“Très bon hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
The Grand Resort Hurghada
N° 78 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 13 août 2014

J'ai séjourné à l'hôtel The Grand Resort en août 2012. Cet hôtel est propre, les chambres sont spacieuse et lumineuse, les lits sont confortables, certaines chambres bénéficies d'un accès direct à la piscine, ce qui est pratique pour profiter des transats le matin... Avant qu'ils y'en aient plus.

Le buffet est bon.. Je vous conseils d'éviter ce qui est pois chich ou trucs dans le genre si vous ne voulez pas finir vos vacances aux toilettes... par contre le reste est très bon surtout les crêpes :P

L'hôtel est proche de la mer, pour s'y rendre il faut sortir du complexe et passer dans un autre hôtel. A l'extérieur de l'hôtels à env. 200m vous trouverez sur toute l'allée commerces et restaurant/bar, demander votre chemin à la réception. Pour le shopping n'hésitez pas à négocier, ils adorent ça.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 870)

Avis publié : 15 juin 2014

Un hôtel tout simplement exceptionnel.

Les chambres n'ont rien de fantastique mais restent très correctes.
J'ai apprécié la salle de bain mais le vrai plus de cet hôtel est son ambiance 1001 nuits !
Si vous n'aimez pas l'eau salé, vous aurez le choix entre 2 piscines plus grandes l'une que l'autre. Pensez à négocier le prix de vos excursions !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

un hotel magnifique,du marbre de partout,la chambre immense avec des equipements de qualites
Les employes tres sympas,souriants,attentionnes,qui parlent assez bien le francais et d'une gentillesse exemplaire. Les piscines de la taille d'un lac. La plage de l'autre cote de la route. Les egyptiens sont des gens tres gentils,attachants.......bref un sejour que l'on garde au fond du coeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Je suis partie 2 fois en Egypte et j'ai séjourné ces 2 fois à cet hôtel et je n'ai franchement pas été déçue ! Le personnel de l'hôtel est sympathique, un peu collant avec les femmes mais ils restent très corrects ! La première fois j'étais avec mes parents, c'était en 2009, la seconde fois c'était l'année dernière avec un ami, et rien n'avait changé ! Les chambres sont jolies et propres, il y a des activités à proximité de l'hôtel et la plage est vraiment très proche ! Le seul bémol pour moi a été la chaleur suffocante, je n'y suis vraiment pas habituée. En bref, un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Cela fait maintenant depuis 2002 que nous venons régulièrement une fois par an voir deux dans cet hôtel ; nous sommes toujours très bien accueillis.
Merci à Claudia et Csila, pour leur accueil chaleureux et leur dévouement auprès des clients du Mahara Club. Un grand merci aux serveurs du bar du lunch, ils sont très professionnels, souriants . Nous reviendrons; n'hésitez pas il n'y a pas de problème dans cette région, c'est très calme;

Astuce pour la chambre : évityer les chambres côté rue nous avions une belle chambre au dessus du bar vers la piscine, vraim...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Service:
Le service est bon, sans plus. Les employés sont de manière générales sympathiques et avenants. Ils ont cependant des tenues souvent sales, ce qui est un peu "bizarre" pour un 5*. Nous n'avons pas rencontré les problèmes liés aux pourboires évoqués dans d'autres témoignages antérieurs, je dirais même que nous avons eu de la peine à en distribuer car ils n'en voulaient pas...

Propreté:
L'hôtel est très propre de manière générale (chambres et espaces extérieurs) et bien soigné. Les piscines, la plage (située de l'autre côté de la route, derrière l'hôtel "Grand Hotel") et la mer sont également très propres.

Restauration:
nous avions opté pour une formule "All-Inclusive", qui est à notre avis la meilleure solution à adopter. Les buffets (déjeuner et souper) sont généreux et bien présentés. Cependant, je ne peux pas comprendre pourquoi un 5* (!) n'a pas de vrais jus de fruits à proposer au petit déjeuner, mais seulement des sortes de sirops vraiment mauvais! Les possibilités de restauration entre les repas sont limitées mais la qualité est bonne (grillades, salades, etc.)
La restauration dans les restaurants "oriental" et "méditerranéen" était bonne.

All-Inclusive:
La formule est pratique mais de nombreux endroits ne sont pas inclus, ce qui n'est pas terrible pour un soi-disant 5*... (ce qui est payant: mini-bar dans les chambres, jus de fruits, quelques bars disséminés dans l'hôtel).

Eau potable:
Comme partout en Egypte, l'eau ne doit pas être consommée au robinet. Nous avons cependant trouvé très décevant que les bouteilles d'eau - qui sont disponibles gratuitement au bar "Orange Club" - ne soient pas livrées automatiquement dans les chambres. En effet, il est mentionné à nulle part que nous pouvions les avoir gratuitement dans un bar (max 5/jour/chambre)!

Avis général:
A part quelques détails, je peux confirmer que l'hôtel était bien et répondait à nos attentes. Il nécessiterait cependant un bon coup de rénovation! Et 5* est vraiment exagéré, je pense qu'il en vaut au maximum 4... c'est à se demander comment ils attribuent les étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous recommandons fortement de payer le petit supplément pour les chambres "Deluxe" qui on...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juillet suite au conseil d'une agence de voyage situé a kehl en allemagne. Dès notre arrivé à l'hôtel un membre du personnel a porté nos valises jusqu'à la chambre et nous a bien fait ressentir le fait qu'il ne repartirai pas sans un pourboire..
Le cadre de l'hôtel est très plaisant, une quatrième piscine est en construction il y a donc des travaux en cours.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la rue et par chance nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine. Les sanitaires mériterait un petit coup de neuf. Nous étions l'un des seules couple français et il n'y a strictement aucune indication en francais et le personnel ne comprend pas la langue. Aussi, il n'y a pas de nutella ou chocolat au petit dej ni même de crêpe à l'heure du goûter.
Nous avions la formule all inclusive et toutes les boissons étaient coupé a de l'eau. Impossible d'obtenir une bouteille d'eau lors du repas mais uniquement des verres d'eau. Nous avons été malade tous les deux malgré la prise de médicament. Les repas proposé ne sont vraiment pas terrible. Vous avez la possibilité de manger dans un restaurant de l'hôtel une fois dans la semaine mais pensez a réserver dès votre arrivée car il y a 4 jours d'attente.. résultat nous en avons même pas profité.
Également déçu lors de l'excursion nommé "delphin tour" ou nous étions censé nager en compagnie des dauphins. Nous les avons uniquement vu de loin et le guide ne voulait pas que l'on aille dans l'eau à cet endroit. Cependant, il y a un guide prénommé Said très gentil qui parle francais (le seul).
Au final, ce fut nos premières vacances à l'étranger en formule all inclusive et mise à part le corail et la mer transparente je dirais que l'Égypte n'est pas si intéressant que ça, du moins à Hurghada dans cet Hôtel.

• Séjour en : août 2013