“Bon séjour en famille” 4 sur 5 bulles

N° 87 sur 229 Hôtels à Hurghada
juvisy
“Bon séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les plus : le service, la qualité de plats, la gentillesse et les sourires du personnel, le soleil, l'animation, les excursions proposés. Je suis vraiment etonnée par les critiques sur la varieté des plats!!!!
Les moins : la plage, les russes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Colle sur Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très propre, les pieds dans l'eau, personnel très agréable. La formule tout compris permet d'accéder toute la journée jusqu'à minuit aux boissons (bonbonnes eau minérale, jus fruits reconstitués, thé, café thermos, cocktails locaux, le vin blanc et rouge à table sont corrects, par contre les alcools ne sont pas comme en France). Le café expresso est payant 2€.La nourriture est variée, tous les jours plusieurs légumes cuisinés ainsi que poisson et viande ; choix de crudités énorme ; desserts uniquement des gâteaux locaux, les fruits n'ont pas de goût et les laitages inexistants. A l'arrivée une serviette de plage est fournie elle peut être changée si nécessaire durant le séjour, elle est remise à l'hôtel au départ. Deux piscines sont à dispo : une petite et une plus grande, très correctes. La mer est plus accessible sur le côté droit, ne pas hésiter à se munir d'un masque et tuba pour admirer les fonds marins qui sont magnifiques même prés du bord. Le soleil se lève très tôt, et tape fort ; il se couche vers 17h30 actuellement. Possiblité de massages et de soins sur place. , Discothèque superbe mais musique très vieillotte. Excursions proposées surtout axées vers la plongée car ici c'est le paradis des plongeurs ... Par contre avons été très déçus de ne pouvoir aller à Louxor. Nous savions que le Caire et Alexandrie ne sont pas actuellement accessibles, mais en consultant les forums avant le voyage il était dit que cela était possible. C'est faux, on ne peut pas faire de visite là-bas. C'est très dommage...Le tour de ville proposé est sympathique, à faire aussi le Safari tour assez cocasse. Lorsque l'on sort de l'hôtel les taxis nous harcèlent, et sont assez agaçants. Il faut faire attention lorsque l'on achète à l'extérieur car les commerçants ont tendance à arnaquer les touristes (taxis, souks et enfants pickpockets : ce sont les dires des guides, nous ne voulons heurter personne). En résumé nous avons été ravis de notre séjour : soleil au rdv 36°, agréables personnes, animations en soirées à l'hôtel, dépaysant et reposant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Glons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avis tardif , mais magnifique séjour en général dans cet hôtel ( 1 semaine ) après une croisière d'un semaine sur le Nil . Hôtel très bien dans son ensemble , très grande chambre , superbe piscine , 50m de la mer , possibilité d'initiation à la plongée , très belles excursions à faire , personnel très serviable , très gentil , très beau pays avec une culture très ancienne , bonnes animations . Par contre , des repas très répétitifs .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vercel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour à Hurghada en août 2013!
Une majorité de russes, pas agréables du tout, surtout avec le personnel malgré leur grande gentillesse. Nous avons parfois été choqués par certains de leurs comportements, tout leur est dû, beaucoup se prennent pour les rois. Les Egyptiens le disent eux-mêmes. Mais on peut en faire abstraction.
Les différents serveurs se plient en 4 pour vous dès lors que vous êtes polis et courtois.
Le buffet sert des plats variés de qualité sur une semaine - répétition la semaine suivante - et il y a pas mal de choix. Nous avons trouvé dommage de ne pas avoir de fruits : il n'y a qu'une salade de fruits et toujours la même. Il faudra aller au souk ou bien sympathiser avec les bons serveurs au restaurant! ;)
Niveau des boissons, il ne faut pas se leurrer : les alcools égyptiens sont fades et les véritables alcools sont payants (pas compris dans le all inclusive). Il faut éviter les vins, malgré leur gratuité, car ils sont au cubi et stockés dehors donc chaud et imbuvables ! Le bar de la réception et celui à côté du restaurant italien servent du rosé frais sur demande. A noter!
