“Exellent, rien a redire!!!”

The Grand Resort Hurghada
N° 73 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 14 mai 2012

Super hotel, propre, bonne organisation général. Piscines, chambres & restaurants, frisent la perfection!
Pas grand chose a critiquer sauf que la plage n'est pas top top, j'y retournerais sans hésiter!
et a l'exterieur de l'hotel vous avez des bars pas chère du tout, boutiques & superettes.
Je n'arrive pas a comprendre les personnes qui ont poster les avis négatifs sur cette hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les piscines... c'est top koi!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2012

Un cadre tout à fait agréable, des chambres spacieuses et propres mais qui commence à être fatiguées, uil faudra bientôt penser à la rénovation parce que d'ici 3 ans elle n'auront plus le même aspect. En ce qui concerne la nourriture cela reste une question de goût, nous n'avons pas trouvé les buffets très variés sur les 5 jours que nous sommes restés. Le personnel de chambre était très agréable et serviable, par contre le personnel de la réception est loin d'être cordiale et à l'écoute du touriste et si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand cela devient vite compliqué. Il est donné pour un 5* mais même si ce sont des * égyptiennes, nous avons trouvé que c'était surfait par rapport à ce que nous avons connu dans cette région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous rentrons à l'instant de notre deuxième séjour d'une semaine au grand resort hurghada, rien à critiquer, tout est super , la qualification n'est pas usurpée comme celà nous est déjà arrivé par ailleurs.
Les chambres spacieuses et propres, nourriture excellente et variée, l'hôtel calme. A recommander vivement.

gehen nur in ruhe in dieses hotel, nichts auzusetzen

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Je ne descends que dans cet hotel, j'en ai fait quelques uns sur Hurghada mais c'est pour moi le meilleur. On est au petits soins avec vous. Les chambres sont très bien tenues, spacieuses, confortables, et de bons gout pour la décoration. le cadre et l'animation on font un endroit de tout repos. La restauration est très variées et de bonne qualité.
Aissa Nouioua

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

J y suis allée avec 4 amis et on s'est tous vraiment plu dans cet hôtel. La nourriture est bonne car il y a plusieurs restaurants très différents (buffet, grillades, nourriture orientale, steakhouse). La piscine est spacieuse et très propre! Les chambres sont juste magnifique et elles sont bien nettoyées chaque jour. L hôtel est très bien placé car on y sort et nous avons pleins de choses à faire. Nous avons prit la formule "All inclusiv" et nous ne manquons de rien... Le personnel est très chaleureux et aimable. On était là bas comme des rois ;-) Je n'écris jamais sur TripAdvisor mais cet hôtel mérite d'être connu par toute personne qui aimerait aller à Hurghada. De plus, en période du mois d'août le prix est resté très correcte. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Anita

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

Chaque année nous allons en Egypte en février-mars, semaine de détente...
Pour la deuxième année consécutive nous sommes retournées au Grand Resort que nous avons vraiment apprécié... Nous avions déjà été au Makadi Palace qui fait partie de la même chaîne et qui vaut le Grand Resort.
L'infrastructure est magnifique, les piscines sont très belles et propres, il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde sans avoir à se lever à l'aube (en tout cas à cette période de l'année!!), ce qui est appréciable...
Pour aller à la plage, il faut traverser le Grand Hotel, la plage est calme et vraiment agréable. Les transats sont en bois avec des matelas (pas toujours très propres).
Prêt de serviettes et transats/parasols gratuits.
Concernant les repas, il y a plusieurs restaurants, possibilité de prendre son petit déj en terrasse (idem pour le dîner). Cette année j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de choix au dîner mais il faut dire que je suis difficile!!
La chambre est spacieuse est propre avec une belle terrasse.
Il y a une petite promenade devant l'hôtel avec quelques magasins, de quoi acheter quelques souvenirs, de l'eau ou des chips (euros acceptés).
J'y retournerais certainement car je m'y sens bien!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 juillet 2010

L'Hôtel est franchement magnifique. Quelle infrastructure!! Très orientale, très propre, dans des tons chatoyants.
Piscine énorme, super belle!
Service irréprochable, nourriture excellente et variée.
Alentours de l'hôtel très propre, quelques magasins.

Seuls reproches: pas d'all in, donc consommations à payer en fin de séjour.
Il faut traverser un autre hôtel pour aller à la plage, et pas de salle de sport dans cet hôtel si splendide.. dommage

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille