“Très bon hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
The Grand Resort Hurghada
N° 79 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 juillet 2012

Un complexe magnifique, avec de superbes piscines! Nous sommes partis en pleine saison (fin juillet), beaucoup de transats disponibles autour de la grande piscine.

La plage n'est pas formidable, et il faut passer par l'hôtel voisin ("Grand hotel"), ce qui n'est cependant pas très gênant (comptez 3 à 4 minutes de marche).

Les chambres sont spacieuses et agréables (nous étions en deluxe, ce qui vaut vraiment le coup!), avec un lit immense.

Comme cet hôtel ne fait que de la demi-pension, vous aurez droit au petit déjeuner et au dîner, disponibles dans 3 restaurants. Nous avons privilégié le "Marrakech", situé du côté de la "grande" piscine: petit déjeuner copieux, et dîner très varié avec des plats différents tout au long de la semaine. Nous avons testé le restaurant principal situé de l'autre côté (le complexe est composé de deux grandes parties accolées l'une à l'autre), mais trop fréquenté et trop bruyant. Si vous avez faim à midi ou dans l'après-midi, vous pourrez manger des grillades sur l’îlot situé à la piscine. A noter également que les boissons (hors café/chocoloat chaud ou thé le matin) sont évidemment en sus, avec des prix identiques aux nôtres (2€ environ le coca/ice tea, 3,50€ la bière, 7€ le cocktail) et donc assez chers.
Il y a également 5 ou 6 restaurants à la carte, donc certains offrant un dîner gratuit dans la semaine (mais loin d'être exceptionnels).
Un "mall" (ou galerie marchande) est disponible à l'entrée (à gauche) de l'hôtel, et vous y trouverez de l'eau à bas prix (25 cents la grande bouteille) et autres victuailles, crème soleil, souvenirs, etc...

Côté vraiment négatif, l'attitude de certains "vendeurs", on frôle le racket par moment, avec des tarifs exorbitants, mais tout cela n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même bien évidemment.

La clientèle est essentiellement allemande, avec quelques néerlandais et russes, il y a très peu de français - l'hôtel n'est pas proposé par les tours opérateurs français - (nous n'en avons rencontrés que 2, ainsi que quelques suisses). Idéal si vous voulez rester "tranquilles", mais à éviter si vous voulez sympathiser. Si vous voulez réservez, passer par l'agence allemande "ETI" (qui brasse la plupart de la clientèle) pour vous garantir les meilleurs tarifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 16 juillet 2012

Superbe! l'hôtel est magnifique, par contre la nourriture est très moyenne. Les plats ne sont pas très variés et les amateurs de poissons ne trouveront pas leur bonheur.

Les chambres sont très belles et la vue depuis le balcon la nuit est vraiment super!

Attention à ne pas se tromper! Celui ci est le grand hotel resort qui contient la 1/2 pension. Son voisin est le grand hotel et celui-ci a la pension complète. Le deuxième est vraiment pas bien. Les chambres ne sont pas belles du tout et sommes mal acceuillis. Ne pas se tromper en réservant cette hôtel.

Pour les français, il y a qu'une personne très occupée qui parle français. Tout le reste est en Allemand! ce n'est vraiment pas pratique!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Super hotel, propre, bonne organisation général. Piscines, chambres & restaurants, frisent la perfection!
Pas grand chose a critiquer sauf que la plage n'est pas top top, j'y retournerais sans hésiter!
et a l'exterieur de l'hotel vous avez des bars pas chère du tout, boutiques & superettes.
Je n'arrive pas a comprendre les personnes qui ont poster les avis négatifs sur cette hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur les piscines... c'est top koi!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Un cadre tout à fait agréable, des chambres spacieuses et propres mais qui commence à être fatiguées, uil faudra bientôt penser à la rénovation parce que d'ici 3 ans elle n'auront plus le même aspect. En ce qui concerne la nourriture cela reste une question de goût, nous n'avons pas trouvé les buffets très variés sur les 5 jours que nous sommes restés. Le personnel de chambre était très agréable et serviable, par contre le personnel de la réception est loin d'être cordiale et à l'écoute du touriste et si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand cela devient vite compliqué. Il est donné pour un 5* mais même si ce sont des * égyptiennes, nous avons trouvé que c'était surfait par rapport à ce que nous avons connu dans cette région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous rentrons à l'instant de notre deuxième séjour d'une semaine au grand resort hurghada, rien à critiquer, tout est super , la qualification n'est pas usurpée comme celà nous est déjà arrivé par ailleurs.
Les chambres spacieuses et propres, nourriture excellente et variée, l'hôtel calme. A recommander vivement.

gehen nur in ruhe in dieses hotel, nichts auzusetzen

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Je ne descends que dans cet hotel, j'en ai fait quelques uns sur Hurghada mais c'est pour moi le meilleur. On est au petits soins avec vous. Les chambres sont très bien tenues, spacieuses, confortables, et de bons gout pour la décoration. le cadre et l'animation on font un endroit de tout repos. La restauration est très variées et de bonne qualité.
Aissa Nouioua

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

J y suis allée avec 4 amis et on s'est tous vraiment plu dans cet hôtel. La nourriture est bonne car il y a plusieurs restaurants très différents (buffet, grillades, nourriture orientale, steakhouse). La piscine est spacieuse et très propre! Les chambres sont juste magnifique et elles sont bien nettoyées chaque jour. L hôtel est très bien placé car on y sort et nous avons pleins de choses à faire. Nous avons prit la formule "All inclusiv" et nous ne manquons de rien... Le personnel est très chaleureux et aimable. On était là bas comme des rois ;-) Je n'écris jamais sur TripAdvisor mais cet hôtel mérite d'être connu par toute personne qui aimerait aller à Hurghada. De plus, en période du mois d'août le prix est resté très correcte. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Anita

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis