“Hotel trés bien situé”

Siva Grand Beach Hotel
N° 69 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 16 septembre 2012

Trés bonne Hotel ;Chambre spacieuse ,et lit de 2 m de large (Bungalow)
Service parfait ,les pourboirs sont de rigueur,comme d'ailleurt dans tout l'Egypte.
Mais les repas un peu trop copieux (par cette chaleur 42°).
En somme un beau séjour .
Proch voyage eb Egypte :Croisière sur le Nil avec visite des sites (Pyramides, Vallée des Rois etc)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siva Grand Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Que du bonheur après avoir passé 3 semaines au Siva Grand Beach ! L'accueil a été très chaleureux, le personnel est vraiment gentil et très souriant. Tout est très propre. Que vous soyez dans une chambre ou dans un bungalow, vous avez une vue magnifique sur le jardin ou la mer. Cet hôtel est idéal autant pour les personnes âgées que pour les enfants. Il y a des animations tous les soirs et concernant la nourriture c'est très bon. La piscine est super et la mer magnifique, on peut s'y baigner facilement. Je conseille à tout le monde le Siva Grand Beach ! Allez-y ! Belles vacances assurées !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2012

je crois que c'est le plus beau voyage que j'ai fait et l’hôtel est tout simplement parfait...
on avait réservé un bungalow : chambre spacieuse, balcon, salle de bain adéquate... tout était propre et très bien entretenu... beaucoup de monde contribue à la beauté et au confort de l’hôtel que ce soit les jardiniers ou les serveurs...

mais bon ici comme ailleurs, tout fonctionne avec les bakchich vous voulez être bien servi...donnez un petit quelque chose et surtout prévoyez d’arriver tôt à la plages si vous voulez des lits face à la mer çà se remplit très vite!!!

les excursions que proposent l’hôtel sont très bien et pas trop chères : on a fait Louxor, une journée badawia (quad, chameau, village bédouin...)

la nourriture est très bonne et varié... il y en a pour tous les gouts même s'il y a beaucoup de spécialités allemandes étant donné qu'il y a énormément de germaniques....

je retourne en Égypte fin d'année je ne veux aller qu"au siva grand beach!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans cet hôtel.

L'hôtel est vraiment très beau avec de belles chambres.
La piscine est super avec un bar accescible en nageant. Il y a aussi une piscine pour les enfants.
La plage est belle et pour se baigner c'est vraiment bien. On peut marcher loin en ayant toujours son font.
L'offre all inclusive est très agréable. Il y a plusieurs endroit pour manger à midi et le soir. Et durant la journée, il y a pleins d'endroit où manger un petit encas.

Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Il y a des activités durant la journée pour les petits et les grands.

La nourriture est sous forme de buffet et chaque jour différente.

Nous avons même décidé de retourner l'année prochaine au siva grand beach.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine dans ce bel hotel qui bénéficie d'une très jolie plage d'eau cristalline;malheureusement,contrairement à certains hotels d'Egypte,celui-ci n'a pas de jolis fonds marins aux pieds de l'hotel !Dommage mais ça ne modifie en rien la beauté du paysage!Prévoir d'arriver très tôt sur la plage pour avoir de la place!Tout y est très propre,la nourriture est de qualité et les goùters ravissent les petits comme les grands(crèpes,gauffres,glaces en cornet ou en pot...),apéro avec olives et morceaux de fromage et pop-corn.Les massages sont bons marché et de bonne qualité mais bien préciser le type de massage desiré(doux ou tonic) Le personnel est très agréable et serviable,quelque soit l'endroit(tout particulièrement Mohamed et Medhat au resto du 1er étage) Les chambres ont vue sur la mer et la piscine,un tout petit point négatif,les enfants sont dans la chamlbre des parents;pour des petits ado,c'est pas top mais bon!!Nous avons pris 2 excursions auprès de Cairo Express Travel(ou Express Travel International) SUPER! l'une Badawia,avec quad et spider car dans le desert,buffet,petite virée en chameau,en cheval et sur un âne puis village bedouin en Jeep et on finit par un spectacle oriental;la 2ème,la virée sur Paradise Island avec 2 plongées en masque et tuba et un buffet sur l'île,c'était magnifique surtout que nous avons eu la chance de voir des dauphins à l'aller et un magnifique couchger de soleil au retour! Voilà,j'espère vous avoir eclairé un peu...mais comme je dis toujours,ce qui m'a plû ne vous plaira pas forcément! Ne soyez pas trop exigeant ou privilegiez un hotel plus luxueux...sinon,profitez de la mer et du soleil que nous avons trop peu chez nous! et concernant l'amabilité du personnel,elle doit être réciproque;si on se montre aimable(sans forcémément donner de pourboire) le personnel réponde de la même manière,j'en suis persuadée!!! Bon Voyage...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2010

Après avoir eu une mauvaise expérience au Grand Hôtel nous avons essayé le SIVA grand beach...... Manifique..!!!!!! Organisation all inclusive impeccable. Les boissons étaient fraîches dans des verres en plastiques propres. Les employés sympa et serviables.... La nourriture bien...La chambre ( suite junior) impeccable. Cette fois nous avons trouvé un hôtel comforme aux étoiles qui lui sont attribué! Beaux jardins bien entretenu.
Nous nous réjouissons d'y retourner au plus vite !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Nous avons passés un super séjour à l'hotel tout est super propre belle plage belle piscine . Les repas étaient bon toujours servis rapidement nous n'avons rien à redire et je pense qu'on retourneras sans problème dans cette hotel. Nous avons fait 2 sorties le shopping tour nous avons visité une mosquée et une église en bus et nous avons aussi visité la ville et une sortie en bateau et nous avons admiré les poissons et les coraux tout d'abord dans le bateau et ensuite avec masque et tuba et le plus formidable c'est que nous avons vu des dauphins au retour magique. Tout notre voyage était bien organisé avec TO ETI.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille