“horrible de chez horrible”

Sea Star Beau Rivage
N° 24 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 28 octobre 2012

personnels egyptiens des amour de gentillesse
j en dirais pas autant des manadgers
nourriture deplorable j ai pas coute cher a l hotel 15 jours de pain et du beurre et du riz
quand a l eau il faut payer les petites bouteilles d eau quand les russes boivent des litres de bierre vidka et autre alcool gratuit c est prendre les europeens pour de la [--]
tout est fait pour les russes ..... la bouffe ....... les escursions .... les spectacles ...et l animation .
j ai passe 15 jours dans la plus grande solitude . sejours du 13 au 27 octobre2012 et l agence thomas cook nul de chez nul ils m ont meme oublie a l aeroport il faut le faire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 15 septembre 2012

hotel et personnel superbe plage tres propre, le petit bemol c est que peu parle le francais mais on y arrive sans probleme a ce faire comprendre. Pour les bons plans y a mohamed du centre de thalasso et parle francais avec lui on fait de bonnes affaires surtout pour les excursions. Franchement n hesiter pas vous ne serez pas decu. Moi j en ai encore pleins la tete parce que c est magnifique ses fonds marins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très bien tenu, ma femme et moi sommes très heureux de notre séjour. il y a des hic car le bord de mer est déplorable, il n'y a pas de "vraie" plage, avec le vent il y avait beaucoup de méduses échouer, mais nous laissions ces places aux russes (de vrais sauvages au passage...) et séjournions autour de la piscine. il y en à une sur deux chauffé, c'est dommage.

le service d'etage et de restaurants est dans l'ensemble gentil, nous avons adoré la déco avec les serviettes.

le choix de la nourriture est correcte cependant la qualité des cocktails est très moyen car c'est de l'alcool egyptien.

pour la méteo en avril, du soleil mais malheureusement trop de vent. enfin par rapport au climat de l'epoque en France nous sommes heureux d'avoir pu se reposer et de profiter de nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel: nous étions très déçus de l'hôtel. Nous avons bien conscience que c'est un payS pauvre et que pour un 5 étoiles il ne fallait pas s'attendre à mieux qu'un 3 étoiles français mais quand même là c'était abusé! Je m'explique: la nourriture était dégueulasse et non variée, j'ai mangé du pain pendant une semaine. Les bouteilles d'eau non fournies dans la formule tout inclus, nous devions aller les acheter au supermarché d'en face. Dans un pays où il fait plus de 50 degrés, croyez moi une bouteille d'eau aurait était appréciable surtout dans un 5 étoiles. Les chambres sont bien sans plus. Baignoire pleine de moisissure. Le personnel ne parle pas français mais ça je trouve que c'est un bon point car le but du voyage c'est aussi de se dépayser et ils parlent un minimum anglais, donc il est quand même assez facile de se faire comprendre. Je tiens à dire que ceux qui râlent parce qu'ils ne parlent pas français en Egypte ce sont des personnes qui se prennent pour les rois du monde, est-ce que vous vous parlez arabe? Hey bien non! Bref le personnel était gentil et agréable, ce qui m'a le plus déplu ce sont les touristes français et autres nationalités que j'ai trouvés très arrogants et très méprisants avec le personnel egyptien. C'est un pays pauvre mais grâce à qui sommes-nous riches? Grâce à eux, alors un peu de respect pour un peuple qui souffre déjà énormément ce n'est pas cher demandé! Après on se demande pourquoi les français nous sommes mal vus des autres pays, bah regardez vous dans une glace! Je ne dis pas que tous les français sont arrogants mais une bonne partie se comporte très mal à l'étranger! Les piscines très propres, seul malus: présence d'un pool bar mais pas de serveur à la piscine? La guerre des transats c'est partout pareil donc non imputable à cet hôtel en particulier, je miserai plus sur l'éducation des gens qui réservent leur transat à 7h du matin puis qui partent en excursion jusqu'à 19h et qui de ce fait ont privé des personnes de transat toute une journée, comportement lamentable! La plage est artificielle, ce qui est logique quand on sait que c'est une ancienne ville de pêcheurs, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à la plage de Punta Cana.Beaucoup de méduses non urticantes mais facilement disuasives pour se baigner, il faut savoir que les autres hôtels disposaient de filets pour empêcher les méduses d'atteindre la plage! L'hôtel est très mal situé, il fallait se rendre en ville en taxi (25 minutes). Les excursions de l'hôtel sont effectivement très chères (Le Caire: 85 euros par personne contre 35 à 45 euros proposées en ville==> seul problème, en ville il n'y a pas d'assurance). En conclusion l'Egypte est un magnifique pays, chargée d'histoire, un peuple qui souffre et trop souvent mal perçu par des esprits européens imbibés de Désinformations politiques et économiques. On part en Egypte pour VISITER et non faire du balnéaire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est la première fois que je ne vais pas beaucoup écrir sur les prestations d'un hotel ou j'ai séjourné.

