“un avre de paix pour cet hôtel calme et confortable”

Sea Star Beau Rivage
N° 22 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 16 avril 2013

Séjour réussit en couple, nous cherchions, le soleil et la chaleur, pas trop, nous avons gagné !
Tout d'abord, nous étions peu de francophone, seulement une dizaine, mais un correspondant Thomas Cook était présent tous les soirs à notre écoute. Pour le complexe, rien à redire, vrai hôtel 5* d’Égypte. Personnel gentil, aimant les Français car il y beaucoup de russes. Ils sont un peu trop démonstratifs à mon goût mais ça va.
pour la prestation :
- hôtel très très propre et très confortable. Chambre bien équipé et confortable (nous étions rez de jardin avec salon en rotin accès direct à la piscine).
- Restaurant principal varié et de qualité. bémol sur les boissons seul la bière et le vin sont correct ne compter pas sur les alcools locaux et les cocktails pour vous faire plaisir. Le jus d'orange pas top (genre de Tang pour ceux qui connaissent à l'eau).
- coté animation : spectacle du soir pas francophone. La discothèque (déco sympa) est désert.
- coté plage, aménagement privatif très confortable mais mer plutôt sale et 22°c.
- coté piscine : une chauffée (on se croirait dans son bain) l'autre non chauffé à déconseiller.
- coté sorties : je vous conseil absolument la sortie "Sahara park" le désert en 4x4 avec quad, buggy et soirée spectacle dans le désert et aussi la sortie "Grand Bleu" : un émerveillement pour les yeux avec seulement masque et tubât.
- pour les souvenirs ne vous embêtez pas au retour il y a un "souk" directement dans l'aéroport au même prix qu'en ville.
en conclusion, 5 heures d'avion, soleil, mer, chaleur raisonnable et hôtel confortable, à conseiller pour un séjour de détente et repos bien mérité !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 3 mars 2013

Séjour d'1 semaine du 23 février au 2 mars 2013 ( 2 adultes et un enfant de 11 ans)
Hôtel de petite taille très propre, avec une une plage très très sympa....une petite piscine chauffée très vite ombragée.....
Dans l'ensemble bien mais au niveau du "all in" décevant....
Car l'expresso à toute heure de la journée est payant !!!!
Donc il y a un grand réservoir d'eau chaude et 2 cafetières de café filtre sur des plaques.....
Pas terrible du tout...
Nourriture correcte mais pour le petit déjeuner pas de chocolat poudre.
hotel calme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Avons passée une semaine en "all in" chambre très correct, propre, personnel accueillant et sympathique! Buffet certes répétitif mais de bonne qualité! Manque peut-être de diversité niveau fruits...Plage sympa, seul souci les méduses qui envahisse la plage...Bonne nouvelle elle ne pique pas, sympa pour les batailles et le lancer de petites bêtes gélatineuses... Nous sommes partis plonger pendant quasi tout notre séjour, donc je dirai comme pied-à-terre à conseiller vivement mais pour y passer la semaine entière regarder plutôt ailleurs. Sinon, vraiment calme durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour de 15 jours en septembre. Hotel très bien et bon emplacement (pas trop loin de l'aéroport et à quelques minutes en taxi du centre). Toutes les chambres ont une vue mer mais nous avions une chambre avec vue frontale et terrasse et c'était absolument parfait. Propreté des chambres, entretien quotidien: rien à redire. Plusieurs remarques dans les commentaires sur le All In sans bouteille d'eau mais vous pouvez les remplir aux fontaines à eau à disposition partout dans l'hôtel et quand vous voyez les touristes jetez leurs bouteilles de plastique dans la mer rouge, vous comprenez pourquoi ils n'en donnent pas à volonté! Centre de plongée à l'hôtel absolument parfait et avec des excursions magiques pour nager avec les dauphins! A recommander sans hésiter et on y retournera sans problème!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer frontale si vous avez le budget
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

personnels egyptiens des amour de gentillesse
j en dirais pas autant des manadgers
nourriture deplorable j ai pas coute cher a l hotel 15 jours de pain et du beurre et du riz
quand a l eau il faut payer les petites bouteilles d eau quand les russes boivent des litres de bierre vidka et autre alcool gratuit c est prendre les europeens pour de la [--]
tout est fait pour les russes ..... la bouffe ....... les escursions .... les spectacles ...et l animation .
j ai passe 15 jours dans la plus grande solitude . sejours du 13 au 27 octobre2012 et l agence thomas cook nul de chez nul ils m ont meme oublie a l aeroport il faut le faire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

hotel et personnel superbe plage tres propre, le petit bemol c est que peu parle le francais mais on y arrive sans probleme a ce faire comprendre. Pour les bons plans y a mohamed du centre de thalasso et parle francais avec lui on fait de bonnes affaires surtout pour les excursions. Franchement n hesiter pas vous ne serez pas decu. Moi j en ai encore pleins la tete parce que c est magnifique ses fonds marins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très bien tenu, ma femme et moi sommes très heureux de notre séjour. il y a des hic car le bord de mer est déplorable, il n'y a pas de "vraie" plage, avec le vent il y avait beaucoup de méduses échouer, mais nous laissions ces places aux russes (de vrais sauvages au passage...) et séjournions autour de la piscine. il y en à une sur deux chauffé, c'est dommage.

le service d'etage et de restaurants est dans l'ensemble gentil, nous avons adoré la déco avec les serviettes.

le choix de la nourriture est correcte cependant la qualité des cocktails est très moyen car c'est de l'alcool egyptien.

pour la méteo en avril, du soleil mais malheureusement trop de vent. enfin par rapport au climat de l'epoque en France nous sommes heureux d'avoir pu se reposer et de profiter de nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple