SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
187 $US
314 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
340 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
275 $US
HotelsClick
673 $US
580 $US
Avis publié : 22 août 2015

Je reviens de vacances, en ayant réservé quinze jours. En regardant les photos proposé nous avons sauté sur l'occasion sauf qu'en arrivant dans cette hôtel chambre salle, cafard, fourmis non nettoyé, la salle de bain catastrophique, dégueulasse, nous avons du réclamer pour qu'un vrai nettoyage soit fait malheureusement l'état vétuste et les joins noirci, un vrai cauchemar.
Sur le site il nous est proposé 5 restaurant, 1 seule gratuit sur les quatre et surtout un seule existant les autres sont inexistant, laissé à l'abandon voir les photos.
Je suis très déçu car j'ai demandé à changer d'hôtel plusieurs fois avec corendon rien des promesses mais rien, je le déconseille fortement, pas de télévision satellite, pas de wifi, pour avoir du réseau internet les gens se réunissait à la réception, bref tout ce qu'il est proposé sur le site est diffamation, les piscines non nettoyée, le Park aquatique très salle non nettoyé c malheureux et le cuisine toujours la même je n'ai jamais mangé autant de riz pendant mes vacances.
La cuisine proposée reste toujours la même.
Les animateurs parlent tous russes ils sont non formé, sans leur responsable ils sont perdues. L'hôtel a été littéralement laissé à l'abandon, s'est malheureux car lorsque l'on voit ce que l'on nous propose il serait mieux de porter plainte pour diffamation car on nous vend du rêve.
Les serveur sont désagréables et manque de respect.
Renseignez vous bien comme il faut avant de partir.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont les mêmes déguelasse
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Alors le personnel de cet hôtel est vraiment pas gentil ni agréable ni courtois ni..... et j en passe . Aucune connaissance du français anglais allemand ou rien . Chambre dégueulasse frigo non fonctionnel douche pas propre du tout . Nourriture identique dans les 2 restaurants . Seul point positif le climat à part ça ni aller pas vous aller être vraiment déçu

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

des vacances plus que réussie dans ce complexe , la plage est idéale et si vous prenez un masque et un tuba en faisant 200 m à la nage vous êtes émerveillé.
il y a plusieurs piscine et restaurants pour vous satisfaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Trés bon sejour entre amis au aladdin , les piscine sont tres bien tout comme la plage et les animatio. L'excursion a ne pas manquer pour l histoire de l egypte est louxor (+de 6 heure de bus) mais pas decu d ailleur je l'ai fait 2 ans de suite.
Et bientot ma troisieme venu de ce pays mais la j'essayerai taba

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé une semaine horrible! Hôtell médiocre, chambres sales, nourriture vraiment pas bonne, restaurant sale. Personnel pas du tout sympathique si vous n'êtes pas russe. Toutes les animations sont en russe y compris les soirées. All inclusive mon C! jus de fruits PAYANT, fruit frais PAYANT, glace PAYANT, soirée avec spectacle du pays PAYANT... et j en passe. N y allez pas vraiment vous allez gâcher vos vacances!!!! Même pas un 2 étoile en suisse!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille