“excellent sejour” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 229 Hôtels à Hurghada
Le Bouveret, Suisse
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons sejourner dans cet hotel du 9 fevrier 2014 au 16.nous tenons a remercier toute l eqipe de l hotel pour leur gentillesse,personnel tres poli,agreable,service exemplaire dans tout les domaines.au resto shazly,adel ,personne tres competente.chambres propre,en bref tout est parfait.nous nous rejouissons de retourner la bas en septembre.bravo..

Astuce pour la chambre : juste eviter chambre cote club ali baba,trop bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Madame Patricia ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Folquin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes déjà venu en Égypte mais là c'est exceptionnel et aucune pensée négative quand a l'instant du pays
Personnel au top, très attentif, très prévenant, très gentil
Confort a la hauteur de la vaste chambre, très propre et silencieuse .Pas de climatisation comme voisin pour dormir
Restauration de très bonnes qualités et variés avec restos a la carte et possibilité également de profité des restos voisins du Mamlouk et Garden Beach
Belle plage et magnifique piscines chauffées et pratique avec transats toujours dispos et brise vent
Animateurs pas soulant et beaux spectacles le soir
Superbe espace de convivialité
Nous reviendrons en famille , c'est certains

Astuce pour la chambre : Suite junior a l’étage avec vue sur mer, panorama de rêve
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest service center officer de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau vous et votre famille au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Clarisse
Guest Service Center officer.
Hasselt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du grand sélect pour leur accueil très attentionné. Nous avons beaucoup apprécié le confort de cette hôtel, bien situé par rapport à l'aéroport, face à la mer. Superbe parc de verdure très bien entretenu, un service irréprochable d'excellents repas, petit déjeuners et repas au Buffet ont ravi les papilles des petits et grands. Super resto indien et Méditerranéen Mention Excellent pour le restaurant de poisson situé sur la marina. Sushi EXCEPTIONNEL. Encore bravo à tous. Et c'est avec immense plaisir que moi même et mes proches y reviendrons.

• 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Aph69,
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Clarisse Blond.
Equipe de la relation clientèle
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est vraiment canon: jardins magnifiques, piscines très bien conçues, chambres spacieuses, très propres, literie parfaite.

Les repas ont été excellents et très variés: les buffets immenses, au goût de chacun et le repas de Noël magique.

La salle de sport est très bien fournie en équipements, un petit bémol pour le sauna où il faut traverser le hall en marbre glissant pour aller jusqu'aux vestiaires.

Nous avons apprécié les animations diverses proposées: beach-volley, pétanque et les spectacles le soir.

Le seul point noir de cet hôtel est le centre de plongée.
La journée passée avec eux étaient une catastrophe.

Allez-y sans souci! Vous y passerez de magnifiques vacances.

• 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Clients

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer la semaine de Noël en famille au Sunrise Crystal Bay d'Hurghada. Nous avons apprécié le confort des chambres, la variété des formules de restauration et l'ambiance des animations : un grand merci à Maro pour ses séances d'aquagym cosmopolites pleines d'humour, à Mark pour ses volleys acharnés. Bravo à tous pour les spectacles, surtout celui de break danse. Au restaurant, le personnel est aux petits soins pour nous, un merci particulier à Amar. Et pour le service "internet" à Clarisse.
Une sensation de sécurité, lors des excursions et même à Louxor (visité avec un guide francophone), en ville et sur les sites... un peu dépeuplés... A recommander.

• 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chere Madame Marion,

La Ferté-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Du 23 au 30 octobre, nous avons passé une semaine en famille (3 générations : gd-mère, mère et 2 filles de 7 et 11 ans) dans cet hôtel. Le confort, la propreté, le service, les jardins magnifiquement entretenus ; tout est propice à des vacances inoubliables ! Merci à Mahmoud, le serveur du private beach bar qui a été vraiment gentil et également au personnel chargé de distribuer les serviettes à la plage. Un grand merci spécial à Clarisse que nous étions ravis de voir chaque jour, elle est très pro, avenante et sympathique.
C'est certain, nous reviendrons l'année prochaine pour la 3ème fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Responsable relation clientele de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chere Madame Josiane ,

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Pour notre premier séjour à Hourghada nous avons choisi le sunrise Crystal bay et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est magnifique avec sa splendide plage privée. Le personnelle est très sympa et à l'écoute de tout le monde, ils font tout pour rendre le séjour des vacanciers agréable, un grand merci à taha notre nettoyeur de chambre tout les serveurs au restaurant principal, youcef du pool bar et les "maîtres " du beatch bar ainsi que les autres employés sympathiques comme les distributeurs de serviettes sans oublier bien sûre l'équipe d'animation. La nourriture est un peut répétitive mais il y a d'autres choix dans d'autre restaurants. Notre vacance n'est pas encore fini et nous avons voulu la prolonger mais hélas ça n'a pas marche avec notre compagnie de voyage. Un grand merci aussi à Najla, Claris, Nayrouz, Aya et à tout les autres que j'ai oublié de citer . Nous recommandons vivement cette hôtel à tout ce qui veulent passer des vacances inoubliables.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances en famille.
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs concernant votre séjour.

Toute l'équipe du SUNRISE Select grand Crystal Bay Resort sera heureuse de vous accueillir à nouveau sous le soleil égyptien.

Avec mes meilleures salutations,
Guest service center Manager