“super vacances” 4 5 étoiles

N° 46 sur 207 Hôtels à Hurghada
Geudertheim, France
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes partis du 20 au 27 juillet. l hotel etait super. nous etions dans un bungalow style maisonnette, la chambre etait propre, vue sur jardin. la piscine etait bien grande avec un bar. le plus c etait la plage privee en bord de mer et le ponton entrant dans la mer
point negatif les serveurs. on nous a demandé les 2 premiers jours si on voulait boire quelque chose a la piscine et apres plus rien. ils passaient autour de nous en nous ignorant et nous pensons que c est le manque de pourboire qui en est la cause.
nous avions beaucoup de mal avec les buffets avec poulets et boeufs tous les jours, aucune autre variété de viande. trop repetitifs
mais mis a part ca pour le rapport qualité prix il ne faut pas s attendre a avoir des repas de luxe
nous avons passé une super semaine et nous vous le recommandons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa plage de sable fin et nous avons été un peu déçu ...on ne s attendait pas aux Caraïbes mais tout de même un peu mieux, on a l impression d être à la gravière ! Heureusement en marchant le long de la mer nous avons trouve des endroits plus sympas. La piscine est froide et pas très belle , très simple. La nourriture n est pas extraordinaire mais nous avons trouve de quoi manger tous les jours, les pizzas à côté de la piscine sont très bonnes. Le personnel, en tout cas une partie est assez pressant pour vendre des soirées . Si vous cherchez le soleil pas trop loin et a un budget abordable c est pas mal mais ne vous attendez pas à plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes partis du 7 au 17 juin 2014 en amoureux. Le Siva Grand Beach est un bel hôtel, avec une plage de sable fin et une belle piscine avec bar. Nous avons passé un bon séjour, surtout par rapport au prix que nous avons payé (550€/personne en partant de Baden-Baden). Je vous conseille donc d'aller dans cet hôtel.
Par contre, quelques points négatifs à savoir :
- Au début on nous a "vendu" une chambre avec terrasse ou balcon, mais à l'arrivée, nous avons eu un bungalow sans. Nous en avons donc discuté avec le personnel de l'agence de voyage le lendemain et nous avons donc pu changer de chambre
- Il y a que des allemands donc les serveurs et le personnel parlent que allemand et un peu anglais
- Si vous pensez pouvoir envoyer des photos, des e-mails ou accéder simplement au wifi, vous pouvez oublier, ça ne fonctionne pas DU TOUT
- Les allemands donnent énormément de pourboire, du coup, nous avons été obligé d'en donner pour être servi tous les jours à la piscine
- Il y a pas mal de choses en suppléments, faites donc attention à demander si c'est All Inclusive ou pas (exemples : jus d'orange frais le matin, soirée spéciale, cocktails alcool européen, …)
- Certaines personnes du personnel de l'hôtel était désagréables, mais ce n'est pas le cas de tous, loin de là
- Il y a également très peu d'animation la journée, et le soir un petit show.

Une mention spéciale pour les chichas qui sont en supplément mais à 5€ seulement et elle dure une bonne heure (pour 2). Et Ali, le serveur que nous avons eu été vraiment sympathique !

En gros, nous vous conseillons cet hôtel, soyez juste vigilants si vous ne souhaitez pas que votre note soit salée à la fin de votre séjour.
Pour ce qui est des sorties, nous avons fait la "3x1", seuls 2 des 3 activités étaient bien mais les 2h sur l'île déserte mérite vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Si l'agence avec laquelle vous avez réservé vous a dit qu'il y aura un balcon ou une terrass...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons sejourne au siva grand beach du 05 au 12 avril 2014. Les chambres sont tres bien. Nous avons changé des notre arrivee car on nous avez mis dans une chambre sans terrasse. Ils nous ont fait le changement sans probleme.nous avions une tres grande salle de bain. Les lits sont confortables et tres propres. L hotel est bien entretenu avec de beaux jardins. Pour la restauration il y a beaucoup de choix, tout est bon. Les seul bemol est le serviczs des boissons que ce soit a table ou à la plage, ils ne sont pas tres rapides, je recommanderai d anticiper.... il y a beaucoup d allemands dans l hotel, le personnel parle tres bien l allemand mais pour l anglais et le francais c est parfois compliqué.... mais au final on a toujours reussi a ce faire comprendre. Le personnel est agreable mais parfois on sent une legere lassitude chez certains...le seul vrai point negatif c est le wifi, pour un hotel internationnal ils pourrait avoir une bonne connexion, impossible de ce connecte le reseau est toujours saturé. Ils devraient mettre en place un systeme qui fonctionne quitte a ce qu ils soit payant...

je recommanderai cet hotel c est un vrai 4 etoiles et nous y avons passe un bon sejour.

Astuce pour la chambre : Nous avons payé notre sejour 500€, a ce prix la, le rapport qualite prix est plus queraisonnable fon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Drusenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour en avril 2014, en Bungalow sans balcon, et ils était à côter d'un générateur, quand au Wifi sa ne marcher pas, on à réclamer et on dit quand d'autres personnes se connecte aussi,
sa ne marche pas, alors qu'il y avait beaucoup qui voulais se connecter. Restaurant presque toujours la même chose, et des gens réserver leurs place au restaurant en donnant des pourboires aux serveurs, personnel sont pas trop sympathique.
La piscine et la plage au top. Pas de salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les Bungalows 961à 972, pour cause de bruits il y à un générateur pas loin, et à c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour en mars 2014 en chambre familiale.
Chambres très spacieuses avec 2 terrasses. Manque un peu de fraîcheur, entrée de la salle de bains seulement dans une chambre, 2 cabinets de toilette. TV allemande anglaise et arabe.
Personnel sympathique et bienveillant, langue allemande prédominante.
Nourriture plutôt simple mais de qualité correcte.
Plage identique a la plupart de celles d'Hurgada mais mer avec accès direct sans chaussons cristalline et quelques poissons pour snorkeling.
Pas de salle fitness.
Échoppes au sortir de l'hôtel et restaurants.
Hotel à recommander pour ceux qui veulent l'essentiel. Ne conviendra pas a ceux qui vont tout regarder au petit détail près.
Contrat rempli pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Un bloc principal avec vue piscine et 2 blocs latéraux avec vue jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est agréable mais en reste la . Il ne cherche pas a jouer sur les compétences qu'il peux avoir ces un grand hôtel qui était a moitier remplit et ne profiter pas de cet occasion pour satisfaire encore plus leurs clients présent . Mis a part sa tout était parfait la chambre , la piscine , les transats sympa et la plage au top . Mais ils se base trop sur les allemands la nourriture est juste infecte pas du tout au goût des français ils ne font aucun effort !
L'hôtel est hyper bien situé il y'a rien a dire si vous vous basez sur quelque détails vous gâcher vos vacances pour le prix c'était abordable on va dire .

• Séjour du août 2013