Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 299)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 306 résultats
Note attribuée
745
282
140
71
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
745
282
140
71
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 306
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Animation au top (Altesse Marina lera Max Valeria Marley Sally Nadia)... Équipe au top ... Bonne humeur ... Sourire ... Soleil ... Les dauphins au rendez vous à quelques mètres de nous, inoubliable ... Chambre et vue sur la piscine ... Que demander de plus ️

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci fabiennebrasselet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaStarBeauRivage, Guest Relations Manager de Sea Star Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Chère fabiennebrasselet,

Passez une bonne journée du Sea Star Beau Rivage!
Merci beaucoup pour vos commentaires!
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre satisfaction de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous partagerons vos précieux commentaires avec notre équipe qui l'appréciera beaucoup ...
Nous souhaitons vous revoir pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que vous le souhaitez.

Amicalement,
Guest Relation,
Magda

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bonjour je suis hyper contente et satisfaite de mes vacances ici à l’hôtel Sea Star Beau Rivage.animateur Altesse hyper sympa ainsi que toute l’équipe je reviendrais à coup sûr. Merci à tous,Annie Goettelmann.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci Annie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaStarBeauRivage, Guest Relations Manager de Sea Star Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018
Google Traduction

Dear Annie,

Have a nice day from Sea Star Beau Rivage Hotel.

Thank you for your feedback . We are very pleased that you were satisfied during your holiday with us.
Satisfaction of our guests is our highest priority and at the same time encourages us to raise our standards to make your stay pleasant and memorable.
Once again, thank you for your time. We are looking forward to welcome you again in our hotel .

Thank You & Best Regards.
Magda Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Hôtel très décevant manque de choix au restaurant personnel non respectueux regards insistants couverts sales vraiment à éviter chambres non nettoyer ou alors ménage vite fait
Clientèle âgée pour la plupart on s’est ennuyé animations nulles !!! Je le déconseille fortement tout y est vieux
Et le wifi 10 la semaine qui capte très mal en plus.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
4  Merci Siham B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Agreable sejour en mode farniente , bel hotel dans son ensemble, bravo au personnel, tjr de bonne humeur malgres la fatigue de leur travail. L'équipe d'animation est sympa mais la musique est trop forte,un fond de musique suffirait quand il n'ya pas d'animation.

Des points à ameliorer : renouvellement du mobilier, wifi gratuit ce serait top,laisser l'accès libre a la salle de fitness aussi, le petit dej un peu plus de fruits frais et secs tel dates raisin amandes etc.. Acces au bassins de piscine la nuit,si possible!

Dejeuners et diners,tout le monde trouvera son bonheur,plus de pain traditionnel et patisseries locales aurait été genial! Dommage juste un soir.

La plage est petite mais suffisante,avec transat parasol et paravent,ça fait un petit coin intime,c'est sympa!
Attention aux oursins,coraux et pierres si vous vous aventurez au dela de la limite de sécurité.
Les vendeurs sur la plage sont sympas mais certains trop insistants lorsque l'on ne veut pas, tjr avec cette question "why no?" !!!
Taxi trop cher privilégiez les petits bus en dehors de l'hôtel. Grand max 1€ pour 3 personnes ☺ et parfois moins,et ca permet d'être dans l'ambiance ! J'encourage a aller voir la ville et a sortir de l'hôtel!
Bon sejour à vous.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci Safari767117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaStarBeauRivage, Guest Relations Manager de Sea Star Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018
Google Traduction

Dear......,

Have a nice day from Sea Star Beau Rivage Hotel. Thank you for your feedback . We are very pleased that you were satisfied during your holiday with us. Satisfaction of our guests is our highest priority and at the same time encourages us to raise our standards to make your stay pleasant and memorable. Once again, thank you for your time. We are looking forward to welcome you again in our hotel .

Thank You & Best Regards.
Magda Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Plus bon que très bon, bcp de points à améliorer : propreté des chambres minime, formule all inclusive à moitié all inclusive,de plus le Wi-Fi est payant!! Dommage.
Le staff est sympa ,l'animation aussi . Bon courage à eux malgré leurs efforts on passe quand même de bons moments.
Les repas sont copieux et généreux . Tout le monde trouve sont comptes

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
1  Merci Soum M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SeaStarBeauRivage, Guest Relations Manager de Sea Star Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018
Google Traduction

Dear Soum,

Have a nice day from Sea Star Beau Rivage Hotel. Thank you for your feedback . We are very pleased that you were satisfied during your holiday with us. Satisfaction of our guests is our highest priority and at the same time encourages us to raise our standards to make your stay pleasant and memorable. Once again, thank you for your time. We are looking forward to welcome you again in our hotel .

Thank You & Best Regards.
Magda Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis