Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à rénover”
Avis sur Ali Baba Palace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ali Baba Palace
N° 100 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 8 mars 2009

La piscine est jolie et a une forme originale. La service "towel" est pratique (pas de caution mais une carte contre une serviette).
Les jardins sont bien entretenus et très fleuris.
Pour les repas, nous avons été surpris de devoir attendre à l'entrée car pas de places !
Les buffets sont bons mais mal disposés (queue).
Le service en salle est à revoir : il faut régulieremnt réclamer des couverts ou une boisson au bout de 5 ou 10 minutes car les serveurs ne vous voient pas ???
A croire que les Français sont transparents car les Russes sont les rois !! on se demande meme s'ils ne sont pas en partie propriétaires de l'hotel...(animatice russe et manager au health center russe). Ils Y sont trop nombreux.
Sinon soleil toute la semaine, c est ce que nous recherchions.
Excursion sympa : ile de Mahmya

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SH62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016
Google Traduction

Good afternoon!
Thank you for your review and the comments which helped us a lot! We will do our best to improve some things.
Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (724)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 724

Avis publié : 19 janvier 2009

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel, j'ai quelques remarques à faire. Depuis environ 8 années je vais en Egypte entre 2 à 3 fois par an et principalement à Hurghada. Je connais environ une dizaine d'hôtels.
Cet hôtel était pour moi une des moins bonne expérience.
Piscine et chambres; rien à critiquer!
Nourriture: - on vous propose 3 différents restaurants mais la nourriture est la même dans tous... mangeable mais rien de plus, et pour cette raison nous sommes allé souper 3x en ville,
Le all-inclusive: l'Egypte ne connait pas encore le terme exacte.
Dans cet hôtel la nourriture à midi était plus que limite; bar de la piscine, tous les jours des lasagnes et des frites ou pizzas. A la plage des hamburgers et hot dog dont pour une fois nous avons été malade.
Bien entendu on vous dira qu'il y a plus de choix, mais alors ce n'est plus compris dans le prix et vous payer des suppléments (exemple: 1 coktail de fruits même un simple jus d'oranges fraîches = plus de 3 Euros).
Le personnel et les cuisiniers de la piscine et du bar sont des plus malhonêtes, on vous sert avec un véritable dédain. Le service est déplorable mais si vous parlez russe et que vous êtes grossiers alors cela s'arrange... c'est malheureux!
Je parle anglais, allemand, français et quelques mots d'arabe et je vous déconseille vivement cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci scuba11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016
Google Traduction

Dear Scuba!
Thank you for your review and the comments which helped us a lot! We will do our best to improve some things.
Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous sommes passés dans cet hôtel du 16 décembre au 22 décembre 2008. Avec 2 enfants en bas-âge l'endroit est idéal, piscine (très grande) chauffée, très propre, accès à la mer très facile et agrémenté d'un superbe jardin très bien entretenu.

Par contre, pour les adultes désirant passer des vacances actives, je déconseille vivement cet hôtel où trop de choses sont payantes(même une pomme à 2 euro !!!!) Bref pour un soi-disant all-in c'est plutôt raré!!

Pour la nourriture, je dirais moyen car ils ne recherchent pas l originalité des plats.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci garjol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Garjol!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2008

Magnifique hôtel le long de la mer rouge. Propreté dans les chambres ainsi que dans la piscine et partout.
Personnel très sympathique juste un peu voyeur sur le décolleté des vacancières...

Inconvénient : Hôtel prétendu en All In : énormément d'activités payantes !!! On peux juste se consoler pour la nourriture, boissons froides non alcoolisées ainsi que les boissons chaudes.
Le reste : Cocktails, Glaces, Fruits frais,... = Payant !!!

Les activités toutes payantes : sauna, piscine intérieure, salle de musculation, salle de jeu (avec babyfoot à 3€ de l'heure !!!).

On peux se consoler avec les transats le long de la piscine a bronzer. Cependant pas dans la tranquillité car harcelé toutes la matinée par les vendeuses d'excursions, vendeur de cocktails,...

Au bout de 2 jours, ils ont compris que ça nous intéressais pas... lol

En résumé : Un hôtel sympathique où nous avons passé de bonnes vacances mais où le "All Inclusive" est totalement inexistant !!!

