Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Nickel mais ALL IN INEXISTANT”
Avis sur Ali Baba Palace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ali Baba Palace
N° 98 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 novembre 2008

Magnifique hôtel le long de la mer rouge. Propreté dans les chambres ainsi que dans la piscine et partout.
Personnel très sympathique juste un peu voyeur sur le décolleté des vacancières...

Inconvénient : Hôtel prétendu en All In : énormément d'activités payantes !!! On peux juste se consoler pour la nourriture, boissons froides non alcoolisées ainsi que les boissons chaudes.
Le reste : Cocktails, Glaces, Fruits frais,... = Payant !!!

Les activités toutes payantes : sauna, piscine intérieure, salle de musculation, salle de jeu (avec babyfoot à 3€ de l'heure !!!).

On peux se consoler avec les transats le long de la piscine a bronzer. Cependant pas dans la tranquillité car harcelé toutes la matinée par les vendeuses d'excursions, vendeur de cocktails,...

Au bout de 2 jours, ils ont compris que ça nous intéressais pas... lol

En résumé : Un hôtel sympathique où nous avons passé de bonnes vacances mais où le "All Inclusive" est totalement inexistant !!!

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci foxydu59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Guests

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (714)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 714

Avis publié : 16 novembre 2008

L'hotel est plutôt pas mal mai le problème n'est pas là.
Mais ce qui m'a cependant particulièrement choqué, c'est l'irrespect et le dédain des salariés et managers de l'hôtel envers des clients mécontents.
Pour celà et pour ne pas risquer moi même d'être embeté, je ne retournerai pas dans cette hôtel et espère que des clients avisés m'empêcheront d'aller dans ce genre d'endroit grace à un site comme le votre.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci playskool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2008

Nous sommes rentrés depuis une semaine.
Et "à froid", voici mes commentaires: loin d'être un 4 étoiles!, un all in???: pour nous (famille avec 3 enfants), vraiment décevant: pas de glace, ah si mais il faut payer 1€ la boule!, des pop corn? oui, juste à côté du pool bar, mais il faut aussi payer! des jus de fruits frais (le matin comme chaque fois en vacances!!): NON, toujours payants; un petit morceau de pastèque: 1€...
A la réception, désagréables; les caissiers (pour tout ce qu'il faut payer!): désagréables; au restaurant: super, on devait dresser nos tables nous mêmes!; les boissons au resto: on ne savait jamais si la commande serait juste et (même) SI la commande arriverait (oui, oui!!).

Les Allemands et les Russes (on était les seuls francos)ont , eux, réussi leur cure de bière et autres alcools gratos!

Cure de frites hamburgers tous les midis... (le réceptionniste avait omis de nous expliquer où était le buffet de midi (l'unique pour les 600 chambres!).
& le soir, les enfants mangeaient leur traditionnel spaghetti-bolo!
Début du séjour, on a arrosé l'homme de ménage (oui, 5 bouteilles d'eau pour 5, c'est peu): et là, rien à dire: très bon service, chambres nickel, eau à profusion,etc...

bref, ce n'était pas de mauvaises vacances (bel hôtel, piscine extra) MAIS je n'y retournerai pas, jamais. Les Egyptiens (ceux que j'ai vus) sont loin d'être sympas, sachez-le! Malgré tout, on a continué à être polis avec eux jusqu'au bout. L'éducation existe encore...
Je ne sais pas si j'oserai encore le all in "pour être tranquille"...

Séjour en : juillet 2008
1  Merci ClariceST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Clarice!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2008

L'hôtel n'est pas mal, mais ce n'est pas un 5 étoiles comme ils le prétendent, plutôt un 2 étoiles ; les employés sont très désagréables avec les Anglais, qui sont laissés de côté, et se préoccupent plus des Russes et des Allemands.