En arrivant à l'aéroport, le chauffeur mandaté par l'hotel n'était pas la. plus de 45 min. d'attente pour trouver un autre chauffeur. En arrivant dans la chambre, une odeur de renfermé, des taches sur le lit, de la poussière sur la table de nuit, pas de pression d'eau dans la douche et le pire je pense de tout, un matelat tellement dure qu'il nous a fallu pas moins de 1 semaine à pouvoir commencer à dormir sans avoir monstre mal au dos à pas pouvoir se lever.

La plage, si on peut appeler sa une plage, est caillouteuse, sable sale et gros.

La nourriture est très peu varié, sur les 2 semaines passé, les même aliment revenais sans arrêt (riz, patate, bœuf en sauce, poulet en sauce). La qualité des produits était pitoyable, les quelques fruits qu'il y avais était déjà gâté voir fermenté pour la pastèque.
Heureusement qu'on mangeais tout les midi sur le bateau de la société de plongée "DOLPHINE) d’à côté. Sur le bateau, c'était juste délicieux!!!

C'est vraiment pas un hôtel à conseiller et les photo sur les sites sont bien trompeuses...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Sejour en tous compris 2 adultes et un enfent de 3 ans.
Hôtel pas mal dans l'ensemble, nourriture varié mais petit soucie au niveau des boisson sans alcool franchement que se soit au repas ou au bar elles sont dégueux hormis le soi disant coca.
La plage étais pleine de méduse mais pas de soucie de piqûre plus visuel que dangereuse.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas français et surtout clientèle pays de l'est, italien.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

je reviens d un séjour à l hôtel beau rivage du 11 au 25 juillet 2012 .sejour très décevant,hôtel très mal situé dans le vieux hurghada il n y a rien a proximité a part des ruines et quelques boutiques très miséreuse.il faut prendre le taxi pour aller partout c est la misère car les égyptiens sont les roi des voleurs.L hôtel par contre est très propre mais la nourriture pas bonne on a mangé la meme chose pendant 15 jours il n y a pas assez de table pour tout le monde alors a certaine heure vous faites la queue pour manger si vous avez le malheur de vous lever de table vous n avez plus d assiette les bouteilles d eau ne sont pas incluse dans la formule tout inclus il faut en acheter et les remplir aux fontaines qui vous distribue de l eau chaude.la plage est très moche si on peu appeler ça une plage c est dégueulasse il y a des sacs plastique des bouteilles d eau vide j en passe dans la mer c est de la vase si vous voulez une belle plage se sable fin il faudra repasser.les piscines par contre sont très bien par contre c est la guerre des transats, si vous ne vous levez pas a7 h pour mettre votre serviette c est mort pour la journée.Quant aux excursions ne les prenez pas avec l hôtel elles sont hors de prix prenez avec Caroline elle a un site sur le net c est trois fois moins chère .dédicasse spéciale a toute l équipe d animation qui est vraiment géniale et qui se plie en quatre pour satisfaire vos désirs .IL fait très chaud en cette période au moins 50 degrés en plein soleil?voila vous savez tout je ne conseille pas cet hôtel et je ne retournerai pas je n ai pas aimé du tout

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille