“Correct”

N° 76 sur 222 Hôtels à Hurghada
belgique
“Correct”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Service et personnel impeccable. Chambre familiale très spacieuse. Literie d'un autre âge!!!! Propreté excellente dans les lieux communs, les chambres sont nettoyées chaque jour et les serviettes de bain changées à souhait. Gros bémol, la propreté de la piscine, une grosse couche de crème solaire sur les bords et quelques flottants indésirables. Les repas sous forme de buffet sont très peu variés mais de qualité irréprochable. Nombreuses coupures de courant. Population russe principalement mais quelques membres du personnel parle français notamment la responsable de l'hôtel. La plage est petite mais suffisante . Rien d'intéressant autours de l'hôtel. Nous avons réalisé plusieurs plongées en mer avec le club blue paradise que je recommande vivement . En conclusion, hotel correct pour le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment principal, la bas toutes ont vue sur piscine et mer.attention a la clim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 février 2014

je viens de passer une semaine dans cet hôtel , ( j'étais la seule française ......
la propreté est exemplaire partout , les draps et serviettes changés tous les jours
le personnel omniprésent et compétent , il est vrai qu'au niveau des buffets ça peut sembler répétitif , mais je ne pense pas que chez soi , il y ait autant de variétés par repas et par jour !!! et que dire du petit déjeuner , pain, viennoiseries ,omelettes faites au moment etc ....le seul vrai bémol , le jus d'orange chimique !!!
très peu d'animation par contre, l'eau étant fraiche ,les soirées aussi , une seule des 2 piscines était chauffée, mais utilisée par les familles égyptiennes où la baignade se fait habillée !!!
la plage est effectivement petite ,
excellent rapport qualité prix,une semaine en all inclusive pour moins de 500 euros

Astuce pour la chambre : agréable petit rez de jardin devant sa chambre et vue mer pour les chambres à l'étage !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2013

très mauvaise expérience pour le prix que c'est ! je ne comprends pas comment on peux donner des avis positif, la nourriture est dégelasse et toujours la même aucune variété, piscine même pas chauffé, il vaut une étoile pour son infrastructure, les chambres sont faite à la vite vite, le terrain de foot et de volley sont en dehors de l'hôtel du jamais vu.. seul point positif c'est la plage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
theux
Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel simple mais nourrjture tres bonn chambr simples mais spacieuses et tres confortable piscine pas tres grande mais ok seule petit bemol loin du centre de hurgadha mais petit bus urbain relie vieux centre ft el gouna petit cen tre commercial qui s ouvre petit a petit comme partout maintenant a hurgada ne prenz pas les taxi dahs la rue il y a prsque tout les hotels ds taxis en qui l on peut se fier mais toujours essayer de negocier le prix bon sejours

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NORD
Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel club sympa animation pas en français les chambres propres seul bemol la nourriture reppetitif et non variés
sinon tres belles piscine dont une avec jaccuzzi plage tres petite hotel avec clientele peu française

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la louviere
Avis écrit le 28 avril 2012

C'etait mon deuxieme sejour au palm beach resort et je n'ai pas été décu!!!!!!

la propreté,la nourriture ,la chambre,la piscine y compris les transats sont tres bien.

Seul petit probleme:le seul terrain de tennis est en tres mauvais etat et de l'autre coté de la chaussée mais bon

la plage est artificielle (comme souvent a hurghada) et assez petite mais bon on y a un acces direct et ca ne pose pas de probleme hors saison

grande partie de la clientèle venant des pays de l'est mais pour ma part ils etaient tres corrects et bon joueurs au activités

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2011

nous allés au PALM BEACH RESORT du 05/11/2011 au 15/11/2011. personnels accueillant et à disposition. l'hôtel est bien entretenu. le ménage dans la chambre est très correct. seul point négatif : petit plage. les repas sont bons et varié. le club de plongée sur la plage de l'hôtel "AQUARIUS" est un vrai must. steph et annick.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis