“Nous avons passé de super vacances”

Aladdin Beach Resort
N° 92 sur 222 Hôtels à Hurghada
Lausanne, Suisse
“Nous avons passé de super vacances”
Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel correspond au prix payé pour le voyage. 4 étoiles locales. Nous nous sommes très bien amusés. Un super team d'animation, super musique toute la journée au bord de la piscine, à manger très bien.
Les enfants ont vite fait connaissance avec d'autres adolescents. Tous les soirs il y avait la super animation à 22 heures, suivi de la super musique electro/house dans la disco de l'hôtel jusqu'au petit matin.
Je recommande cet hôtel pour les familles. Pour les personnes qui veulent du plus tranquille, c'est mieux l'hôtel AliBaba qui se trouve juste à côté et qui fait parti du même complexe hôtelier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2010

Le personnel à la réception était à la limite de la grossièreté. Pas un sourire, ne s'adressant qu'à mon mari alors que c'était moi qui lui parlais. Avons attendu 2heures avant de recevoir notre clef (l'hôtel était loin d'être complet).Anglais approximatif et pas un mot de français. Nourriture quelconque, peu variée et sans goût. Restaurant ouvert en principe jusque 22heures mais à 20heures les plats sont déjà débarrassés. Chambres spacieuses avec terrasse. Propreté correcte mais loin des standards occidentaux. Le plafond de la salle de bain a failli nous tomber dessus suite à une inondation de la chambre du dessus! Pas d'accès Wifi dans la chambre. Télé vétuste. Superbes plages et plagiste très aimable, lui!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
yvoir
Avis écrit le 7 mai 2010

J'y ai séjourné du 08 au 15/04/2010. Températures de 29 à 36°.On m'avais conseillé de prendre des pull pour la soirée (vent du désert m'avait-on dit) je n'en ai pas eu besoin.Vu les critiques, j'avais un peu peur, mais tout c'est bien passé. Arrivés à la réception, nous avons eu la bonne surprise de voir qu'ils se débrouillaient en français. Au restaurant aussi il y avait des serveurs parlant un peu le français. (alors que Neckermann m'avait dis qu'ils ne parlaient qu'Anglais). La nourriture était bonne, mais peut-être pas assez de choix. Le personnel était très accueillant, tant à la réception, qu'au resto, les hommes de ménage (et oui pas de femmes la-bas) ou les jardiniers qui se prête volontiers pour une photo. Nettoyage tout le temps : le resto après chaque repas, les chambres tous les jours, les bords des piscines plusieurs fois par jours ... Ce qui est agréable aussi c'est le coin resto sur la plage pas loin de la piscine. Pour les piscines nous avons regrettés qu'il n'en n'ai pas une de chauffée car elles étaient vraiment très froides malgré les bonnes températures. Les parterres sont superbes et bien entretenus. Si vous n'aimez pas marchander, vous trouverez non loin de l'hotel, le magasin Cléopatra bazar (prix fixes) ou les magasins de l'hotel. Serviette gratuite pour la plage et piscines. Sèche cheveux dans la chambre mais pas de coffre fort (en tout cas pas dans la notre car il y en avait dans certaine chambre). J'ai demandé pour en avoir un en payant mais ce n'était pas possible il fallait prendre un coffre qui restait à la réception. Si vous avez des enfants allez à l'hotel titanic juste en face il y a un aqua park (payant mais pas cher. Vous avez le choix de prendre la journée avec diner compris et une boisson(j'ai payé un petit 60 € pour 3), ou la demi journée) Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonnes vacances aux prochains veinards.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 octobre 2009

nous avons residé avec mon petit ami pendant 3 jours dans cet hôtel . Nous devions resté en fait 4 jours , mais nous avons un souci avec un membre du personnnel . En effet celui ci a été surpris par mon copain, agenouillé,devant la porte de notre chambre en train de regarder a travers un trou qui faisait lui meme avec un tourne vis tres fin . Bien entendu j 'etais nue depuis un moment en train de m ' epiler . Suite a ca nous la vons denoncé a la reception . En regardant de plus prés nous nous sommes apercu que toutes les portes etaient percées de la meme maniere , donc nous pensons que bcps du personnel etait dans la combine . La direction nous a demandé de ne pas porter plainte , afin d éviter une mauvaise publicité sur l hotel . aucun geste d excuse mis a part une corbeille de fruit vendue 2 eureos ds l hotel , c ' est une honte et un manque de responsabilité de leur part . Bien entendu nous avons porté plainte aupres de la police des touristes .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lens
Avis écrit le 15 mars 2009

nous sommes allés dans cet hotel en famille en juin 2007. Je lis toujours avec étonnement les critiques de certains voyageurs. Je conseillerai tout à fait cet hotel, dans un premier temps très bel emplacement avec des jardins splendides et tjrs entretenus, les différents lieus de restauration citués au bord de plage et piscines, idéal pour les paresseux, je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, un peu moqueur certe lorsque vous ne parlez pas très bien l'anglais mais toujours poli et calme. Le ménage des chambres laissait parfois à désirer (surtout sous les lits) mais la chambre on y dort , le reste du temps on est à l'extérieur et on oublie le reste. Pour ce qui est de la nouriture, encore une fois, je dirai qu'il faut relativiser. j'ai trouvé que les buffets étaient suffisemment variés, toujours frais, les plats étaient chauds, les mécontant n'en ont certainement pas autant chez eux.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
francefrance
Avis écrit le 6 novembre 2008

Rien à dire sur le complexe : chambres vastes et propres, belles piscines et beaux espaces.
Par contre le personnel est plus que désagréable avec les français, seuls les russes qui donnent énormément d'argent de la main à la main sont respesctés.
Nous, pauvres français sommes très mal servis; en plus les serveurs se moquent de nous dans leur langue natale.
Cet hotel n'est donc pas à conseiller

• a aimé — piscines
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2008

j'ai passé un peu plus d'une semaine ds cet hotel et je l'ai trouvé très bien contrairement à ce que bcp disent...
ns y avons été en famille: ma maman,mon frère, ma belle-soeur et moi et tout 4 ns avons été charmé par ces magnifiques jardins et l'accueil chaleureux du personnel!!!
il est vrai ke les chambres n'ont rien d'extraordinaires mais en même temps s'est plus qu'assez pour dormir,se laver,se préparer et sortir..
Alors oui peu de personne du personnel parle français mais du moins il parle TOUS anglais et l'equipe d'animation parle aussi bien le français,que l'anglais,l'arabe,le russe et j'en passe!!!
l'équipe d'entretien est parfaite!(vous pourié oublié 1000 euro ds votre chambre kil ny toucherais pas!!!).
les cuisinié sont très gentil et serviable(le menu nest pa extrêmement varié ms on n'y mange pas ts les jours la même choses et en plus il y en a pour tt les gout!!).
Qd à l'animation: on ne peut pas s'ennuyer!!
En gros, si je devais retourné a hurghada se serait à cet hotel!

• a aimé — le personnel qui y est vrmt agréable
  • n'a pas aimé — no comment
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)