“Quelle misère”

et 1 autre site !
Aladdin Beach Resort
N° 97 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Alors le personnel de cet hôtel est vraiment pas gentil ni agréable ni courtois ni..... et j en passe . Aucune connaissance du français anglais allemand ou rien . Chambre dégueulasse frigo non fonctionnel douche pas propre du tout . Nourriture identique dans les 2 restaurants . Seul point positif le climat à part ça ni aller pas vous aller être vraiment déçu

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juillet 2014

des vacances plus que réussie dans ce complexe , la plage est idéale et si vous prenez un masque et un tuba en faisant 200 m à la nage vous êtes émerveillé.
il y a plusieurs piscine et restaurants pour vous satisfaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Trés bon sejour entre amis au aladdin , les piscine sont tres bien tout comme la plage et les animatio. L'excursion a ne pas manquer pour l histoire de l egypte est louxor (+de 6 heure de bus) mais pas decu d ailleur je l'ai fait 2 ans de suite.
Et bientot ma troisieme venu de ce pays mais la j'essayerai taba

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé une semaine horrible! Hôtell médiocre, chambres sales, nourriture vraiment pas bonne, restaurant sale. Personnel pas du tout sympathique si vous n'êtes pas russe. Toutes les animations sont en russe y compris les soirées. All inclusive mon C! jus de fruits PAYANT, fruit frais PAYANT, glace PAYANT, soirée avec spectacle du pays PAYANT... et j en passe. N y allez pas vraiment vous allez gâcher vos vacances!!!! Même pas un 2 étoile en suisse!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Premièrement, la nourriture proposée dans les 2 restaurants est la même et et n'est pas bonne. Tout à le même goût et les tables sales ne sont pas nettoyées entre chaque client. Il reste de la sauce tomate ou des grains de riz sur la nappe. Si on leur demande de la nettoyer, il secoue juste la nappe!

La formule All-inclusive inclue uniquement des boissons fruitées mélangées avec de l'eau, pareil pour le coca. Si l'on désire un jus de fruit frais il faut payer en plus...

La fermeture du bar au bord de la piscine est à 23h, mais à 22h45 il n'est plus possible de commander à boire.

La piscine ferme à 17h!

Les activités proposées sont uniquement en russe. Le mini-club pour enfants est quasi inexistant et propose uniquement des mini-discos de 30 minutes avec des animateurs parlant le russe!

Le personnel est collant et insistant au départ et ensuite si pas de bakchiche ils deviennent tout de suite désagréables.

Le seul point positif a été le climat, très agréable à cette période de l'année.

Nous espérons que ces remarques pourront servir à d'autres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Je vais pour la 4 ème fois en Égypte et suis jamais tombé dans un hôtel aussi médiocre,sale et la nourriture trop peu de choix.en journée rien à manger à part des frites, hamburgers hot dog.mon mari est tombé malade et le médecin est venu mais il fallait payer le médecin avant qu'il le soigne.du jamais vu
personnel très antipathique,sauf avec les russes

si vous voulez passer des vacances en famille je vous conseille l'hôtel aqua blue à sharm el shek super pour un 4 étoile à comparer de celui-ci qui en vaut 2.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre familiale pour 4 personnes et non une chambre double car les enfants dorment sur...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

on a passé une bonne semaine dans cet hôtel pas cher et on s'attendait à ce qu'on y a trouvé. Le seul hic était la présence trop importante de russes (90% je pense), un peu comme les allemands aux Baléares, du coup, on ne se sent presque pas en Egypte, mais les quelques égyptiens étaient supers. On recommande aux petits budgets pas trop regardants, quand on a juste besoin de partir. Notre chambre familiale était gigantesque.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille