“Excellent hôtel”

Copenhagen
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Chambres super, cuisine délicieuse et personnel très aimable et disponible.

1 Merci blues.dk

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Sweden
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore vraiment cet hôtel, ce complexe ! Si vous aimez qu’on vous gâte, vous sentir vraiment bienvenu et que vous voulez passer des vacances de rêve, allez-y !

Metz, France
Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous recommandons cet hôtel !
Le personnel est très attentionné ;) Cetains parlent français mails ils sont rares, la plupart parlent allemand et/ou anglais ! D'ailleurs 65% des visiteurs doivent être allemands, 30% russes et le reste belges, français ou italiens...
Les restaurants restent convenables, on a le choix entre plusieurs ambiances ! Ce n'est pas de la 'grande' cuisine dans tous mais tout à fait mangeable, tout ceci en grande quantité.
Le plus reste l'architecture, qu'il est agréable de se promener dans l'hôtel surtout le soir...
Les piscines sont propres et super sympas !
La plage (du grand Hôtel, juste en face) est sympas, on trouve tjs qqn pour nous apporter à boire ;)

A recommander pour du farniente :)

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — Les vendeurs dans les rues d'Hurghada
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new cumnock
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Grand resort le 29 juin et y avons passé une semaine fantastique. Nous avions une suite junior pour nous trois, qui était spectaculaire. Le personnel était très obligeant et la demi-pension très plaisante, au petit déjeuner comme au dîner le choix était vaste. Nous avons séjourné souvent à Hurghada et cet hôtel est un des meilleurs où nous soyons allés, je vous le conseille donc vivement.

manchester
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très joli hôtel équipé de quatre piscines et de cinq restaurants. La seule chose qui m’a déplu, c’est qu’on ne pouvait pas se mettre en short pour aller dîner le soir. Les employés étaient très gentils et nettoient la chambre deux fois, si on le demande. Les animations à l’hôtel sont bien mais on n’a guère le choix, vu que les bars dehors sont morts. L’inconvénient des animations sur le grand mail c’est qu’il n’y a pas de toit et par conséquent pas d’air conditionné, donc on sue comme des bœufs. En général j’aime bien prendre des bains de soleil, mais je suis allé là-bas du 15 au 29 juin et il faisait vraiment trop chaud, autour de 43° tous les jours.

leicester
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à Pâques, en 2007. L’hygiène et la cuisine étaient excellentes. Quant aux piscines, celle non chauffée était tranquille mais l’autre très bruyante avec de la musique boum boum toute la journée, pas franchement reposant. Nous nous allongions près de la première mais pour nager nous allions dans celle qui était chauffée, car l’eau était vraiment glaciale. Cette année, la mer n’était pas très chaude non plus, au mois d’avril. Nous n’avons pas fait de plongée avec tuba sur la plage, nous n’avons vu que des méduses pourpres, qui toutefois ne piquaient pas. Nous avons fait une croisière sur le Nil au cours de ces vacances, et tout a été absolument fantastique sur le Grand Star.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Grand Resort à Hurghada et je vous le recommande fortement. Contrairement à d’autres critiques, nous avons trouvé que le personnel était attentionné plutôt qu’agressif. Si vous ne voulez pas boire un verre autour de la piscine, vous n’avez qu’à dire « non merci » et les serveurs vous laisseront sans aucun problème. Tout le personnel de l’hôtel était de qualité et efficace ; du chasseur aux surveillants de piscine en passant par les femmes de chambre et les serveurs. Nous avons réservé nos vacances à la dernière minute et avons trouvé que le Grand Resort offrait un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel 5 étoiles. Le choix de restaurants pour la demi-pension était l’un des meilleurs que nous ayons vu pour des vacances d’une semaine. La qualité des plats était impressionnante ; des plats sautés à commander aux plats de poissons locaux. L’hôtel disposait également d’un restaurant à la carte (moitié demi-pension, moitié payant). L’ambiance était excellente à la fois pour les couples qui voulaient des vacances au calme et les familles car le personnel s’occupait très bien des enfants. Un excellent choix !