“Satisfait”

N° 118 sur 221 Hôtels à Hurghada
Mulhouse, France
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous sommes allés à l’hôtel Aladdin à la 3ème semaine d’avril 2008.
Avant de réserver cet hôtel, j’ai lu des critiques des voyageurs de Trip Advisor, j’avais hésité entre les autres hôtels, mais finalement nous sommes satisfait.

Il y a déjà presque toutes les remarques concernant de cet Hôtel, mais il n’y a pas beaucoup de commentaire en français, je vais faire quelque remarque.

Réception
Cet hôtel est beaucoup de clients russe et allemand, mais j’ai trouvé que les personnelles de la réception parlent suffisamment d’anglais. Je n’avais aucun problème. Mais c’est quand même dommage que les personnelles de la réception ne parlent pas en français. Par contre, les commerçants et les garçons de restaurent parlent un peu de français. (Ils font des efforts)

Chambre
Notre chambre était grande et propre avec un grand balcon. L’hôtel a commencé un peu vieillir, mais il y a toujours la personne vérifie d’était de fonctionnement. Il n’y avait pas de problème dans notre chambre, mais je suis sûre que en cas de problème quelqu’un viendra tout de suite pour réparer. C’est vrai qu’il n’y a pas de sèche cheveux dans la chambre, mais ce n’est pas si grave que ça.
Par contre, il y a un coffre fort ‘’gratuit’’ dans la chambre, plus part des hôtels sont payant, je trouve que c’est formidable.
J’avais laissé tous les jours un peu de pouvoir 10 LE (un peu plus que un euro), c’était toujours bien nettoyé. Les hommes de ménage (pas de femme) travaillent dur, je pense que ça leur mérite un peu de pouvoir.

Piscine
Nous sommes venu pour profiter de la mer, donc nous avons resté que sur la plage.
Mais je pense que la piscine est assez propre et l’air d’être agréable.
Si votre chambre n’est pas loin de la piscine de l’hôtel Alibaba, allez-y, c’est l’air d’être plus classe que celle d’Aladdin.

Plage
La chaise, le matras, et la serviette sont gratuit (on peut changer la serviette tous les jour) à la piscine et à la plage.
Vous pouvez trouver la place même après 9h du matin. Si non vous pouvez demandé au personnel pour trouver la place, mais il faut lui donner la pouvoir.
La plage de l’hôtel Aladdin est en galet, ça fait mal au pied.
Soit vous aller apporter les chaussures, soit vous pouvez y aller à la plage de l’hôtel Jasmin situé à côté de restaurent Russe. Nous avons resté sur la plage de Jasmin une journée, mais c’était tellement bruyant que nous sommes revenu à la plage de l’hôtel Aladdin. Mais si vous êtes avec des petits enfants, c’est bien de rester sur la plage de Jasmin. Nous n’avons pas essayé à la plage de l’hôtel Alibaba.

Restaurent principale
La nourriture est tous les jours similaire, mais je crois que le buffet est pareil pour tous les hôtels. Il y a quand même un repas du jour que la cuisinière sert sur place. Manière générale le goût est assez bon. C’est bien cuisiné. Il y a beaucoup de pain frais et la cuisinière cuisine (chauffe) les pattes sur place. Mais les repas sont basiques, ils ne utilisent pas les produits chers.
Nous avons pris la conseil des autres voyageurs, nous avons évité de manger des œuf , des repas douteux pour de ne pas attraper fameuses diarrhées !!

Les serveurs du restaurent ne sont pas très sympathiques comme plusieurs anglais ont fait des commentaires, au petit déjeuné aussi. Ce n’était pas du tout agréable pour manger. Donc, nous n’avons pas laissé la pouvoir.
Par contre, les serveurs du restaurent de Hôtel Alibaba était sympathiques. La cuisine est presque pareille. Alors, nous allons voulu mangé tout le temps chez Hôtel Alibaba. Mais pour avoir le ticket (gratuit), on ne peut que demandé le même du jour de matin, je suis allé avant 9h, mais déjà ce n’était plus possible. Il faut se lever tôt pour l’avoir !

Si non le jus de fruit est payant 17 LE (environ 2 euros), je trouve que c’est dommage que c’est payant.

Restaurent de la piscine et la plage
On peut manger un snack comme Pizza, Hamburger, Hot dog, des frites,etc. Si non il y a des menus payants. (Poisson, crevette, etc.)
Les serveurs sont très sympathiques.

Divers

Vous pouvez monter à Chameau, ça coût 40 LE (5 euros)

Il y a un bus pour aller à l’hôtel Titanic Beach en face. Il y a la piscine payante à l’hôtel Titanic, si ça vous intéresse.

