“08 2006 2007”

N° 91 sur 222 Hôtels à Hurghada
metz
“08 2006 2007”
Avis écrit le 13 juillet 2008

pour l hotel tout bien chambre tres bien mais ne pas se trouver au dessus du bar disco car pas insonorisee ,resto principal super le nouveau 2007 pas terrible .Pour la plongee prendre les bateaux direct de l hotel .ET LE PLUS POUR CEUX QUI PRATIQUENT LE WINDSURF QUE DU BONHEUR GUNSAILS DIRECT HOTEL par contre 10 08 2007 au23 08 2007 pas de vent pour pouvoir plancher Mais cette annee je fais croisiere sur le nil avec etape 1semaine a ce bon hotel on esperant rendez vous avec le vent !!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la chambre au dessus de la disco

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Woippy, France
Avis écrit le 1 septembre 2007

hotel très propre avec acceuil parfait toujours souriant, team animation impecable activités trop courte domage.les repas repetitif mais bon dans l'ensemble ça passe .club de plongée aquarius delirant parle très peu le francais.nous avons passer 15 jours de vacances sans soucis avec nos deux enfants.a refaire.

• a aimé — le personnel vraiment adorable.
  • n'a pas aimé — l'interdiction de se baigner dans les piscines le soir.
Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2007

Séjour du 3/08/2007 au 17/08/2007 note globale : 70/100.

1. Tenue de chambre et confort , personnel disponible, patient pour les leves tres tard,absolument soucieux de la qulité de leur travail et de notre avis (client) note : 9/10

2. Restauration note : 5.5/10 voir ci bas
2.1 Buffet : peu varié, nourriture pas assez chaude à mon gout,
qualité moyenne note : 5/10

2.2 Serveurs pour boissons à table : ils passent tous les 2 minutes pour débarraser une assiete ou verre qui commence à se vider, absolument énervant , ils ont certainement recus ses instructions, au point de vue linguistiques : plutot parler arabe qu' autre chose. note : 6/10

3. Reception
Accueil peu chalaureux ( il est évident que le personnel soit au bon soins pour les germanophone : les nombreux), langue parles allemand et mal anglais; pour le francais il faut oublier.
Pour moi ils manquent d'expérience, car à chauqe renseignement demandé pour faire tel ou tel exursion, ils me renvoyait dans une salle ou les tours operateur affaichaient leur offre (Luxor, etc.). Le dernier jour j avais mon avion à 2h40 du matin ; et il m a été demande de quitter la chambre la veille à 12h, sinon de payer un motant de 60 € pour pouvoir garder mes bagages jusqu à 20h. Un arrangemt a été trouver avec le representant local du voyagiste TUI qui a payé la moitié de cette somme.
note : 4.5/10

4. Sports : salle climatisés avec un minimun d'appareils,
belle piscine, petite plage propre ; sauna,massage offert de 30 minutes effectues par des non connaisseurs; snorkeing sans problémes

note : 7.5/10.

5.Animations : sports de groupe et individuels proposés le jour,
annimations le soir très varies avec musiciens jusqu a 23h
Certainement point fort de cet hotel sauf si vous compter y rester 4 semanaines comme certaines familles, car alors les spectacles sont répetitif (il parait) note : 8.5/10

6. Environnement de l'hotel : hotel dans un village d'hotel; très bien entretenue; plage propre; restaurant aux alentours avec supplment de 10 €/ personne , j y ai pas été. Endroit très propre
Excursions via TUI proposé : Luxor (absolument génial)
Bateau à Hurghada et snorkeling en masse (adoré par les enfants; etc)

note :7.5 /10

• a aimé — sports animantions
  • n'a pas aimé — nourriture, reception
Egypte Hurgahda
Avis écrit le 28 juin 2007

