“belle hôtel.”

N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Neuchâtel, Suisse
“belle hôtel.”
Avis écrit le 15 octobre 2013

découverte de la mer rouge, l'hôtel est très beau, bien situé, une belle plage, le personnel est impeccable, à l'accueil, aux restaurants, pour l'entretien des chambres ou des extérieurs, la chambre est belle, fonctionnelle, tout est impeccable, on ne peut que le recommandé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur les extérieurs prêt de la plage au rez de chaussé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Responsable relation clientele de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Mr. Danny,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Najlaa Azehoui
Responsable relation clientele.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Ponts De Ce, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

une semaine de rêve dans un cadre idyllique.Il nous avait été conseillé par d'anciens clients.
Tout ici est fait pour que vous vous sentiez chez vous.
Cadre, chambre, équipement plage et piscine,buffet tant au restaurant central qu'au niveau de la piscine, tout est parfait.
une intention particulière au personnel et aux responsables ( Clarisse, vous vous reconnaitrez).
Il ne manque que les Français
nous y retournerons l'année prochaine mais pour deux semaines au lieu d'une.

Astuce pour la chambre : choisir chambres de l'aile droite en regardant la mer (ombre le matin)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour inoubliable dans un hôtel de rêve !!!
Je n'ai eu qu'à me louer de toutes les prestations, des chambres superbes à la vue exceptionnelle, à la restauration parfaite maîtriser pas un personnel de qualité sans oublier l'équipe d'animation qui a su nous distraire.
Un séjour de haute qualité que je recommande à tous.
Et je dis "oui" pour l'année prochaine !!!

Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons passés deux semaines dans un hôtel où tout le personnel prend soin de ses clients. aucun point négatif tout est parfait avec une restauration délicieuse, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable, une piscine et une plage splendide et pour accompagner le tout une équipe animation très dynamique. A conseiller à tous pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, guest service center officer de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Monsieur David d,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances.
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs concernant votre séjour.

Toute l'équipe du SUNRISE Select grand Crystal Bay Resort sera heureuse de vous accueillir à nouveau sous le soleil égyptien.

Avec mes meilleures salutations,
Clarisse, Guest Service Center team.
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement !
Le personnel est attentif à la moindre demande, la chambre est très spacieuse et confortable. À préciser que tous les soirs nous avions notre carre de chocolat sur le lit :)
La nourriture est variée et excellente et le chef est très attentif à toutes nos demandes.
C'est idéal pour tous, 3 piscines et plage à proximité avec lit a baldaquin, comme dans les film :)
L'équipe d'animation est au top et Clarisse est adorable . Elle a pris soin de nous tout au long du séjour et nous tenais informé des des animations, excursions et détails en tout genre.
Séjour idéal, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chere Madame Karen ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous avec toute la famille et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Responsable a la relation Clientele.

Najlaa Azehoui.
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné 4 semaines dans cet hôtel en couple.
Un seul regret : ça n'a duré que 4 semaines.
Nous avons tout apprécié...
Le personnel d'une vraie gentillesse.
Les animations pas envahissantes...
2 guests relations qui parlent français et peuvent vous renseigner à toutes heures.
La restauration variée et de qualité !
Les piscines grandes et agréables.
La plage ou les transats sont disponibles ! Pas de bataille à celui qui dépose sa serviette le plus vite !
La propreté général de cet hotel récent...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en face de la plage.... Quel bonheur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Nathalie T,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression et c’est avec grand plaisir que nous prenons part de votre commentaire positif concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de faire votre séjour encore plus confortable.

Avec mes meilleures salutations,
Clarisse Blond, Guest Service Center Team
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un bel hôtel dans un bel endroit.
Des restaurants dignes de ce nom !
Le restaurant indien est parfait...
Le chicken tikka Massala vaut le détour.
Le personnel est d'une amabilité sans faille.
Les chambres sont grandes, jolies et surtout super propres
Bref... Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue piscine, jardin ou mer ! Donc dans tous les cas la vue est sympa !
Cher client,

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Clarisse, Guest Service Center team.