Merci babscoventry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Babscoventry!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2008

celas fait deux fois que nous allons dans cette hôtel il y a deux ans tous été bien ,mais cette voici il y a beaucoup de changement au niveau repas toujours la mémé chose ,toute la journée il vous vende cocktail + fruit frais ,énormément de mouche intérieure que l'extérieur,la piscine et bien mais l'hôtel a changer dommage,et surtout n'allait jamais vous faire soigner au médical centre de l'hôtel,après expérience ces la cata ,il faut allais a l'hôpital privé salam a hurgada voilas sinon hurgada reste un très. beau coin

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci bechi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2007

Nous avions choisie la formule all inclusive qui en fait est du all extra. je n'ai jamais connu cela !
Les boissons à base de jus de fruit étaient payantes ( cocktails sans alcool ) tout comme les cocktails avec d'ailleurs.
Pour les enfants à part les soda et une boisson à base de poudre orangé, rien de gratuit; glace payante et même les fruits ( tranche de pastèque vendue 2 dollars.
Ma fille qui se réjouissait tant pour les délicieux cocktails qu'elle avait gouté dans d'autres Hôtel s'est retrouvé au régime eau
J'ai eu l'impression de m'être fait rouler, je vais d'ailleurs me plaindre au tour opérateur pour publicité mensongère.
Pour ma part je me suis contenté de la bière locale; le vin en brique servi est déconseillé: du vrais vinaigre.
La restauration était minable: indigne d'une cantine.Une nourriture fade sans recherche, aucune touche locale, répétitive, déprimante.
Tous les jours la même chose.
La plage ? A oublier,0
Les aspect positifs
Hôtel bien entretenu, restaurant, abords toilettes etc propres.
Je déconseille cet Hôtel ( il y en a tellement de mieu en Egypte)

  • Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Guests.

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 septembre 2006

C’est seulement après être rentré à la maison que j’ai réalisé que l’hôtel Ali Baba Palace avait plus de 610 chambres ! Pendant notre séjour, je ne l’ai jamais senti. Le personnel fait en sorte que chaque client se sente unique. L’un de serveurs nous aimait bien et il nous montrait toujours où se trouvait notre table au restaurant. Il pouvait même organiser votre petite fête d’ « anniversaire », même si votre anniversaire ne tombait pas ce mois là, en échange d'un petit supplément !!
Les aménagements étaient superbes, toujours très propres, les restaurants et les bars offraient un large choix de très bons plats chauds ou de snacks. L’un de mes endroits préférés était le bar de la plage, où vous pouviez manger entre midi et 3 heures des snacks tels que des saucisses et des chips, des hamburgers, du poulet et des salades. Les saucisses étaient bonnes, ce qui est vraiment peu courant dans un pays musulman !
Nous aimions beaucoup le petit train gratuit qui vous amenait autour des trois resorts, et le zoo aussi était super. Il y avait un panneau près de l’enclos aux singes disant : « Attention, les singes peuvent voler vos lunettes ». Mise en garde que nous n’avons pas prise au sérieux car nous avions pris l’habitude de leur donner nos restes de salade du petit déjeuner à manger.
Au fait, au petit déjeuner, vous pouviez aussi obtenir d’assez bons œufs brouillés ou au plat accompagnés de saucisses. Mais, le dernier jour, un odieux singe avec un gros derrière tout rouge, a passé le bras en dehors de la cage et « a volé mes lunettes ». Un gardien est immédiatement venu et les a reprises. Elles n’étaient que peu endommagées. Cependant le singe était vraiment furieux car il aimait les avoir sur le nez et imiter Elvis ! Globalement, nous avons passé dans cet endroit un excellent séjour et nous recommanderions l’hôtel Ali Baba Palace sans hésiter.

Merci Magealnick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Magealnick!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 1.5 km
Alf Leila Wa Leila
Alf Leila Wa Leila
N° 34 sur 222 à Hurghada
1 481 avis
À 2.4 km
Titanic Palace
Titanic Palace
N° 96 sur 222 à Hurghada
840 avis
À 1.4 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 106 sur 222 à Hurghada
541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Albatros Aqua Park
Albatros Aqua Park
N° 17 sur 222 à Hurghada
484 avis
À 2.3 km
Sea World
Sea World
N° 94 sur 222 à Hurghada
326 avis
À 0.2 km
Aladdin Beach Resort
Aladdin Beach Resort
N° 95 sur 222 à Hurghada
521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ali Baba Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ali Baba Palace

Adresse: Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°54 des complexes hôteliers à Hurghada
N°54 des hôtels familiaux à Hurghada
N°57 des hôtels romantiques à Hurghada
N°63 des hôtels Spa à Hurghada
N°85 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°89 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie de prix : 36€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ali Baba Palace 4*
Nombre de chambres: 654
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ali Baba Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page