Bonsoir, bien voilà nous venons juste de rentrer de nos vacances et pour nous elles furent génial !.... nous avons trouvé l'hôtel très bien nous avons eu une chambre au 1er dans le bâtiment principal. Très propre et bien tenu par le personnel qui à un point d'honneur notre confort et que l'on soit bien ! Car de cela dépendent leur pourboire qui est leur 2 ème salaire (ils ne gagnent que 50€ par mois !) si vous choisissez la plage je vous conseille d'aller prendre place aux alentours de 8h du matin pour avoir une place que vous garder toute la journée avec vos essuies de plage que l'on vous donne à cette même heure. Pour la nourriture bien il faut comprendre que c'est un hôtel multi-pays, il y a des all. fr. polonais voir russe et nous francophone et nerl. Donc nourriture qui doit plaire à tout ce petit monde, il y a de tout en grosse quantité les chefs cuistots sont toujours là pour ajouter quand il manque un article, les boissons sont à volonté idem les alcools vin, bière, soda comme coca, fanta tonic...( les jus de fruits frais sont à 1 €) et les pâtisseries..... C’est le paradis des gourmant.... autant le matin qu'a midi et le soir, vous avez 2 restaurants 1 dans le bâtiment principale et le 2ème dans un bâtiment à coté au 2è étage, lui est plus petit mais plus calme. il y a aussi 2 piscines (1 devant le bâtiment principale et l'autre sur le coté des chambre annexes à droite) pour vos loisirs il y a une équipe d'animateur qui vous prend en charge si vous le voulez, vous avez aussi la possibilité moyennant paiement (prix qu'ils demandent, à discuter TOUJOURS ils font des remises même si ce n'est pas tout de suite !!! et les massages aussi !!!!) Il y a une club de plongé qui vous propose soit de la plongé avec bombonnes c'est 1 journée pour 60€ et aussi 1 journée de nage avec masque et tuba des merveilles de la mer rouge + ile (matériel sur place) pour 30€ , c'est magnifique à voir....Pour la situation géographique l'hôtel se trouve hors de Hurghada à +/- 15min de taxi vous avez la possibilité de prendre le taxi de l'hôtel qui a un prix fixe pour A/R les autres petits bus du coin (9/10 places) c'est à marchander .... j'explique.... pour les gens du coin c'est de 0.50 à 1 livres egp (+/- 7.5 £ = 1 €) pour les touristes nous avons eu le bus pour 15 £ l'aller et 20/25 £ le retour (mais exiger d'être les seuls à bord !!! ne pas accepter qu'il prennent les gens en cours de route ! c'est très spécial car ils roulent comme des fous et faite très attention pour traverser surtout la nuit ils roulent tous sans lumière !!!! Pour les magasins vous avez plusieurs endroit la belle ville c'est SAKALA ou vous avez l'or et l'argent à prix très intéressant et de très belles boutiques pour les souvenirs (Toujours marchander....cela marche tres bien et c est normal pour eux)et vous avez l'autre partie de la ville DOWNTON qui est plus "rustique" ...à l'un comme l'autre vous vous faite alpaguer pour entrée dans les boutiques...on nous a même offert le the pour que l'on discute mieux des prix (downton) ... mais à coté de cela vous avez la plus grande misère et vous voyez des gens qui sont très pauvre des enfants qui font la «manche» ....
enfin pour nous se fut génial nous avons eu de très bon moments c'est le dépaysement total pour nous qui n'avons jamais quitter l'Europe pour les vacances.

• a aimé — La gentillesse de tout le personnel.
  • n'a pas aimé — Rien de particulier !
  • Séjour du juin 2007
Liege
Avis écrit le 17 avril 2007

Notre séjour du 05 au 12 avril s'est passé dans cet hotel du groupe "eurotel". Propreté IMPECCABLE ! Les chambres sont spacieuses, la notre avec terrasse juste devant la piscine; L'hôtel compte 2 piscines et 2 restaurants avec des buffets très bien préparés et différents pour chacun chaque soir, 4 bars avec de très bon coctails.... le "chichi" à la piscine et bien d'autres à la discothèque, le tout all in ! Les animations; tout le monde y trouve sont compte soit bronzette soit pétanque, fléchettes beah volley, aqua-gym et le soir le mini club suivi chaque soi de spectacles différents style club. Le personnel fait de son mieux car ils parlent peu voir très peu français ... Si l'hôtel se trouve à l'écart de la ville ... s'est probablement mieux car les autres hôtels "aqua fun" horizon" sont vraiment au centre de la nouvelle ville et se n'est certainement pas un must....
Bref, pour sortir de l'hôtel, ne pas hésiter de visiter "down town" la vieille ville point de repère : Post Office et pénétrer à droite de la poste dans le quartier commerçant; Quant à la nouvelle ville, je la qualifierai de peu intéressante, chère et moins bien que down town. Le taxi pourdown town 5 livres/personne si vous prenez le mini bus avec la bande bleue= 5 livres par couple !
1 livre=0,13 € Ne pas oublier de visiter EL GOUNA !!!! à peine à 10 min en taxi(on peut aussi avoir la chance de trouver un mini bus à 5 livres) visites en bateau des lagunes, commerces et restaurants.
Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel qui possède aussi sont club de plongée et de snorkling.
Cet hôtel vaut largement ses 4 étoiles bien méritées.

• a aimé — La propreté et l'infrastructure, la discrétion du personnel
  • n'a pas aimé — Rien ! Mieux que ce que j'aurai pu souhaiter !
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 10 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la troisième fois que je vais à Hurghada, les deux premières fois, c’était en été, et cette fois-ci c’était en Janvier. Je ne peux pas dire que le temps ait été excellent. Nous y sommes restés 8 jours dont deux ont été très nuageux, et certains ont été plus froid (environ 15°C) dans la matinée et le soir, et puis nous avons eu 3 journées très chaudes et très ensoleillées (environ 25°C). Quant au Palm Beach, ce n’est pas le meilleur hôtel de Hurghada. Il est situé un peu trop loin du centre (du centre ville et de Sekala) et il n’est pas très grand (comparé à d’autres à Hurghada). Mais cela a son charme. Les chambres du bâtiment principal sont très propres et elles ont de belles salles de bains. La piscine est agréable. Les animations sont assez bonnes. En ce qui concerne la nourriture, j’ai tout adoré, en particulier les desserts…Je donnerais à cet hôtel un 7.5/10. Mais je préfère aller à Hurghada en été (il y fait bien plus chaud !).