“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 72 sur 207 Hôtels à Hurghada
Brussels
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 15 jours en septembre. Hotel très bien et bon emplacement (pas trop loin de l'aéroport et à quelques minutes en taxi du centre). Toutes les chambres ont une vue mer mais nous avions une chambre avec vue frontale et terrasse et c'était absolument parfait. Propreté des chambres, entretien quotidien: rien à redire. Plusieurs remarques dans les commentaires sur le All In sans bouteille d'eau mais vous pouvez les remplir aux fontaines à eau à disposition partout dans l'hôtel et quand vous voyez les touristes jetez leurs bouteilles de plastique dans la mer rouge, vous comprenez pourquoi ils n'en donnent pas à volonté! Centre de plongée à l'hôtel absolument parfait et avec des excursions magiques pour nager avec les dauphins! A recommander sans hésiter et on y retournera sans problème!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer frontale si vous avez le budget
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

personnels egyptiens des amour de gentillesse
j en dirais pas autant des manadgers
nourriture deplorable j ai pas coute cher a l hotel 15 jours de pain et du beurre et du riz
quand a l eau il faut payer les petites bouteilles d eau quand les russes boivent des litres de bierre vidka et autre alcool gratuit c est prendre les europeens pour de la [--]
tout est fait pour les russes ..... la bouffe ....... les escursions .... les spectacles ...et l animation .
j ai passe 15 jours dans la plus grande solitude . sejours du 13 au 27 octobre2012 et l agence thomas cook nul de chez nul ils m ont meme oublie a l aeroport il faut le faire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel et personnel superbe plage tres propre, le petit bemol c est que peu parle le francais mais on y arrive sans probleme a ce faire comprendre. Pour les bons plans y a mohamed du centre de thalasso et parle francais avec lui on fait de bonnes affaires surtout pour les excursions. Franchement n hesiter pas vous ne serez pas decu. Moi j en ai encore pleins la tete parce que c est magnifique ses fonds marins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien tenu, ma femme et moi sommes très heureux de notre séjour. il y a des hic car le bord de mer est déplorable, il n'y a pas de "vraie" plage, avec le vent il y avait beaucoup de méduses échouer, mais nous laissions ces places aux russes (de vrais sauvages au passage...) et séjournions autour de la piscine. il y en à une sur deux chauffé, c'est dommage.

le service d'etage et de restaurants est dans l'ensemble gentil, nous avons adoré la déco avec les serviettes.

le choix de la nourriture est correcte cependant la qualité des cocktails est très moyen car c'est de l'alcool egyptien.

pour la méteo en avril, du soleil mais malheureusement trop de vent. enfin par rapport au climat de l'epoque en France nous sommes heureux d'avoir pu se reposer et de profiter de nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel: nous étions très déçus de l'hôtel. Nous avons bien conscience que c'est un payS pauvre et que pour un 5 étoiles il ne fallait pas s'attendre à mieux qu'un 3 étoiles français mais quand même là c'était abusé! Je m'explique: la nourriture était dégueulasse et non variée, j'ai mangé du pain pendant une semaine. Les bouteilles d'eau non fournies dans la formule tout inclus, nous devions aller les acheter au supermarché d'en face. Dans un pays où il fait plus de 50 degrés, croyez moi une bouteille d'eau aurait était appréciable surtout dans un 5 étoiles. Les chambres sont bien sans plus. Baignoire pleine de moisissure. Le personnel ne parle pas français mais ça je trouve que c'est un bon point car le but du voyage c'est aussi de se dépayser et ils parlent un minimum anglais, donc il est quand même assez facile de se faire comprendre. Je tiens à dire que ceux qui râlent parce qu'ils ne parlent pas français en Egypte ce sont des personnes qui se prennent pour les rois du monde, est-ce que vous vous parlez arabe? Hey bien non! Bref le personnel était gentil et agréable, ce qui m'a le plus déplu ce sont les touristes français et autres nationalités que j'ai trouvés très arrogants et très méprisants avec le personnel egyptien. C'est un pays pauvre mais grâce à qui sommes-nous riches? Grâce à eux, alors un peu de respect pour un peuple qui souffre déjà énormément ce n'est pas cher demandé! Après on se demande pourquoi les français nous sommes mal vus des autres pays, bah regardez vous dans une glace! Je ne dis pas que tous les français sont arrogants mais une bonne partie se comporte très mal à l'étranger! Les piscines très propres, seul malus: présence d'un pool bar mais pas de serveur à la piscine? La guerre des transats c'est partout pareil donc non imputable à cet hôtel en particulier, je miserai plus sur l'éducation des gens qui réservent leur transat à 7h du matin puis qui partent en excursion jusqu'à 19h et qui de ce fait ont privé des personnes de transat toute une journée, comportement lamentable! La plage est artificielle, ce qui est logique quand on sait que c'est une ancienne ville de pêcheurs, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à la plage de Punta Cana.Beaucoup de méduses non urticantes mais facilement disuasives pour se baigner, il faut savoir que les autres hôtels disposaient de filets pour empêcher les méduses d'atteindre la plage! L'hôtel est très mal situé, il fallait se rendre en ville en taxi (25 minutes). Les excursions de l'hôtel sont effectivement très chères (Le Caire: 85 euros par personne contre 35 à 45 euros proposées en ville==> seul problème, en ville il n'y a pas d'assurance). En conclusion l'Egypte est un magnifique pays, chargée d'histoire, un peuple qui souffre et trop souvent mal perçu par des esprits européens imbibés de Désinformations politiques et économiques. On part en Egypte pour VISITER et non faire du balnéaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est la première fois que je ne vais pas beaucoup écrir sur les prestations d'un hotel ou j'ai séjourné.

En arrivant à l'aéroport, le chauffeur mandaté par l'hotel n'était pas la. plus de 45 min. d'attente pour trouver un autre chauffeur. En arrivant dans la chambre, une odeur de renfermé, des taches sur le lit, de la poussière sur la table de nuit, pas de pression d'eau dans la douche et le pire je pense de tout, un matelat tellement dure qu'il nous a fallu pas moins de 1 semaine à pouvoir commencer à dormir sans avoir monstre mal au dos à pas pouvoir se lever.

La plage, si on peut appeler sa une plage, est caillouteuse, sable sale et gros.

La nourriture est très peu varié, sur les 2 semaines passé, les même aliment revenais sans arrêt (riz, patate, bœuf en sauce, poulet en sauce). La qualité des produits était pitoyable, les quelques fruits qu'il y avais était déjà gâté voir fermenté pour la pastèque.
Heureusement qu'on mangeais tout les midi sur le bateau de la société de plongée "DOLPHINE) d’à côté. Sur le bateau, c'était juste délicieux!!!

C'est vraiment pas un hôtel à conseiller et les photo sur les sites sont bien trompeuses...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Sejour en tous compris 2 adultes et un enfent de 3 ans.
Hôtel pas mal dans l'ensemble, nourriture varié mais petit soucie au niveau des boisson sans alcool franchement que se soit au repas ou au bar elles sont dégueux hormis le soi disant coca.
La plage étais pleine de méduse mais pas de soucie de piqûre plus visuel que dangereuse.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas français et surtout clientèle pays de l'est, italien.

• Séjour du mai 2012