“Excellent séjour”

N° 5 sur 222 Hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 août 2014

Mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous sommes très satisfaits. C'est un 5 étoiles de classe égyptienne mais un 5 étoiles quand même! Le désavantage est que le mobilier est un peu vieillot mais ils sont en train de rénover l'hôtel.
L'infrastructure est complète, la piscine, l'accès à la mer, les différents restaurants etc..
De plus, en face de l'hôtel il y a un petit centre commercial et un peu plus loin, un plus grand (avec Zara etc). Le fait d'être résident dans cet hôtel nous donne l'accès à aller dîner le soir dans un des restaurants de l'hôtel Mamelouk un peu plus loin, mais le contraire n'est pas possible. Le Sunrise est plus classe et plus agréable mais il est bon de savoir que nous avons cette possibilité. Le personnel et en particulier Najla qui est Quality manager a été charmant et très à l'écoute, nous les remercions énormément. Le soir il y a souvent des groupes de musiciens et l'hotel offre la possibilité de manger au buffet mais aussi - sur réservation - au restaurant méditérannéen et au restaurant indien. Nous recommandons vivement cet hôte et félicitons tout son personnel, en ce compris les gens qui s'occupent des chambres et nous gâtent de leurs petittes attentions décoratives.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guests Service Center de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,

Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort et de prendre le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Vos impressions sont très importantes puisqu'elles nous permettent de maintenir notre niveau de qualité de service mais surtout de l'améliorer afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moments parmi nous et nous vous remercions encore pour votre recommandation pour tout le personnel.
En effet, notre hôtel est très apprécié pour son cadre et sa proximité avec le centre commercial senzo à 5 minutes.

Nous espérons de nouveau avoir la possibilité de vous accueillir prochainement au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire en sorte que celui-ci soit encore plus exceptionnel.

Cordialement

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Nous prenons un peu de temps afin de vous donner nos impressions sur l' Hôtel Sunrise Crystal Bay où nous avons séjourné durant 10 jours au mois de juillet.
Globalement très bon accueil et service irréprochable.
A la réception, il vous sera préférable de parler quelques mots d'anglais ou d'allemand. Si tel n'est pas le cas et si vous ne parlez que le français, demander Najlaa, une responsable fort sympathique ou demander Charlotte, (la Perle de l'Hôtel pour les vacanciers francophones) une jeune personne très agréable qui saura vous guider et vous conseiller tout au long de votre séjour, que ce soit à l'accueil, à la plage ou à la piscine. Tous les jours, elle va à la rencontre de ces vacanciers.
L'ensemble du personnel est très serviable, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (il y en a pour tous les goûts).
Pour le repas de midi, vous avez le choix entre le restaurant principal ou le snack (Poséidon entre la plage et la piscine). Ce dernier était notre préféré, vous mangez à l'extérieur avec toujours un peu d'air et les serveurs sont tous très souriants et gentils, ils sont à vos petits soins.
Le soir, vous avez le choix entre le Resto principal et les Restos à thèmes.
Le Restaurant principal vous propose un grand buffet très varié, nous ne sommes pas tombé malade mis à part quelques gargouillements, (prenez tout de même avec vous des Immodium, le pharmacien en face de l'Hôtel est un arnaqueur).
Concernant les Restos à thème, nous avons trouvé le Méditerranéen et Indien d'un très bon niveau par rapport aux Restos des Hôtels voisins.
Pour la baignade, les piscines sont magnifiques et se désaltérer au Pool Bar est simplement sublime. Le point un peu plus négatif, c'est la baignade depuis la plage de l'Hôtel, la mer n'a que peu de mouvements d'eau à cet endroit mais nous avons trouvé une solution pour y remédier.
Je vous conseille de prendre votre serviette de bain et, de vous rendre à l'extrémité juste derrière le Restaurant "Le Felluca". A cet endroit, vous pourrez vous poser sur l'herbe et aller snorkeler sur votre gauche ou sur votre droite pour apercevoir de jolis poissons. Nous avons même pu voir des murènes et des raies de bonnes tailles.
Les petits chemins et les jardins sont très bien entretenus, le soir superbement éclairés.
Pour agrémenter votre séjour, nous vous conseillons de faire la sortie dauphins avec le guide francophone Mohamed (très sympa).
Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier, et comme dirait mon ami Jean "Allez-y"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guests Service Center de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,

Nous voudrions vous remercier d'avoir choisi l’hôtel SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort et de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bons moments parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir mentionner les membres de notre équipe qui vous en sont très reconnaissants. En effet, notre équipe s'est engagée à fournir un service d'excellence et de manière amicale. Nous vous remercions également d'avoir commenté d'une manière très détaillée les restaurants et la plage de notre hôtel.

