Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formule all-in a revoir svp!!!!!!! Bastogne Belgique”
Avis sur Ali Baba Palace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ali Baba Palace
N° 91 sur 222 Hôtels à Hurghada
lavacherie
1 avis
“Formule all-in a revoir svp!!!!!!! Bastogne Belgique”
Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous sommes passés dans cet hôtel du 16 décembre au 22 décembre 2008. Avec 2 enfants en bas-âge l'endroit est idéal, piscine (très grande) chauffée, très propre, accès à la mer très facile et agrémenté d'un superbe jardin très bien entretenu.

Par contre, pour les adultes désirant passer des vacances actives, je déconseille vivement cet hôtel où trop de choses sont payantes(même une pomme à 2 euro !!!!) Bref pour un soi-disant all-in c'est plutôt raré!!

Pour la nourriture, je dirais moyen car ils ne recherchent pas l originalité des plats.

  • a aimé — proprete piscine
  • n'a pas aimé — trop de choses a payer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci garjol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Garjol!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    226
    227
    98
    64
    45
Consultez les avis pour
263
194
36
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
1 avis
Avis écrit le 23 novembre 2008

Magnifique hôtel le long de la mer rouge. Propreté dans les chambres ainsi que dans la piscine et partout.
Personnel très sympathique juste un peu voyeur sur le décolleté des vacancières...

Inconvénient : Hôtel prétendu en All In : énormément d'activités payantes !!! On peux juste se consoler pour la nourriture, boissons froides non alcoolisées ainsi que les boissons chaudes.
Le reste : Cocktails, Glaces, Fruits frais,... = Payant !!!

Les activités toutes payantes : sauna, piscine intérieure, salle de musculation, salle de jeu (avec babyfoot à 3€ de l'heure !!!).

On peux se consoler avec les transats le long de la piscine a bronzer. Cependant pas dans la tranquillité car harcelé toutes la matinée par les vendeuses d'excursions, vendeur de cocktails,...

Au bout de 2 jours, ils ont compris que ça nous intéressais pas... lol

En résumé : Un hôtel sympathique où nous avons passé de bonnes vacances mais où le "All Inclusive" est totalement inexistant !!!

  • a aimé — le cadre idylique, la piscine, le soleil
  • n'a pas aimé — activités payantes alors que nous étions en All Inclusive !!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci foxydu59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Guests

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 novembre 2008

L'hotel est plutôt pas mal mai le problème n'est pas là.
Mais ce qui m'a cependant particulièrement choqué, c'est l'irrespect et le dédain des salariés et managers de l'hôtel envers des clients mécontents.
Pour celà et pour ne pas risquer moi même d'être embeté, je ne retournerai pas dans cette hôtel et espère que des clients avisés m'empêcheront d'aller dans ce genre d'endroit grace à un site comme le votre.

  • n'a pas aimé — le personnel detestable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci playskool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous sommes rentrés depuis une semaine.
Et "à froid", voici mes commentaires: loin d'être un 4 étoiles!, un all in???: pour nous (famille avec 3 enfants), vraiment décevant: pas de glace, ah si mais il faut payer 1€ la boule!, des pop corn? oui, juste à côté du pool bar, mais il faut aussi payer! des jus de fruits frais (le matin comme chaque fois en vacances!!): NON, toujours payants; un petit morceau de pastèque: 1€...
A la réception, désagréables; les caissiers (pour tout ce qu'il faut payer!): désagréables; au restaurant: super, on devait dresser nos tables nous mêmes!; les boissons au resto: on ne savait jamais si la commande serait juste et (même) SI la commande arriverait (oui, oui!!).

Les Allemands et les Russes (on était les seuls francos)ont , eux, réussi leur cure de bière et autres alcools gratos!