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci foxydu59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Leiter Gästebetreuung de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Guests

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We are very happy that you enjoyed your holiday in Ali Baba Palace.
We look forward to see you and your family in our hotel once again assuring you that we will make your holiday unforgettable.

Thank you
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2008

L'hotel est plutôt pas mal mai le problème n'est pas là.
Mais ce qui m'a cependant particulièrement choqué, c'est l'irrespect et le dédain des salariés et managers de l'hôtel envers des clients mécontents.
Pour celà et pour ne pas risquer moi même d'être embeté, je ne retournerai pas dans cette hôtel et espère que des clients avisés m'empêcheront d'aller dans ce genre d'endroit grace à un site comme le votre.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci playskool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2008

Nous sommes rentrés depuis une semaine.
Et "à froid", voici mes commentaires: loin d'être un 4 étoiles!, un all in???: pour nous (famille avec 3 enfants), vraiment décevant: pas de glace, ah si mais il faut payer 1€ la boule!, des pop corn? oui, juste à côté du pool bar, mais il faut aussi payer! des jus de fruits frais (le matin comme chaque fois en vacances!!): NON, toujours payants; un petit morceau de pastèque: 1€...
A la réception, désagréables; les caissiers (pour tout ce qu'il faut payer!): désagréables; au restaurant: super, on devait dresser nos tables nous mêmes!; les boissons au resto: on ne savait jamais si la commande serait juste et (même) SI la commande arriverait (oui, oui!!).

Les Allemands et les Russes (on était les seuls francos)ont , eux, réussi leur cure de bière et autres alcools gratos!

Cure de frites hamburgers tous les midis... (le réceptionniste avait omis de nous expliquer où était le buffet de midi (l'unique pour les 600 chambres!).
& le soir, les enfants mangeaient leur traditionnel spaghetti-bolo!
Début du séjour, on a arrosé l'homme de ménage (oui, 5 bouteilles d'eau pour 5, c'est peu): et là, rien à dire: très bon service, chambres nickel, eau à profusion,etc...

bref, ce n'était pas de mauvaises vacances (bel hôtel, piscine extra) MAIS je n'y retournerai pas, jamais. Les Egyptiens (ceux que j'ai vus) sont loin d'être sympas, sachez-le! Malgré tout, on a continué à être polis avec eux jusqu'au bout. L'éducation existe encore...
Je ne sais pas si j'oserai encore le all in "pour être tranquille"...

Séjour en : juillet 2008
1  Merci ClariceST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Clarice!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2008

L'hôtel n'est pas mal, mais ce n'est pas un 5 étoiles comme ils le prétendent, plutôt un 2 étoiles ; les employés sont très désagréables avec les Anglais, qui sont laissés de côté, et se préoccupent plus des Russes et des Allemands.

Merci babscoventry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Uta A, Менеджер по связям с общественностью de Ali Baba Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear Babscoventry!

Thank you for your review and the fruitful comments which helped us a lot! We will try fixing all the points which you talking about. We wish to you all the best!

Best regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2,4 km
Titanic Palace
Titanic Palace
N° 95 sur 222 à Hurghada
880 avis
À 6 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 25 sur 222 à Hurghada
1 431 avis
À 2,2 km
Albatros Aqua Park
Albatros Aqua Park
N° 19 sur 222 à Hurghada
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Titanic Resort & Aqua Park
Titanic Resort & Aqua Park
N° 21 sur 222 à Hurghada
641 avis
À 1,5 km
Alf Leila Wa Leila
Alf Leila Wa Leila
N° 35 sur 222 à Hurghada
1 594 avis
À 0,2 km
Aladdin Beach Resort
Aladdin Beach Resort
N° 99 sur 222 à Hurghada
526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ali Baba Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ali Baba Palace

Adresse: Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels familiaux à Hurghada
N°56 des complexes hôteliers à Hurghada
N°57 des hôtels romantiques à Hurghada
N°65 des hôtels Spa à Hurghada
N°86 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°92 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie de prix : 38€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ali Baba Palace 4*
Nombre de chambres: 654
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ali Baba Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page