Le bar à chichas/restaurant de poisson propose du bon vin moyennant finance aussi. Ce bar est d'ailleurs très agréable le soir : le serveur est adorable et il y a un chanteur karaoké qui met l'ambiance un soir sur 2. Des fontaines à eau réfrigérée sont réparties dans l'hotel, il faut se garder une bouteille ou aller en acheter une au bar de la réception. Il faut éviter l'eau du robinet, tous les groupes de français que nous avons rencontré ont eu la tourista ; mauvaise année pour ça apparemment.
Le restaurant italien est très sympa aussi et pas cher ! Pas la peine de réserver (c'est uniquement pour le menu gratuit dédié qui n'est pas top), on peut aller le soir même et demander à manger à la carte.
Nous conseillons fortement le club de plongée! Le personnel y est génial et vous ne serez tout au plus qu'une dizaine de personnes sur le bateau quand tous les autres clubs seront 40! Le repas du midi y est très bon. Et la mer rouge, un paradis!!! On a adoré et nous y sommes retournés!
La plage est sympa aussi, suffisamment grande et on peut y pratiquer le snorkling en plus d'une multitudes d'activités sportives.
Les différents organisateurs sont très sympas et discutent facilement. Vous pouvez négocier les prix avec eux alors que ce n'est pas ou peu le cas avec le responsable du Tour Opérateur.
Evitez le centre de soin : nous avons pris un massage et en avons encore les stigmates (massage au pierres chaudes qui sont en fait brulantes!)
Il faut parler anglais, rares sont ceux qui comprennent le français.
Les égyptiens adorent les français alors aucune crainte à avoir, ils sont adorables!
Nous n'avons pas profité des activités quotidiennes car surtout occupées par les russes ; assez bruyant pour ce qu'on peut en dire. Les excursions sont variées, le temps est superbe, la chaleur est vraiment supportable.
L'hotel est à max 20 min du centre et de la marina, c'est relativement pratique et c'est à voir.
Nous avons été enchantés par notre séjour et par ces rencontres. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour du 10 au 24 juin 2013 : super , plage , piscine , restaurant et bar : tout est parfait et même la présence majoritaire de Russes n'ont pas gâchés mon séjour !
Personnel très agréable , nourriture de qualité , variée malgré la répétition de semaine en semaine ... il y a assez de plats pour varier le plaisir . Eau disponible en "fontaine à eau" bien réfrigérée . Seul bémol pour moi un peu bruyant , animation de jour et de soirée omniprésente !
Très bon rapport qualité-prix , si comme moi vous réservez bien à temps .
Single sans sup. et 10 jours + 4 gratuits .
Hurghada , vielle ville est à 10 minutes à pied et vous êtes au cœur de l'Egypte profonde ,dépaysement assuré ...
A découvrir en famille ou en couple et même en solo , les gens sont sympa , l'hôtel est de dimension humaine ce qui facilite les contacts entre gens de pays très différents .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très agréable.
Le personnel est assez accueillant, les chambres et les structures sont tout à fait convenables. Le tout est très propre.
La plage est agréable mais l'eau est très profonde rapidement. Possibilité de faire de la plongée et des sports aquatiques sur place.
La majorité de la clientèle reste russe mais il y a quand même quelques français et italiens.
Seul bémol, la nourriture. Les buffets ne sont pas variés et parfois la nourriture est tout juste mangeable. Le café est très mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
magenta france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

un superbe hotel avec une struture idéale en famille ou en couple . une clientele a majorité Russe
mais qui commencent a ce normaliser .belle plage pour hurghada . Nourriture un peu répétitive mais on arrivent a manger correctement. le seul couique ce sont les desserts trés pauvre car les fruits sont inexistants. Le personnel est trés gentil mais peu francophone. l animation est faite par un groupe mixte italo russe. Nous y avons croisés des vacanciers egyptiens saoudiens chinois japonais et des pays de l est.
Evidemment temps superbe soleil garanti. pannel d excursions proposé par l hotel trés variées.
ancien du club marmara qui est maintenant fermé nous y avons trouvé je crois un point d attache plus que correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux