“Les gens abusent!hotel convenable”

The Grand Hotel Hurghada
N° 131 sur 222 Hôtels à Hurghada
Mulhouse, France
“Les gens abusent!hotel convenable”
Avis écrit le 13 mai 2012

Je revien de lhotel ; jy etait du 3 au 10 mai et je mattendait au PIRE !!!!!!!
Alor moi perso pr le prix que jai payé jai rien a redire(- de 500 e la semaine en all inclusive), si vous vouleez le top du top faut payer 800 e la semaine ds un 5* LUXE!!!!
Cest clair que les buffet sont souvent pareil mais mangeable!faut areter ; jai pas vu un truc SALE, ou pas bon,et puis nivo chambre, cest bien juste la salle de bain qui est ancienne, mais on passe meme pas 2h par jour ds la chambre: les gens exagerent!
je suis pas décue du tout,le complexe est GRAND, propre, fleuri, des belles piscine!!! mais cest sur jaurai pas payer plus que 500 euro pr lhotel!!!
Les serveurs sont gentil et serviable,le petit deja est SUPER !!!!bcp de choix, de pain différent FRAIS !
VOILA jespere que mon avis vous a aider!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mars 2012

alors moi je suis yallé en fin janvier et franchement vu les comentaires je m'atendais au pire!!! mais sa va franchement il est sympa , il y a de l'animation a la plage et des cours de salsa il est sympa mais PAR CONTRE la nouriture HHHHHH le premier jour sa allé le deuxieme on se demander pour quoi c'est encore la meme chose et pendant 7 jours on a manjer que du poulet des calamar en caoutchou parceque il n'yavais rien dautre mais bon c'est comeme un hotel pas cher donc il ne faud pas s'attendre a quelque chose de luxueux !!! sinon les coctails n'en parlon meme pas DEGUEULASSE je vous conseille de meme pas y gouté et meme se de bienvenu !! il y a 3 resto different mais les trois pose la meme nouriture mais de facon differente !!! sinon ne demander pas de boisson a la plage meme si vous etes en all inclusive parceque les bouteille d'eau sont perimé d'un an et que le coca vous le serve dans un goblet degeulasse et meme pas lavé avec deux goute de coca et de l'eau melangé !! et sinon il est bien placé je trouve et c'est l'emplacement est securisé comeme il y a rien a craindre il y a beaucoup de magasin qui vende different souvenir mais n'acheter pas chez eu si vous continuez tout droit a la fin de la rue en allan ver la droite vous allé trouvé une grande galerie marchande qui sapel cleopatra et vous pouvez achetez vos souvenir a prix fixe et a petit prix !! et voila sinon pour les jeunes qui veule sortir la nuit au night club il ya hard rock qui est pas mal du tout qui est a coté de l'hotel sinon en face de l'hotel aussi . MAIS SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LE GRAND RESORT HOTEL ET LE GRAND HOTEL ALLEZ AU GRAND RESORT il est tres beau et leur nouriture et mille fois mieu !! et cest pas cher aussi !! j'espere vous avoir eclairé un peu bon voyage !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2012

Epouvantable, c'est le mot, si on vous donne une chambre côté gauche si vous êtes face à la mer, refusez de suite ou demandez d'aller la voir d'abord. Les photos sont là pour le prouver. C'était sale à un point que j'ai jamais vu. Sur la couverture du lit il y avait des tâches, à 170 nous avons arrêtés de compter, une vraie infection. Le cadre de l'hôtel est dans l'ensemble pas mal, les buffets quelconques mais c'est pas mauvais, le personnel de réception n'en n'a rien à faire des réclamations. Les innondations sont fréquentes, partout il y a des fuites d'eau, même dans le lobby on a marché dans l'eau près d'un bar. Le soir ou nous sommes arrivés bon nombre de personnes on demandés le changement d'hôtel, un groupe d'allemands a pris d'assaut la réception, c'était dantesque, nous nous restions que 2 jours mais devions y retourner 5 jours au retour d'une croisière sur le Nil, inutile de vous dire que nous y avons renoncés et demandé un changement d'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de revenir de notre séjour au grand hotel, tres decu du sejour, hotel reserver en all exclusif et uniquement les boisssons sont comprises dedans tout extra comme les crepes, glace sont payante...personnel assez desagrable et hygiene pas top du tout, les serviettes etant poser chaque jour pour les changer il leur suffisait de bien les replier et les reposer!!!! Chambre relativement propre mais salle de bain delabrée....Aucune communication en francais si vous ne parlez pas anglais ou allemenand une galere pour se faire comprendre....Tout le personnel court derriere les pourboires tres desagreables pour le peu de service rendu........Seul point positif la nourriture et la plage tres propre.....Pour ceux qui est des sortie nous les avons fait avec E.T.I et vraiment pas decu de la journée en bateau avec de la plongée et petite escale sur une ile paradisiaque...Pour le reste je deconseille cette hotel surtout aux jeunes car rien a faire a part bronzer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 31 août 2011

POINTS NEGATIFS :
Hotel pas propre
chambre sale
baignoire, lavabo et toilettes très sales
personnel pas correct
personne ne parle français
arnaque lors de l'échange de monnaie
fourmis dans la chambre
installation électrique dans les chambres dangereuse
service en restauration très mauvais
personnel de plage et de piscine très lourd avec les pourboires.

POINTS POSITIFS :
beaucoup de transat sur la plage
cadre extérieur accueillant

CONCLUSION :

JE DECONSEILLE CET HOTEL A TOUT LE MONDE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2010

C'était la 3ème fois que nous allions au Grand Hôtel. La première pas mal, la deuxième pas terrible ( personnel très désagréable) et la 3ème fois l'horreur!!!!!
Dommage car l'hôtel a de beaux jardin avec petis oiseaux et arbres à fleurs. Nous sommes arrivés de nuit et déjà là cela était la débandade....ils se mêlaienmt les pinceaux. Sur les 3 fois que nous sommes aller, nous avons du réclamer 2 fois pour la chambre pas conforme a ce que nous avions réservé. Ensuite, un employé nous a emprunté notre clé et ne nous l'a plus rendu.
Quand nous l'avons demander il a nié de nous l'avoir prise. Ensuite nous avions pris du all inclusive lors de notre dernier séjour. Alors un conseil, laisser tomber ce forfait, car c'est des cocktail pas frais mis dans des verre en plasitque pas propre. Ensuite au moment de partir, ils ont voulu nousy faire payer pleines de ils nous ont fait partir en retard notre car. Nous avons du nous battre à la réception pour avoir gain de cause. C'est désolant !!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rosheim, France
Avis écrit le 28 juin 2010

plutot correct rapport qualité prix ce n'est pas le top niveau buffet mais le hard rock café n'est pas tres loin ;-) sinon dans l'ensemble c'est sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux