“Séjour inoubliable”

Sea Star Beau Rivage
N° 24 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjournés 2 semaines en juillet 2012 (du 14 au 28) et nous avons été très satisfait par cet hôtel.
Belle chambre, grandes piscines (dont 1 chauffée), proche de la plage à seulement quelques mètres du complexe, super animation, beaucoup d'activités et d'excursions à faire (pour faire du quad contactez ZIZOU).
Seul bémol, la nourriture peu variée.

Nous conseillons vivement cet hôtel et y retournerons sûrement sans aucun problème !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 24 avril 2012

nous avons sejourne 15 jours de fin mars a debut avril,l hotel est superbien, c est vrai que les cocktails sont super sucres, la nourriture est bonne,peut etre repetitif au niveau des entrees ,des quartiiers d orange a disposition pres de la piscine...les chambres sont tres propres,l hotel est plutot bien situe dans le vieil hurghada ,possibilite d aller dans les souks alimentaires a 20mn a pieds et pour le centre boutiques et quelques restos un taxi a la sortie de l hotel 5 euros l aller retour le taxi..plus sympa a faire le soir.pour les excursions louxor bateau et surtout sharm el naga a ne pas rater,j etais passer par caroline excursions sur internet beaucoup moins cher et rien a redire,je conseille vivement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

4 fois que nous sommes allées dans cet hôtel et n'avons jamais été déçues
tout est réunit pour que vous passez d'excellentes vacances,
Pour le buffet on a eut droit au poisson tous les jours et un soir par semaine c'est spécialités égyptiennes. En aout nous y avons séjourné le temps du ramadan, rien a redire personnels sympas, agréables, gentils, attentionnés bref on y retourne au mois de mai
n'hésitez pas l’hôtel sea star beau rivage au bord de la mer rouge vous accueillera les bras ouverts

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 au 14 avril 2012.
Chambre spacieuse, tout y est (miroirs, rangements, etc)
Tout est propre y compris les jardins, piscines et la plage.
Service impeccable tant au niveau de la réception, du buffet, des bars que du service en chambre.
Proximité de l'aéroport (mais pas de nuisances sonores)

Points négatifs
Les cocktails, qui a notre gout étaient imbuvables, heureusement le vin et la bière ne sont pas mal
Seulement 2 fois du poisson au buffet et un seul jour avec des spécialités égyptiennes
L'éloignement du centre ville (obligation de prendre un taxi)

Petit conseil: il vaut mieux avoir des notions d'anglais car tout le monde vous parle en anglais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous sommes un jeune couple 20-23ans et sommes parti avec Thomas cook fin juin début juillet et franchement rien a signaler sur l'hôtel et sa propreté.
Peu de français mais c un peu partout comme sa à hurghada.
Nourriture très bonne mais un peu répétitif
sinon pour les excursions nayait pas peur de sortir de l'hôtel pour avoir des bons prix.
Sinon demander zizou à l'hôtel pour lexcursion sahara.
Nayait pas peur des commentaires négatives

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 avril 2012

Bel hôtel et personnel très sympa ... Une vue superbe piscine chauffée ... Repas et boissons dans le forfait donc vraiment très agréable ! Wifi télévision et chaîne française donc tout est fait pour ce sentir bien. Un bateau pour aller visiter les coraux à disposition. Quartier très calme donc de bonnes nuits de sommeil

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille dans cet hôtel, dans l'ensemble moyen.
Les chambres familiales sont spacieuses, le buffet est assez garni.
La formule tout inclus est assez restrictive (boissons à certaines heures servies dans des gobelet en plastique.
Très mauvais emplacement (aucune possibilité d'aller flâner dans les rues, il n'y a aucune boutique)
Ce qui fait office de plage est pollué par les rejets de gasoils des bateaux (boulettes de pétroles).
Le mini club pour les enfants est quasi inexistant avec du personnel qui parle uniquement italien.
Si vous désirez passer 2 semaines à ne rien faire, boire au bords de la piscine et être envahie par les russes. C'est l'endroit qu'il vous faut.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille