le client est vraiment mis au centre des priorités.
5)L'ensemble du complexe est non seulement propre mais est également "design" et moderne, ce qui ajoute une touche de luxe pour ce 5 étoiles.

Bref, excepté quelques détails tels que la connexion Wifi assez lente et le petit dejeuner assez pauvre (je suis sans doute difficile car je m'attendais à qqch de très très bien au vu de certains commentaires), nous avons passé un excellent moment de détente (et en plus, "grâce" à la situation actuelle en Egypte, l'hotel n'était pas complet ce qui était vraiment agréable en plein mois de juillet).

PS: Nous avons passé notre PADI open water avec le diving center lié à l'hotel et nous en sommes très content, que ce soit au niveau prix (bien pls interessant qu'en Belgique) qu'au niveau environnement de plongée (les fonds marins de la mer rouge sont vraiment superbes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Mr Philippe,

C’est avec grand plaisir que nous prenons part de votre formidable séjour familial parmi nous au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Depuis quelques jours, l’équipe d’animation s’est agrandie pour accueillir deux animateurs parlant le français.

L’équipe entière du SUNRSIE Grand Select Crystal Bay Resort attend avec impatience de vous accueillir a nouveau et de faire de votre séjour une semaine fantastique.

Dans cette attente de vous revoir, je vous pris de croire en mes sincères salutations.

La direction de l’hôtel.

Avis publié : 30 juillet 2013

Semaine de vacances sympa. L'hôtel est plutôt propre et bien entretenu. La nourriture est bonne, mais un peu de variété serait la bienvenue au buffet. Les restaurants à la carte très bien. L'animation et le service sont impeccables, le personnel est très disponible et courtois. Les accès piscine et mer, via le lagon, sont pratiques et bien aménagés. Petit regret sur les bars, notamment celui de la piscine qui n'était pas ouvert côté "eau", ce qui oblige à sortir pour avoir un verre, et la qualité des boissons, les beaux cocktails, annoncés en photo sur le site sont inexistants, pour les autres, parfois on se demande s'il y a de l'alcool dedans !! Point le plus négatif pour nous, c'était cette odeur pestinentielle dans le Resort, qui gâche parfois les moments de détente sur la terrasse ou lors des promenades (nous avons eu une explication au retour dans l'avion, l'eau qui sert à arroser les jardins est l'eau des toilettes !!! Attention de ne pas vous trouver dans le chemin de l'arrosage automatique !!) . Côté excursions, n'hésitez à à passer par Blue Waves (Centre National de Plongée), les sorties sont top et le personnel génial. Nous avons également testé le centre de massage de l'hôtel, les soins sont corrects et les masseuses très gentilles. Globalement, nous avons passé de bonnes vacances en famille, tout le monde en a bien profité, la Mer Rouge est exceptionnelle...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers Clients ,