“TRES BON HOTEL”

N° 79 sur 222 Hôtels à Hurghada
la louviere
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 28 avril 2012

C'etait mon deuxieme sejour au palm beach resort et je n'ai pas été décu!!!!!!

la propreté,la nourriture ,la chambre,la piscine y compris les transats sont tres bien.

Seul petit probleme:le seul terrain de tennis est en tres mauvais etat et de l'autre coté de la chaussée mais bon

la plage est artificielle (comme souvent a hurghada) et assez petite mais bon on y a un acces direct et ca ne pose pas de probleme hors saison

grande partie de la clientèle venant des pays de l'est mais pour ma part ils etaient tres corrects et bon joueurs au activités

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2011

nous allés au PALM BEACH RESORT du 05/11/2011 au 15/11/2011. personnels accueillant et à disposition. l'hôtel est bien entretenu. le ménage dans la chambre est très correct. seul point négatif : petit plage. les repas sont bons et varié. le club de plongée sur la plage de l'hôtel "AQUARIUS" est un vrai must. steph et annick.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
grimbergen
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y somme retourné pour la deuxieme fois et toujours aussi bien
Personnels tres gentils
Chambres grande et tres propre comme dans tout l'hotel
Ont y mange tres bien ayant eu d'autre experience en egypte ici c'est bon et varié
La piscine est propre et il y en a deux quand a la plage point negatif il faut se depeche pour trouver un transat
tout les soirs il y a des animations et les cocktails sont compris dans le all in
de plus a la reception on parle francais ainsi que la personne des relation public alexandra qui est tres sympa et que je remercie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

Bonjour, nous somme rentrer ce matin du Palm Beach Resort
Leur 4 étoile c'est du toque, il y fait sale même très sale vraiment.
Il ne vaut pas un deux étoile, on est vraiment malade voir la restauration la catastrophe
Je sais de quoi je parle, je suis dans l'alimentation et l'hygiène il ne savent pas ce quel cela veux dire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
laroche
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes allés au Palm Bech resort, c'était notre première fois en Egypte. Ce que nous retiendrons le personnel est très sympathique, une personne parle français à la réception. Avec les autres il y a tjs moyen de se faire comprendre. Les piscines sont belles et très propres, une avec 2 toboggans et 2 jacuzzis. Notre chambre la 881 avait vue mer, tout près des transats de la plage. Elles sont bien nettoyées. Il y a du personnel occupé à laver ou entretenir à tout moment de la journée dans tous les endroits de l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés à 1h40 une agréable odeur se répandait dans les jardins. Animation très bien. Seul bémol rien aux alentours et les deux repas chauds toujours les mêmes choses, les mêmes desserts pas un fruit frais si ce n'est des morceaux de pommes ou de poires dans de l'eau, les salades froides sans beaucoup de goût. Le petit-déjeuner ok.
Les packs lunchs pour les excursions sont très bons. Nous avons fait une excursion sur l'île de Mahmya en bateau avec Luxair très belle journée, nous avons vu des dauphins à l'aller, des coraux et poissons lors de la sortie avec masque et tuba, un repas délicieux sous de magnifiques paillottes et le coucher de soleil avec la mer toute...rouge super beau. Karim de Luxair est très accueillant et est à votre service toute la journée. Le service de taxi de l'hôtel est très bien et c'est facile de s'arranger avec eux pour venir vous rechercher quand vous le souhaiter, vous envoyer un sms et il vous confirme la réception et quand ils seront là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel agréable plus vers El Gouna que Hurghada.Rien aux alentours. Minimum 15 min.en taxi vers Sakala ou Hurghada. Manque de francophones(maximum 8) pendant notre séjour malgré l'avis de la brochure Sunjets. Animation très bien malgré les faibles moyens à disposition. Salle de sport ok. Terrain de football et tennis se trouvent de l'autre coté de la rue en face de l'hotel pas terrible (tennis impraticable). 4 fois les dauphins (magnifique) à la plage pendant notre séjour .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgium
Avis écrit le 19 août 2011

C'est notre second séjour et tout était aussi agréable : les animations pour les ados, les buffets à volonté, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, la compétence du service clientèle et médical, les animations en soirée de haut niveau, la piscine et la plage non surpeuplées et agréables (même si l'hotel est complet, il y a suffisamment de place pour tous)... la plus-value : le centre de plongée sur la plage de l'hotel qui évite les transferts et les navettes et réduit le prix des activités !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille