Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnfique hotel - Service vraiment nul...dommage!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Jasmine Village Hotel
N° 109 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 1 janvier 2011

A l'arrivée on a du attendre trois heures avant d'avoir une premiere chambre sans terrace qui sentait mauvais. Apres discussionssss et une demande pour le grand directeur de l'hotel nous avons obtenu enfin un bungalow.
La nourriture était très répétitive et très basic tous les jours au restaurant principal ainsi qu'au restaurant de la plage (saucisse de Francfort; frites et salade du choux). Le seul restaurant qui était plus ou moins bien c'était le restaurant orientale.
Le service en salle était plus qu'épouvantable (il fallait courir dans tous les sens pour dresser sa table, les couverts étaient très souvent manquant. La nourriture qui était disposé à aller à la poubelle débordait sur le chariot,résultat, les gens marchaient dans la nourriture) le personnel se disputait très souvent en salle devant les gens..Vers l'heure du gouter, sur la terasse extérieure le personnel passait avec un insecticide mais nous étions très souvent asfixier par le produit, c'était épouvantable!!! si vous aimez la petite sieste....oubliez là car impossible de la faire dans la chambre, ils travaillaient de 8h à 16h sur le toit des bungalows.
Ils repeignaient la cage des petits singes (mini zoo) mais la peinture collait aux pattes des annimaux! vraiment AUCUN sens de l'organisation!!!
Par contre, le bungalow était spacieux, très propre grace au monsieur qui faisait notre chambre (ch731) encore que nous félicitons!!! les jardins étaient MAGNIFIQUES et entretenus,les décorations étaient très jolis et magiques.

En gros, si la nourriture et le service de l'hotel serait mieux organisé, nous aurions passé un meilleur séjour!!!

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tiny-bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (564)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jasmine Village Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

410 avis sur 564

Avis publié: 16 mars 2009

permettez moi de vous contredire mais Jasmine village est un des meilleurs endroits. Tout d'abord, la mer est très propre et il n'y a pas beaucoup de cailloux! Le service est efficace dès qu'on a besoin d'aide on trouve toujours quelqu'un. La nourriture est propre ainsi que les chambres. Le rangement est bien fait! Si on va plus loin, autre que Jasmine Village, Aladdin et Ali Baba n'ont pas un bon emplacement et la mer est pleine de cailloux. Certes ça ne me dérange pas, mais c'est bon à préciser. Les soirées sont très biens organisés et diversifiées. On trouve vraiment de quoi se divertir. Concernant les nombreux russes, ce n'est pas le personnel qui choisit ses clients, ce n'est donc pas de leur faute si les russes sont "impolis".

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci andyegypt89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for choosing Jasmine Village for your holiday in Egypt.

First of all let us thank you for your amazing review and your nice comments about our resort.

It was also a pleasure for us to have you as guests and we are in full expectation to may welcome you and your family back in the near future.

Kind Regards

Hotel Management
Jasmine Village
Hurghada/Egypt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 mai 2008

Je suis allé dans cet Hotel pour le Windsurf car centre Thomas Friedl Top (JP et Neil Pryde)Top aussi pour le Kite car plage limitove avec 50 cm d'Eau. L'an passé suis allé à 15 km au nord au Club med d'El Gouna qui est très beau mais les prix ont augmenté de 70 % !

je précise cela car ai payé trois semaines au Jasmine pour un peu plus de 1500 €, all inclusive (hormis le windsurf) ; à titre de comparaison le club med me demandait 2200 € pour une seule semaine !
Voilà pour relativiser toute critique.
Les jardins sont très beaux et ils est agréable d'avoir chacun son petit rez de jardin au lieu d'être au 4 étage d'un bloc hotel.
étendue de 300 m sur 300 m environ : piscine, plage, avancée avec transats vers la mer, pied sur 50 m pour se baigner avec ses enfants et communication totalement libre avec les deux autres hotels limitrofs (même Groupe, même architecture) et accès libre à leur piscines (sauf restaurant, il faut s'inscrire)

Ai apprécié aux restaurants la multitide de petites tables et on s'installe ou l'on veut si bien que, lorsque on part seul on ne ressent pas la solitude.
La nourriture est effectivement correcte mais sans plus et plus beaucoup de choix si on y va 1 heure après l'ouverture
on peut dinner jusqu'à 10 heures du soir
Par contre le petit déjeuner est aussi copieux et bon qu'au Club med.
il y a assez de transat pour tout le monde mais il vaut mieux y mettre sa serviette de plage (gratuite aussi, n'en emportez pas) avant d'aller au pdj., sinon il ya a toujours une place qq part beaucoup de parasols en paille partout.
l'alcool, la bière et les sodas sont à volonté de 10 heures du matin à 8 heures du soir
Certains membres du Personnel m'on dit que les Francais étaient très mal vus car il ne faisaient que se plaindre constamment et n'étaient jamais content (90 % de la clientèle est pays de l'Est et 10 % Allemands) et qu'en plus ils ne laissaient jamais de pourboires.
je tenterai donc de relever un peu notre drapeau :
je mets 10/10 à cet Hotel au vu de la qualité de l'ensemble des prestations au regard du Prix, seulement 5/10 au club med d'El Gouna sur la même base de comparaisons
Bonnes vacances à toutes et à tous

Séjour en : mai 2008
1  Merci ggggggggIdf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,


The team of Jasmine Village would like to thank you for the good comment.
We are very happy that you enjoyed your vacation with us, found the price performance very good and our resort + garden are very well maintained.

We are glad to hear that you enjoyed your holiday in Jasmine Village. It was also a pleasure for us to have you as guests and we are in full expectation to may welcome you and your family back in the near future.


Kind Regards
Hotel Management
Jasmine Village
Hurghada/Egypt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 juillet 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Alpharooms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Public Relations Manager de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 11 janvier 2016

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Public Relations Manager de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 octobre 2015

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Public Relations Manager de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 30 juin 2015

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Public Relations Manager de Jasmine Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 1.0 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 104 sur 222 à Hurghada
537 avis
À 4.3 km
Azzurra Sahl Hasheesh Suite
Azzurra Sahl Hasheesh Suite
N° 131 sur 222 à Hurghada
69 avis
À 1.8 km
Golden 5 Sapphire Suites Hotel
Golden 5 Sapphire Suites Hotel
N° 138 sur 222 à Hurghada
68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 53 sur 222 à Hurghada
1 255 avis
À 0.4 km
Ali Baba Palace
Ali Baba Palace
N° 100 sur 222 à Hurghada
702 avis
À 0.2 km
Aladdin Beach Resort
Aladdin Beach Resort
N° 91 sur 222 à Hurghada
517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jasmine Village Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jasmine Village Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°89 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie de prix : 28€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jasmine Village Hotel 3*
Nombre de chambres: 446
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jasmine Village Hurghada
Hurghada Jasmine Village Hotel
Hotel Jasmine Village Hurghada
Jasmine Sunrise Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page