“Hotel agréable”

SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 10 juin 2014

Agréable séjour dans cet hôtel 5 étoiles égyptien chambre spacieuse personnel sympa restauration correcte pour le restaurant principal qui je trouve n'est pas du tout organise .
Par contre un zéro faute pour les restos à thème (Indien et méditerranéen dans le tout inclus et le Resto de poisson en supplément pour 25€ vous avez entrée plat dessert avec homard crevettes...)
Le bémol de cet hôtel est qu.il n'y a absolument rien a voir de la plage pour le snorkeling pas de poissons juste une plage aménagée idéale pour les enfants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chere Madame Christine,

Nous voudrions vous remercier pour avoir trouver le temps de partager vos impressions de votre séjour au sein du SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moment parmi nous et nous vous remercions encore pour votre recommendation.

Nous esperons avoir la possibilite de vous reaccueillir au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire tout en sorte que votre prochain sejour soit encore plus comfortable.
Bien a vous,
La direction,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Très bon hôtel, accueil très sympathique, personnel toujours à l'écoute et souriant. Restauration très bonne, chambre très bien sans regarder de trop près les finition mais c'est l'Egypte, seul petit bémol l’hôtel est situé sur le couloir aérien mais pas trop de gêne à force on s'habitue et ce n'est pas l'aéroport de Roisy.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d avoir trouver le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre etablissement sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Najlaa Azehoui
Responsable relation a la clientele

Avis publié: 14 mai 2014

Hotel superbe, acceuil tres sympatique, chambres tres spacieuses et confortables avec le wifi gratuit, grande salle de bain comprenant deux eviers une baignoir et ne douche, avantage le wc est separe de la salle de bain par une porte et il y a un venilateur aspirant. Tv ecran plat frigo.plage privee , piscine, personnel toujours tres souriant et attentionne. Nourriture de tres bonne qualite et grand choix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur Philippe ,

La Direction.

Avis publié: 13 mai 2014

Le positif pour le prix on ne peut pas vraiment critiquer ou alors considérer ,comme moi , qu'il ne faut pas aller dans ce générer d'endroit et surveiller la date de validité de son passeport pour ne pas y être contraint
Le personnel est super sympa et méritant en considérant le comportement des russes
La bouffe , à ce niveau la ça s'appelle comme ça , est perfectible
Ce qui n'est pas acceptable
C'´est que le dallage des piscines ne soit pas anti dérapant , on glisse sans arrêt et c'est tres dangereux
C'est qu'il n'y a pas de vraie surveillance des piscines , les chaises de guet sont souvent vides pour preuve du danger
MON AMIE S'EST NOYÉE
je n'étais pas la et c'est un touriste qui l'a vue posée au fond et qui l'a remontée et a prodigué les premiers soins en attendant .
je suis arrive à ce moment ....Puis le médecin est arrivé tranquillement en rigolant ......pour constater qu'il n'y avait plus de danger... et repartir 3 minutes après
Scandaleux
J'ai appris que la direction de l'hôtel était russe , alors la sécurité ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Birkhofer,

Nous voudrions eclaircir l incident que votre amie a subit autour de la piscine, celui ci ne met en aucun cas la direction de l hotel car Madame Maria a bien decrit son etat ,en ecrivant un rapport de l incident en etant en tord de n avoir pas utiliser les escaliers prevu .Nos maitres nageurs etaient present et se sont directement jeter a l eau lors de l accident et ont offert de donner les premiers secours au meme temps que les clients qui etaient autours. Sachez que pour tout accident, le docteur est informe et se presente au lieu de l incident dans les minutes qui suivent mais votre amie se portait mieux.concernant votre dernier commentaire, La companie SUNRISE est egyptienne et en aucun cas gerer par des russes .
Nous esperons avoir la possibilite de vous reaccueillir au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire tout en sorte que votre prochain sejour soit plus comfortable.
Bien a vous,
La direction,

Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très confortable, très bien entretenu. Personnel à l'écoute et aux petits soins (aussi bien à la réception, aux restaurants, piscine,...) BRAVO !
Cuisine de qualité, variée, produits frais.
Nombreuses activités et club de plongée (PDL) sur l'hôtel Sunrise select Garden (8' à pied), club très sérieux.
Chambre spacieuse, confortable, clim,...balcon.
En bref un excellent séjour du 21 au 29 avril 2014.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Monsieur Vincent,

C’est avec plaisir de voir que vous avez trouvé le temps de partager vos impressions de votre séjour en ligne.

La Direction.

Avis publié: 11 avril 2014

Ma femme et moi venons de passer une semaine au Crystal Bay et nous en revenons ravis. Tout est à la hauteur d'un 5*. Nous avons beaucoup apprécié le service, la propreté et l'entretien des esapces jardins, plage et piscine. La nourriture est au top. Il faut tester le Felluca (avec supplémént) mais il vaut le coup. La suite junoir que nous avions choisi est très spacieuse avec vue mer. Ne pas s'attendre à une immense plage mais nous n'étions pas l'un sur l'autre.Un hôtel que je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Monsieur Alain,

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances sur Tripadvisor
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau vous et votre famille au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,et de faire de vos vacances un sejour encore plus comfortable que le premier.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Najlaa Azehoui
Responsable qualite et relation a la clientele.

Avis publié: 2 mars 2014

nous avons sejourner dans cet hotel du 9 fevrier 2014 au 16.nous tenons a remercier toute l eqipe de l hotel pour leur gentillesse,personnel tres poli,agreable,service exemplaire dans tout les domaines.au resto shazly,adel ,personne tres competente.chambres propre,en bref tout est parfait.nous nous rejouissons de retourner la bas en septembre.bravo..

Astuce pour la chambre : juste eviter chambre cote club ali baba,trop bruyant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chere Madame Patricia ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Responsable relation clientele