Nous espèrons de nouveau avoir la possibilité de vous accueillir prochainement au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire en sorte que celui-ci soit encore plus exceptionnel.

Très amicalement

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

De retour de 2 semaines de vacances en famille. Rien a redire sur l'hôtel en ce qui concerne les chambres, le personnel, la qualité de la nourriture et des boissons.
Cependant, la ville de hurghada n' a aucun intérêt, des centaines d'hôtel en construction mais jamais fini.
Pas contre les sortirs en mer sont fabuleuses, des gens extraordinaires, des sites fabuleux avec des centaines de poissons, nous avons eu la chance de nager avec au moins 20 dauphins.
Merci encore a la gentillesse des égyptiens !!!

• Séjour du juillet 2014
crystalbayresort, Guests Service Center de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients,

Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort et de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

et nous vous remercions d'avoir remarqué l'effort porté à la propreté des chambres, à la qualité des restaurants et à l'accueil de nos clients. Sachez qu' Hurghada est une ville nouvelle, ce qui explique son développement permanents et ses constructions.

Amicalement

BLIDA,Algérie
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bonjour à vous chères vacanciers

Je suis actuellement au grand sentido Crystal bay

Je voyage depuis 17 ans à hurghada et c'est ma deuxième fois au grand sentido Crystal bay hurghada. L'hôtel est sublime le cadre agréable superbe plage le personnel du restaurant formidable mais les animateurs de la plage et piscine c'est à revoir si vous ne parlez pas russe vous êtes tout de suite mis à l'écart des activités proposées. J'ai gardé un bon souvenir depuis mon premier passage avec l'ancienne équipe d'animateurs aussi les locaux qui sont venu en vacances ne nos facilité pas la vie trop de bruit aucun respect d'autrui et pour finir le menu proposer est vraiment pauvre en variété . Nous sommes venus à 17 personnes avec enfants et dans une semaine notre famille composée de 11 personnes viendront nous rejoindre pour passer les vacances et pour votre information nous sommes au Crysral Bay du 28 juillet au 20 août
Je ne veux plus revenir au Crysral Bay si les conditions de vacances ne sont pas appliquées pour tout le monde

Bien à vous

Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est superbe, magnifique et immense. Tout est toujours très propre avec du marbre qui brille tout le temps. L'accueil à notre arrivée était géniale.
La chambre était immense et superbe aussi. Beaucoup de produits de beauté mis à notre disposition, peignoirs et pantoufles ainsi que coffre-fort et pèse personne très utiles. La douche et les lits sont immenses. Toujours très propre.
Les restaurants sont géniaux, très bons et variés. Le restaurant le " Méditerranéen " est à essayer, restaurant gastronomique très bon, le meilleur de tous et gratuit en all-inclusive.
Le personnel est génial, je remercie en particulier Charlotte et Timo.
Charlotte, la dame du room service, qui parle très bien le français, toujours souriante, aimable et très agréable. Elle vient à votre rencontre afin de savoir si tout se passe bien durant votre séjour. Elle est à votre écoute et peut traduire des choses à la réception, en anglais. Elle peut aussi vous aider pour certains problèmes. Vous pouvez lui faire confiance ;)
Timo : photographe professionnel de l'hôtel. Toujours agréable, de très bonne humeur et toujours souriant. Ses photos sont magnifiques et il sait mettre les gens à l'aise. Ses prix sont raisonnables. Bien plus qu'un photographe, une personne exceptionnelle !
Tout le personnel est à l'écoute des clients, ils sont très serviables. La barrière de la langue reste le plus difficile, l'anglais est primordiale !!! Mais ils essaient malgré tout de parler français.
De nombreuses excursions sont proposées à des prix vraiment raisonnables !!! Et nous sommes très bien pris en charge.
L'hôtel est très bien placé : de nombreux magasins en face, un centre commercial à 10 minutes à pied de l'hôtel à prix fixent et à à peu près 15 minutes de l'aéroport et du centre ville d'Hurghada (navette gratuite à réserver à la récepetion de l'hôtel)

Je vous laisse découvrir toutes les surprises que réserve cet hôtel quand vous y serez... ;)

ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!! Ca ne risque plus rien et les français sont très bien vus en Egypte !!!

Sunrise Crystal Bay : merci pour ces vacances magnifique et nous espérons revenir très prochainement !!!

Astuce pour la chambre : WiFi gratuit mais seulement à la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guests Service Center de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients,

En effet, nous vous remercions d'avoir remarqué l"effort porté à la propreté générale de l'hôtel, à la diversité des restaurants et à l'accueil de nos clients.

