“Visitez-le maintenant !! ”

The Grand Resort Hurghada
N° 65 sur 222 Hôtels à Hurghada
Edinburgh, Scotland
“Visitez-le maintenant !! ”
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Grand Resort à Hurghada et je vous le recommande fortement. Contrairement à d’autres critiques, nous avons trouvé que le personnel était attentionné plutôt qu’agressif. Si vous ne voulez pas boire un verre autour de la piscine, vous n’avez qu’à dire « non merci » et les serveurs vous laisseront sans aucun problème. Tout le personnel de l’hôtel était de qualité et efficace ; du chasseur aux surveillants de piscine en passant par les femmes de chambre et les serveurs. Nous avons réservé nos vacances à la dernière minute et avons trouvé que le Grand Resort offrait un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel 5 étoiles. Le choix de restaurants pour la demi-pension était l’un des meilleurs que nous ayons vu pour des vacances d’une semaine. La qualité des plats était impressionnante ; des plats sautés à commander aux plats de poissons locaux. L’hôtel disposait également d’un restaurant à la carte (moitié demi-pension, moitié payant). L’ambiance était excellente à la fois pour les couples qui voulaient des vacances au calme et les familles car le personnel s’occupait très bien des enfants. Un excellent choix !

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lanark, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel du 9 au 23 juin et nous avons passé de très bonnes vacances ; l’hôtel est magnifique et le personnel est super. Nous avons trouvé que la cuisine était très bonne et que les plats sautés étaient délicieux. En revanche, c’était du vol de boire un verre à l’hôtel. Je vous conseille d’aller dans les bars du centre commercial où les boissons étaient à moitié prix. Par ailleurs, c’était interdit de ramener à l’hôtel de l’eau, du jus, de la bière ou de quoi manger. Les sacs étaient fouillés chaque fois qu’on rentrait et les biens confisqués étaient rendus à la fin du séjour. C’était le seul aspect négatif que nous avons trouvé sur cet hôtel. Notre avions une suite junior et ça valait le coup d’avoir payé plus cher. C’était notre premier voyage en Egypte mais ce ne sera pas le dernier.