Quand nous étions là, le marchant de tapis est passé. Nous avons acheté un tapis qui coût 200LE (1m20 x 80 cm). Le pris de ces mesures sont entre 200 – 400LE. Je connais pas le prix en ville, mais je trouve que vraiment pas du tout cher. (Fabriqué à la main)

Tous les mercredi, il y a un soirée spectacle Egyptien à la piscine (à réserver).

Le prix de massage est à partir de 15 euros.

Il y a un magasin de parfume à l’entrée d’hôtel, ça coût 4 LE pour 1g. Nous avons pu acheté 3 LE pour 1g. Ils sont sympathiques. Il y a un monsieur qui parle assez bien français.

Il faut aussi marquer que les bagagistes sont pas très polis. Ils sont venu pour ramasser le bagage même nous n’avions pas demandés au départ et en plus ils m’ont demandé le pouvoir. Manière générale, je donne le pouvoir au bagagiste. Il faut dire que l’Egypte est le pays pauvre. C’est dommage.

Conclusion
En tout ensemble, nous étions assez content. L’hôtel est 4 étoile sauf le restaurent est 3 étoile.
Mais il faut dire que nous n’avions que payé environ 50 euros pour 2 personnes par jour en formule All inclusive. Qu’est ce que vous espérer plus ? C’est très bon rapport qualité prix.

• a aimé — On peut profiter les hôtel des seour
  • n'a pas aimé — Restaurent principale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
FRANCE,91
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

J'ai réservé cet hôtel sur le site Holidayhotels.com (site anglais), je n'ai pas trouvé d'agences françaises qui proposent cet hôtel.
Ma sœur l'a réservé avec une agence de voyage russe car elle partait de Moscou.
Je suis arrivée à l'hôtel à 3h du mat et l'accueil n'était pas vraiment chaleureux! J'ai du passé 30 min à la réception car ils arrivaient pas à retrouver mon réservation!
La chambre de ma sœur n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4*, la mienne était propre, rien à dire. Quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre, j'ai demandé un et j'ai du payer 3 dollars pour ce service alors que sur le site ou j'ai réservé, ils disaient qu'il y a 1 sèche cheveux dans chaque chambre... Même en Russie il y a 25 ans je n'ai pas vu de sèche cheveux comme celui qu'on m'a amené.......Après avoir être électrocuté 2 fois avec le sèche cheveux, j'ai préfère d'être coiffée naturellement......
Le personnel ne parle pas français, un peu d'anglais mais ils parlent le russe!!!!! 60% de l'hôtel étaient des russes, donc tout était fait pour qu'ils se sentent comme chez eux. La plage est très sale, les transats sont en plastique avec des vieux matelas.
Je suis revenu le 30 mars et je suis toujours malade, virus de gastro ou autre.....Je n'ai pas payé cher, mais la prochaine fois j'irai ailleurs. Le point fort: l'animation la journée, l'équipe est internationale avec des italiens, une brésilienne, et 1 cubain. Ils étaient très sympa s et souriants, j'avais vraiment l'impression d'être en vacances.
Point nég: Le jour de départ on vous met dehors à 12h et si vous partez comme moi à 2h du mat, vous avez intérêt à sympathiser avec qqn qui à sa chambre pour pouvoir prendre une douche après la plage et avant le départ!!!!! Merci à James,devenu un ami adorable, qui nous a permit de prendre une douche dans sa chambre et nous changer!!!!!!!

• a aimé — Les animateurs tres sympas
  • n'a pas aimé — La plage et le personel souvent très désagréable
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2007

je suis allee a l hotel alladin quatre fois en deux ans et je retourne en aout 2007 c est un hotel tres bien les chambres tres propre et calme il y a beacoups de russes mais tres calme la nourriture est bonne et l avantage de cet hotel est que ont peux manger dans les trois hotels il y a l alladin le yasmine et l alli baba idem pour les piscines et les autres restaurants (plage) la piscine est tres propre il y a quelqu un toute la journee le matin il est dans l eau 2 heures pour nettoyer la piscine et il change les filtres cinq fois par jours et la piscine est surveillee toute la journee !!! le personel est tres aimable dans la chambre il y a tout les jours des bouteilles d eau il y a plusieurs boutiques dans les trois hotels un aure avantage on peux arriver a la plage ou a la piscine a 9 heures il y a encore de la place ce qui n est pas le cas dans tout les hotels !!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
west yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé de supers vacances à l’Aladdin Beach pendant 2 semaines et on n’a aucun reproches à faire. On conseille vivement cet hôtel, on y parle très peu l’anglais car il y a surtout des clients russes. Cela ne nous a pas dérangé parce qu’on était venu se détendre et pas pour se faire des amis. Cet hôtel est un 3 en 1 car on peut aller dans les deux autres hôtels voisins quand on est en formule tout-inclus, et on a trouvé que c’était la cerise sur le gâteau de ces supers vacances. Alors qu’attendez-vous ? Faites vos réservations, nous, c’est ce qu’on va faire.