Amicalement

Yvoir, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous comptons bien retourner dans cet hôtel car nous le trouvons génial et puis il y a plein de choses que nous n'avons pas eu le temps de découvrir;.
Nous avions réservé une suite junior, la différence de prix n'était pas très grande, Nous disposions d'un salon avec TV, d'un dressing, d'une salle de bain spacieuse : avec douche italienne d'1 m 40, baignoire séparée, deux éviers et toilette séparée, avec aérateur automatique. Nous avons apprécié le miroir maquillage et la puissance suffisante du sèche cheveux; Ce sont peut-être des petits détails mais ça fait partie du confort. La chambre elle aussi était très bien et également équipée d'une TV à écran plat; On ne va pas en vacances pour regarder la télé, mais pour le mondial et vu que certains des matchs étaient diffusés à une heure tardive !!!
Nous allions au bar du sport pour voir les matchs de 18h et nous remercions le barman Waled pour sa gentillesse et sa diligence, il a fait en sorte que nous puissions regarder les matchs de la Belgique sur un des écrans, nous le remercions tout particulièrement pour avoir aussi veiller à remettre le sac à mains, que nous avions oublié au bar, à la réception où on a pu le récupérer intact le lendemain matin (il contenait entre autre un appareil photo et une tablette)
Bravo d'ailleurs à tout le personnel, que ce soit à la réception, dans les bars, les restaurants, pourl'entretien des chambres, des jardins (superbes), etc...
Une pensée particulière pour la très sympathique Najlaa du Guest Service Center Manager, une belge établie en Egypte et qui pouvait nous renseigner d'une manière assez précise un peu sur tout en français, c'est très appréciable.
Nous avons lu beaucoup d'avis très positifs sur les restaurants, nous ne pouvons que les confirmer.
Etant donné l'accès aux infrastructures de deux hôtels "Sunrise" voisins, Il était possible de choisir l'un des 6 restaurants à la carte (2 par hôtel) autant de fois qu'on le souhaitait à condition de réserver la veille. On a un peu regretté qu'ils ne soient ouverts que le soir, mais finalement le midi il faisait tellement chaud que le meilleur choix était pour nous le resto de la plage, le "Poseidon", plus aéré, où on avait le choix de manger à la carte ou au buffet, celui-ci plus réduit qu'au restaurant principal, mais correct.
Le buffet principal était très varié matin,midi et soir, ils nous aurais fallu plus de jours pour tout goûter, 14 jours ce n'est pas assez.
Pour nous le meilleur des 6 restaurants à la carte était situé au Crystal Bay, le "Méditerranéen", quand il fait si chaud, un bon carpaccio ou du saumon fumé, hmm !!!, mais les autres plats que nous avons goûtés étaient aussi succulents, le restaurant indien était très bien aussi, hmm les crevettes !
Un merci particulier aux sympathiques Waleed Mubrouk, Hamdy Gad, Saied Abel Meurim (qui ressemble à Arthur, animateur télé), pour leur gentillesse, en espérant ne pas avoir trop écorché leurs noms, mais aussi aux autres dont nous n'avons pas noté les noms;
Pour les 2 autres hôtels, une mention spéciale aussi au restaurant mexicain au Mamlouk.
Ce sont les premières vacances où nous allions nager plus souvent dans la mer que dans les piscines pour la particularité que cet hôtel dispose d'une baie privée et que notre chambre était située au bord de cette baie.
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais je pense qu'il est préférable de tout découvrir soi-même alors n'hésitez plus, ça en vaut la peine ! En plus vous ne serez pas moins en sécurité qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les suites-junior situées au bord de la baie, côté gauche, sont calmes et très agréables, bien qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Madame Magy,

Nous voudrions vous remercier pour avoir trouver le temps de partager vos impressions de votre séjour au sein du SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moment parmi nous et nous vous remercions encore pour votre recommendation pour tous le personnel.

Nous esperons avoir la possibilite de vous reaccueillir au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire tout en sorte que votre prochain sejour soit encore plus comfortable.
Bien a vous,
La direction,
Sassenheim, Pays-Bas
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous venons de rentrer mon mari et moi il y a 2 semaines d' un séjour de 15 jours passée dans cet hotel nous avons passée de magnifique vacances très belle chambre spacieuse la cuisine excellente beaucoup de choix très belle piscine le personnel aux petits soins pour vous toute la journée tous était parfait nous avons hate d'y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guests Service Center de SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moments parmi nous et nous vous remercions encore pour votre recommendation pour tout le personnel.

Cordialement