“un hotel vraisment pas à la hauteur” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sea Star Beau Rivage

Sea Star Beau Rivage
N° 88 sur 228 Hôtels à Hurghada
suisse
“un hotel vraisment pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est la première fois que je ne vais pas beaucoup écrir sur les prestations d'un hotel ou j'ai séjourné.

En arrivant à l'aéroport, le chauffeur mandaté par l'hotel n'était pas la. plus de 45 min. d'attente pour trouver un autre chauffeur. En arrivant dans la chambre, une odeur de renfermé, des taches sur le lit, de la poussière sur la table de nuit, pas de pression d'eau dans la douche et le pire je pense de tout, un matelat tellement dure qu'il nous a fallu pas moins de 1 semaine à pouvoir commencer à dormir sans avoir monstre mal au dos à pas pouvoir se lever.

La plage, si on peut appeler sa une plage, est caillouteuse, sable sale et gros.

La nourriture est très peu varié, sur les 2 semaines passé, les même aliment revenais sans arrêt (riz, patate, bœuf en sauce, poulet en sauce). La qualité des produits était pitoyable, les quelques fruits qu'il y avais était déjà gâté voir fermenté pour la pastèque.
Heureusement qu'on mangeais tout les midi sur le bateau de la société de plongée "DOLPHINE) d’à côté. Sur le bateau, c'était juste délicieux!!!

C'est vraiment pas un hôtel à conseiller et les photo sur les sites sont bien trompeuses...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Sejour en tous compris 2 adultes et un enfent de 3 ans.
Hôtel pas mal dans l'ensemble, nourriture varié mais petit soucie au niveau des boisson sans alcool franchement que se soit au repas ou au bar elles sont dégueux hormis le soi disant coca.
La plage étais pleine de méduse mais pas de soucie de piqûre plus visuel que dangereuse.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas français et surtout clientèle pays de l'est, italien.

• Séjour du mai 2012
Mareuil-lès-Meaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

je reviens d un séjour à l hôtel beau rivage du 11 au 25 juillet 2012 .sejour très décevant,hôtel très mal situé dans le vieux hurghada il n y a rien a proximité a part des ruines et quelques boutiques très miséreuse.il faut prendre le taxi pour aller partout c est la misère car les égyptiens sont les roi des voleurs.L hôtel par contre est très propre mais la nourriture pas bonne on a mangé la meme chose pendant 15 jours il n y a pas assez de table pour tout le monde alors a certaine heure vous faites la queue pour manger si vous avez le malheur de vous lever de table vous n avez plus d assiette les bouteilles d eau ne sont pas incluse dans la formule tout inclus il faut en acheter et les remplir aux fontaines qui vous distribue de l eau chaude.la plage est très moche si on peu appeler ça une plage c est dégueulasse il y a des sacs plastique des bouteilles d eau vide j en passe dans la mer c est de la vase si vous voulez une belle plage se sable fin il faudra repasser.les piscines par contre sont très bien par contre c est la guerre des transats, si vous ne vous levez pas a7 h pour mettre votre serviette c est mort pour la journée.Quant aux excursions ne les prenez pas avec l hôtel elles sont hors de prix prenez avec Caroline elle a un site sur le net c est trois fois moins chère .dédicasse spéciale a toute l équipe d animation qui est vraiment géniale et qui se plie en quatre pour satisfaire vos désirs .IL fait très chaud en cette période au moins 50 degrés en plein soleil?voila vous savez tout je ne conseille pas cet hôtel et je ne retournerai pas je n ai pas aimé du tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjournés 2 semaines en juillet 2012 (du 14 au 28) et nous avons été très satisfait par cet hôtel.
Belle chambre, grandes piscines (dont 1 chauffée), proche de la plage à seulement quelques mètres du complexe, super animation, beaucoup d'activités et d'excursions à faire (pour faire du quad contactez ZIZOU).
Seul bémol, la nourriture peu variée.

Nous conseillons vivement cet hôtel et y retournerons sûrement sans aucun problème !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons sejourne 15 jours de fin mars a debut avril,l hotel est superbien, c est vrai que les cocktails sont super sucres, la nourriture est bonne,peut etre repetitif au niveau des entrees ,des quartiiers d orange a disposition pres de la piscine...les chambres sont tres propres,l hotel est plutot bien situe dans le vieil hurghada ,possibilite d aller dans les souks alimentaires a 20mn a pieds et pour le centre boutiques et quelques restos un taxi a la sortie de l hotel 5 euros l aller retour le taxi..plus sympa a faire le soir.pour les excursions louxor bateau et surtout sharm el naga a ne pas rater,j etais passer par caroline excursions sur internet beaucoup moins cher et rien a redire,je conseille vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

4 fois que nous sommes allées dans cet hôtel et n'avons jamais été déçues
tout est réunit pour que vous passez d'excellentes vacances,
Pour le buffet on a eut droit au poisson tous les jours et un soir par semaine c'est spécialités égyptiennes. En aout nous y avons séjourné le temps du ramadan, rien a redire personnels sympas, agréables, gentils, attentionnés bref on y retourne au mois de mai
n'hésitez pas l’hôtel sea star beau rivage au bord de la mer rouge vous accueillera les bras ouverts

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
castres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 au 14 avril 2012.
Chambre spacieuse, tout y est (miroirs, rangements, etc)
Tout est propre y compris les jardins, piscines et la plage.
Service impeccable tant au niveau de la réception, du buffet, des bars que du service en chambre.
Proximité de l'aéroport (mais pas de nuisances sonores)

Points négatifs
Les cocktails, qui a notre gout étaient imbuvables, heureusement le vin et la bière ne sont pas mal
Seulement 2 fois du poisson au buffet et un seul jour avec des spécialités égyptiennes
L'éloignement du centre ville (obligation de prendre un taxi)

Petit conseil: il vaut mieux avoir des notions d'anglais car tout le monde vous parle en anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles