SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
Priceline
204 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
325 $US
getaroom.com
662 $US
580 $US
Booking.com
1 796 résultats
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est agréable mais en reste la . Il ne cherche pas a jouer sur les compétences qu'il peux avoir ces un grand hôtel qui était a moitier remplit et ne profiter pas de cet occasion pour satisfaire encore plus leurs clients présent . Mis a part sa tout était parfait la chambre , la piscine , les transats sympa et la plage au top . Mais ils se base trop sur les allemands la nourriture est juste infecte pas du tout au goût des français ils ne font aucun effort !
L'hôtel est hyper bien situé il y'a rien a dire si vous vous basez sur quelque détails vous gâcher vos vacances pour le prix c'était abordable on va dire .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 avril 2013

nous avons passé un agréable sejour au siva..bel hotel les repas sont correct..les gauffrez et les crepes aussi.ansi que la glace en cornet fais maison..la chambre assé grande et propre..personnels toujours souriants .toujours a l'écoute pour vos probleme..belle plage avec assez de chaiges longues.et aussi de la place entre les chaises..picine grande et chauffée..je recommande c'est hotel ..nous y reviendrons..pas de probleme pour les sortie..et la balade en ville..et dans les magasins..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Trés bonne Hotel ;Chambre spacieuse ,et lit de 2 m de large (Bungalow)
Service parfait ,les pourboirs sont de rigueur,comme d'ailleurt dans tout l'Egypte.
Mais les repas un peu trop copieux (par cette chaleur 42°).
En somme un beau séjour .
Proch voyage eb Egypte :Croisière sur le Nil avec visite des sites (Pyramides, Vallée des Rois etc)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Que du bonheur après avoir passé 3 semaines au Siva Grand Beach ! L'accueil a été très chaleureux, le personnel est vraiment gentil et très souriant. Tout est très propre. Que vous soyez dans une chambre ou dans un bungalow, vous avez une vue magnifique sur le jardin ou la mer. Cet hôtel est idéal autant pour les personnes âgées que pour les enfants. Il y a des animations tous les soirs et concernant la nourriture c'est très bon. La piscine est super et la mer magnifique, on peut s'y baigner facilement. Je conseille à tout le monde le Siva Grand Beach ! Allez-y ! Belles vacances assurées !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

je crois que c'est le plus beau voyage que j'ai fait et l’hôtel est tout simplement parfait...
on avait réservé un bungalow : chambre spacieuse, balcon, salle de bain adéquate... tout était propre et très bien entretenu... beaucoup de monde contribue à la beauté et au confort de l’hôtel que ce soit les jardiniers ou les serveurs...

mais bon ici comme ailleurs, tout fonctionne avec les bakchich vous voulez être bien servi...donnez un petit quelque chose et surtout prévoyez d’arriver tôt à la plages si vous voulez des lits face à la mer çà se remplit très vite!!!

les excursions que proposent l’hôtel sont très bien et pas trop chères : on a fait Louxor, une journée badawia (quad, chameau, village bédouin...)

la nourriture est très bonne et varié... il y en a pour tous les gouts même s'il y a beaucoup de spécialités allemandes étant donné qu'il y a énormément de germaniques....

je retourne en Égypte fin d'année je ne veux aller qu"au siva grand beach!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille