“Ravie!”

Palm Beach Resort
N° 73 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 8 septembre 2010

J'ai séjourné au Palm Beach Resort du 31/08 au 7/08 dans un but de détente avant la rentrée (profil: étudiante de 21 ans). Ce voyage était proposé dans les last minute de Sunjets pour 566€ par personne, ça attire quand même l'oeil une offre comme celle-là! Allons-y au point par point:

-Chambre: quotidiennement refaite et 2 bouteilles d'eau plate de 75cl placées dans le frigot. Litterie ferme. La salle de bain est propre et pourvue de 2 distributeurs de savon. Dans chaque chambre, un coffre est disponible ainsi qu'un kit de couture, des alumettes et un bic. A la télévision, une chaine francophone (TV5 Monde) et les grandes chaînes internationales, plus quelques russes, allemandes et mêmes hollandaises.

-Plage et piscines: la plage ressemble un peu à un parcours du combattant (énormément de monde) mais à gauche de la jetée où le terrain est en construction, il y a quelques transats de l'hôtel et il fait plus calme. Pour les piscines nous sommes restés à celle avec le petit ilot. Seul petit bémol, dans l'après-midi les produits solaires de baigneurs formaient une pélicule peu attirante en certains endroits, mais pas d'inquiétude, c'est limité! Un membre du personnel passe également régulièrement pour retirer les feuilles et les fleurs tombées dans l'eau.

-Cuisine: j'ai apprécié, cuisine assez saine et légère, le choix n'est par gargantuesque mais j'ai toujours trouvé de quoi me faire plaisir! Les omelettes minute le matin sont délicieuses, il y a également un beau buffet de produit laitiers et de légumes. Pour les fruits: melon, grenade et pommes (le jus d'orange frais le matin est à 2$).

-Activités et services: animation légère: danse orientale, pétanque, volley, water polo, danse du club. Tous les soirs, des animations ou petits concerts étaient proposés.
Le personnel du spa passe proposer des massages et je me suis laissée tenter par un massage shiatsu de 50 minutes + masque du visage pour 25€ (j'ai "gagné" le masque et 10€ sur le massage), il ne faut pas hésiter à marchander!
Pour la plongée, un des membres du club de l'hôtel parle français. Je voulais faire du snorkeling et plusieurs tarifs sont proposés. Par exemple, ile de Giftun+2 spots en mer (transport, boissons, repas et matériel compris) pour 25€ contre 59€ en passant par Sunjets/Jetair. Pour une raison X je n'ai pas su y aller mais les gens semblaient ravis!

Honnêtement et en toute objectivité, je ne suis pas du tout déçue de cet hôtel! En plus des points précités, le cadre est agréable (verdoyant, beaucoup de fleurs et de buissons) et le personnel adorable. Je vous défie de trouver aussi bien pour le même prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2010

on a passé 8 jours , tout se qui était signalé c'etait vrais, pas de mauvaises surprises, on s'est bien amusé, bien manger , l'embiance etait super, on a passer des tres beaux vacances , et voila que je revient

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2010

nous voilà de retour de vacance (10 jours au palm beach resort hurghada)je dirai que cet hotel vaut bien 4 étoile niveau service,propreté,chambre...
par contre on est décu de la plage le petit port en beton et ses bateaux pour partir en plongée ca gache vraiment tout et trop de transat les un sur les autre...mais nous avons découvert une 2 éme partie de plage qui donne sur un imeuble en construction mais c'était sympa car presque personne ...des coraux et poissons
la piscine est bien,chambre spatieuse et balcon aussi frigo avec 2 petite bouteille d'au chaque jour,ménage inpecable
personel sympa et service au resto super aussi
cet hotel est tres simple par raport aux autre à hurghada mais corect.
rien au alentour ca c'est sur mais bon...y'a des taxi 20le pour aller jusqu'a sekalla qui est une ville sans aucun charme (macdo....)
nous ne sommes pas décu de l'egypte mais de cet station balnéaire
mais les 3 excursions super: MAMHYA(giftun island) ,louxor ,safari dans le désert