Cure de frites hamburgers tous les midis... (le réceptionniste avait omis de nous expliquer où était le buffet de midi (l'unique pour les 600 chambres!).
& le soir, les enfants mangeaient leur traditionnel spaghetti-bolo!
Début du séjour, on a arrosé l'homme de ménage (oui, 5 bouteilles d'eau pour 5, c'est peu): et là, rien à dire: très bon service, chambres nickel, eau à profusion,etc...

bref, ce n'était pas de mauvaises vacances (bel hôtel, piscine extra) MAIS je n'y retournerai pas, jamais. Les Egyptiens (ceux que j'ai vus) sont loin d'être sympas, sachez-le! Malgré tout, on a continué à être polis avec eux jusqu'au bout. L'éducation existe encore...
Je ne sais pas si j'oserai encore le all in "pour être tranquille"...

Séjour du juillet 2008
Utile ?
1 Merci ClariceST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Clarice!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
coventry
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel n'est pas mal, mais ce n'est pas un 5 étoiles comme ils le prétendent, plutôt un 2 étoiles ; les employés sont très désagréables avec les Anglais, qui sont laissés de côté, et se préoccupent plus des Russes et des Allemands.

Utile ?
Merci babscoventry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Babscoventry!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
1 avis
Avis écrit le 23 avril 2008

celas fait deux fois que nous allons dans cette hôtel il y a deux ans tous été bien ,mais cette voici il y a beaucoup de changement au niveau repas toujours la mémé chose ,toute la journée il vous vende cocktail + fruit frais ,énormément de mouche intérieure que l'extérieur,la piscine et bien mais l'hôtel a changer dommage,et surtout n'allait jamais vous faire soigner au médical centre de l'hôtel,après expérience ces la cata ,il faut allais a l'hôpital privé salam a hurgada voilas sinon hurgada reste un très. beau coin

  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci bechi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avions choisie la formule all inclusive qui en fait est du all extra. je n'ai jamais connu cela !
Les boissons à base de jus de fruit étaient payantes ( cocktails sans alcool ) tout comme les cocktails avec d'ailleurs.
Pour les enfants à part les soda et une boisson à base de poudre orangé, rien de gratuit; glace payante et même les fruits ( tranche de pastèque vendue 2 dollars.
Ma fille qui se réjouissait tant pour les délicieux cocktails qu'elle avait gouté dans d'autres Hôtel s'est retrouvé au régime eau
J'ai eu l'impression de m'être fait rouler, je vais d'ailleurs me plaindre au tour opérateur pour publicité mensongère.
Pour ma part je me suis contenté de la bière locale; le vin en brique servi est déconseillé: du vrais vinaigre.
La restauration était minable: indigne d'une cantine.Une nourriture fade sans recherche, aucune touche locale, répétitive, déprimante.
Tous les jours la même chose.
La plage ? A oublier,0
Les aspect positifs
Hôtel bien entretenu, restaurant, abords toilettes etc propres.
Je déconseille cet Hôtel ( il y en a tellement de mieu en Egypte)

  • a aimé — Ensemble propre
  • n'a pas aimé — Restauration et boissons
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Google Traduire en français
Dear Guests.

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 1.5 km
Alf Leila Wa Leila
Alf Leila Wa Leila
N° 42 sur 222 à Hurghada
1 287 avis
À 1.5 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 107 sur 222 à Hurghada
508 avis
À 2.4 km
Titanic Palace
Titanic Palace
N° 96 sur 222 à Hurghada
724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Sea World
Sea World
N° 92 sur 222 à Hurghada
292 avis
À 6.0 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
1 211 avis
À 1.9 km
Lilly Land Beach Club Hotel
Lilly Land Beach Club Hotel
N° 150 sur 222 à Hurghada
603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ali Baba Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ali Baba Palace

Établissement : Ali Baba Palace
Adresse: Main Beach Street | Red sea, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°52 des complexes hôteliers à Hurghada
N°54 des hôtels familiaux à Hurghada
N°55 des hôtels Spa à Hurghada
N°57 des hôtels romantiques à Hurghada
N°78 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°80 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 37€ - 68€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ali Baba Palace 4*
Nombre de chambres: 654
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ali Baba Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page