“Excellent séjour”

N° 6 sur 221 Hôtels à Hurghada
La Ferté-Bernard, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Du 23 au 30 octobre, nous avons passé une semaine en famille (3 générations : gd-mère, mère et 2 filles de 7 et 11 ans) dans cet hôtel. Le confort, la propreté, le service, les jardins magnifiquement entretenus ; tout est propice à des vacances inoubliables ! Merci à Mahmoud, le serveur du private beach bar qui a été vraiment gentil et également au personnel chargé de distribuer les serviettes à la plage. Un grand merci spécial à Clarisse que nous étions ravis de voir chaque jour, elle est très pro, avenante et sympathique.
C'est certain, nous reviendrons l'année prochaine pour la 3ème fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, Responsable relation clientele de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chere Madame Josiane ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Responsable relation clientele

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Pour notre premier séjour à Hourghada nous avons choisi le sunrise Crystal bay et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est magnifique avec sa splendide plage privée. Le personnelle est très sympa et à l'écoute de tout le monde, ils font tout pour rendre le séjour des vacanciers agréable, un grand merci à taha notre nettoyeur de chambre tout les serveurs au restaurant principal, youcef du pool bar et les "maîtres " du beatch bar ainsi que les autres employés sympathiques comme les distributeurs de serviettes sans oublier bien sûre l'équipe d'animation. La nourriture est un peut répétitive mais il y a d'autres choix dans d'autre restaurants. Notre vacance n'est pas encore fini et nous avons voulu la prolonger mais hélas ça n'a pas marche avec notre compagnie de voyage. Un grand merci aussi à Najla, Claris, Nayrouz, Aya et à tout les autres que j'ai oublié de citer . Nous recommandons vivement cette hôtel à tout ce qui veulent passer des vacances inoubliables.

• Séjour du octobre 2013
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances en famille.
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs concernant votre séjour.

Toute l'équipe du SUNRISE Select grand Crystal Bay Resort sera heureuse de vous accueillir à nouveau sous le soleil égyptien.

Avec mes meilleures salutations,
Guest service center Manager
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

découverte de la mer rouge, l'hôtel est très beau, bien situé, une belle plage, le personnel est impeccable, à l'accueil, aux restaurants, pour l'entretien des chambres ou des extérieurs, la chambre est belle, fonctionnelle, tout est impeccable, on ne peut que le recommandé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur les extérieurs prêt de la plage au rez de chaussé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Danny,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Responsable relation clientele.
Les Ponts De Ce, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

une semaine de rêve dans un cadre idyllique.Il nous avait été conseillé par d'anciens clients.
Tout ici est fait pour que vous vous sentiez chez vous.
Cadre, chambre, équipement plage et piscine,buffet tant au restaurant central qu'au niveau de la piscine, tout est parfait.
une intention particulière au personnel et aux responsables ( Clarisse, vous vous reconnaitrez).
Il ne manque que les Français
nous y retournerons l'année prochaine mais pour deux semaines au lieu d'une.

Astuce pour la chambre : choisir chambres de l'aile droite en regardant la mer (ombre le matin)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour inoubliable dans un hôtel de rêve !!!
Je n'ai eu qu'à me louer de toutes les prestations, des chambres superbes à la vue exceptionnelle, à la restauration parfaite maîtriser pas un personnel de qualité sans oublier l'équipe d'animation qui a su nous distraire.
Un séjour de haute qualité que je recommande à tous.
Et je dis "oui" pour l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gournay-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons passés deux semaines dans un hôtel où tout le personnel prend soin de ses clients. aucun point négatif tout est parfait avec une restauration délicieuse, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable, une piscine et une plage splendide et pour accompagner le tout une équipe animation très dynamique. A conseiller à tous pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, guest service center officer de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Monsieur David d,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances.

Avec mes meilleures salutations,
Clarisse, Guest Service Center team.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement !
Le personnel est attentif à la moindre demande, la chambre est très spacieuse et confortable. À préciser que tous les soirs nous avions notre carre de chocolat sur le lit :)
La nourriture est variée et excellente et le chef est très attentif à toutes nos demandes.
C'est idéal pour tous, 3 piscines et plage à proximité avec lit a baldaquin, comme dans les film :)
L'équipe d'animation est au top et Clarisse est adorable . Elle a pris soin de nous tout au long du séjour et nous tenais informé des des animations, excursions et détails en tout genre.
Séjour idéal, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chere Madame Karen ,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous avec toute la famille et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Responsable a la relation Clientele.

Najlaa Azehoui.