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

C'est un hôtel propre dans un cadre magnifique, les piscines sont chaudes et propres. Comme dans tout les hôtels c'est la course aux transats mais on s'abitue au fil des jours. Les chambres sont grandes et nous avons pu bénéficier de deux chambres communiquantes pour nous et les enfants. Ce dispositif est appréciable, les enfants avaient leur propre salle de bain. La plage était propre. Point négatif: l'animation: c'était une équipe d'animation un peu calme comparé à ce que j'ai pu connaître à Djerba,en dehors des spectacles du soir, les animateurs étaient discrets, et ne mettaient pas beaucoup d'ambiance en général. Les spectacles se terminaient trop tôt (22h) et ensuite il fallait attendre 23h pour la discothèque (enfumée...)
Nous avons eut également la surprise de constater que certains prix sont indiqués en dollars ce qui peut porter à confusion .... La nourriture était bonne mais peu variée, il n'y avait pratiquement aucun fruit (de la pastèque une fois en 15 jours sinon que du melon ) et peu de glace. Concernant les excursions, nous les avons pris chez un opétateur au centre d'hurghada car à l'hotel c'est vraiment hors de prix. La langue française n'ezst quasiment pas parlée, la majorité des clients sont Russes ou Allemand. Malgré ces quelques points négatifs je ne regrête pas d'avoir choisit cet Hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2010

très bon hotel, 4*, très propre, personnel très gentil et attentif, seul bémol pour les repas, répétitifs mais de bonne qualité!
Avantage, à la réception, Madeleine & Alexandra, Suisses, parlent Français( Madeleine fini en Août!!!)
Chambre 262, avec vue sur la petite piscine, la mer et les spectacles du soir!
Animation light, mais cela ne nous a pas gênés!
Un merci spécial à Hosny et heni aux bars, Zidane et Hassan aux restos et Ahmed à la petite piscine, tous nous ont fait un super séjour!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2010

Nous venons de revenir de notre séjour en Egypte.

Un superbe circuit de 15 jours avec l'agence sunjets.

Une croisière découverte sur le nil la première semaine ensuite une semaine fariente à l'hôtel Palm Beach Resort.

Je recommande ce voyage aux personnes voulant découvrir les merveilles de l'Egypte tout en se relaxant.
Le seul bémol est que lors du séjour nous ne voyons pas les pyramides.

Pour ce qui est de l'hôtel, cet hôtel est plutôt pas mal, il est assez grand ( moyens d'après les gens qui y travaillent ), il y a quand même 700 vacanciers !!!

l'hôtel est pourtant très calme et nous n'avons pas eu l'impression dêtre les uns sur les autres sauf.... au restaurant ou il faut certaines fois attendre pour avoir une table!!!
c'est un peu l'INDUSTRIE!!!
Il y a deux restaurants mais pour le repas de midi un seul est ouvert.
La nourriture est plutôt bonne mais manque un peu de diversité.

Les chambres sont très grandes et ont toutes une vue soit latérale soit face à la mer.
Nous avions une vue latérale et avions donc de l'autre côté une vue sur la route
( chaussée très fréquentée ) passant devant l'hôtel.
Je ne sais pas de quels matériaux sont fait les batiments mais on entendait les véhicules qui passaient sur la route pendant la nuit, donc un peu de mal pour s'endormir.
C'est pourquoi je recommande de réserver une chambre se trouvant dans un des pavillons étant dans l'enceinte de l'hôtel et ayant une plus belle vue de la mer.

Les piscines étaient grandes et propres.

L'équipe d'animation est très motivée et propose des animations diverses ( water-polo, aquagym, yoga, petits spectacles chaque soir sauf le jeudi,...)

La plage est assez grande et très propre si ce n'est quelques déchets qui se trouvent dans l'eau.

Dans l'hôtel il y a un club de plongée pro.
Nous avons fait notre baptème en toute sécurité pour 40 euros/ personnes ( 2 plongées de 30 minutes... euh plutôt 15 en réalité )
Le seul problème est qu'il n'y a pas d'instructeur francophone, il ne parle que Anglais, Arabe et Russe.

L'hôtel propose via diveses agences un tas d'excusrsions ( safari dans le désert, le caire, les temples de louxor et karnak,...)

Il n'y a qu'une personne qui parle français à l'accueil, les autres membres du personnel ne savent dire que merci, aurevoir,...

Il y a un shopping center dans l'hôtel mais les articles sont assez couteux!!!
Le mieux est encore d'aller dans les petits magasins se trouvant en face de l'hôtel ou de se rendre en taxi à sakala.

Cet hôtel nous aura laissé une très bonne impession.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2010

rien à dire sur l'infrastructure de l'hotel : 2 piscines - jardins donnant directement sur la plage de "gros" sable avec assez de fauteuils et parasols - chambres propres et entretenues quotidiennement - changement de serviettes tous les jours - petit déjeuner : correct - buffet midi et soir : moyen !! il ne faut pas s'attendre à "bien" manger en Egypte !!
Par contre, un 2e buffet s'ouvre à 11h avec spaghetti, 1 plat ou 2 et quelques desserts !
Nous n'avons pas à nous plaindre du personnel en général, sauf la personne qui s'occupait des essuies de plage (on peut les changer tous les jours) qui lui était franchement désagréable!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis