Siva Grand Beach Hotel
144 $US
340 $US
240 $US
  • Piscine
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
243 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
332 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
305 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 361 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
339 $US
Cancelon
1 737 résultats
Avis publié : 7 août 2014

Bonjour, j'ai choisi cet hôtel par hasard en last minute. J'ai été très enchanté par l'hôtel avec mon copain. Mais dès l'arrivé, c'était le cauchemars, arrive dans la chambre, ont avaient des cafards.. J'ai demandé de changer de chambre, pour décompresser, j'ai fais le tour de l'hôtel. Des collets partout dans la piscine, aucune propreté nulle part! Je n'ai pas mangé, car les repas n'avais aucun goût, et les cafards tournaient autour des déserts.. Le wifi ne marche vraiment pas bien, un serveur nous a proposer d'une heure gratuite au bar à côté contre un bon avis pour l'hôtel sur tripadvisor, j'ai refusé! Je comprend maintenant comment l'hôtel fait pour avoir des avis correct. J'en passe de tout les autres trucs qui nous sommes arrivés, éviter cet hôtel. Payer un peu plus cher, c'est ce que je ferais la prochaine fois.
Je vous le déconseille totalement cet hôtel!!!

URGENT!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

nous sommes partis du 20 au 27 juillet. l hotel etait super. nous etions dans un bungalow style maisonnette, la chambre etait propre, vue sur jardin. la piscine etait bien grande avec un bar. le plus c etait la plage privee en bord de mer et le ponton entrant dans la mer
point negatif les serveurs. on nous a demandé les 2 premiers jours si on voulait boire quelque chose a la piscine et apres plus rien. ils passaient autour de nous en nous ignorant et nous pensons que c est le manque de pourboire qui en est la cause.
nous avions beaucoup de mal avec les buffets avec poulets et boeufs tous les jours, aucune autre variété de viande. trop repetitifs
mais mis a part ca pour le rapport qualité prix il ne faut pas s attendre a avoir des repas de luxe
nous avons passé une super semaine et nous vous le recommandons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa plage de sable fin et nous avons été un peu déçu ...on ne s attendait pas aux Caraïbes mais tout de même un peu mieux, on a l impression d être à la gravière ! Heureusement en marchant le long de la mer nous avons trouve des endroits plus sympas. La piscine est froide et pas très belle , très simple. La nourriture n est pas extraordinaire mais nous avons trouve de quoi manger tous les jours, les pizzas à côté de la piscine sont très bonnes. Le personnel, en tout cas une partie est assez pressant pour vendre des soirées . Si vous cherchez le soleil pas trop loin et a un budget abordable c est pas mal mais ne vous attendez pas à plus

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes partis du 7 au 17 juin 2014 en amoureux. Le Siva Grand Beach est un bel hôtel, avec une plage de sable fin et une belle piscine avec bar. Nous avons passé un bon séjour, surtout par rapport au prix que nous avons payé (550€/personne en partant de Baden-Baden). Je vous conseille donc d'aller dans cet hôtel.
Par contre, quelques points négatifs à savoir :
- Au début on nous a "vendu" une chambre avec terrasse ou balcon, mais à l'arrivée, nous avons eu un bungalow sans. Nous en avons donc discuté avec le personnel de l'agence de voyage le lendemain et nous avons donc pu changer de chambre
- Il y a que des allemands donc les serveurs et le personnel parlent que allemand et un peu anglais
- Si vous pensez pouvoir envoyer des photos, des e-mails ou accéder simplement au wifi, vous pouvez oublier, ça ne fonctionne pas DU TOUT
- Les allemands donnent énormément de pourboire, du coup, nous avons été obligé d'en donner pour être servi tous les jours à la piscine
- Il y a pas mal de choses en suppléments, faites donc attention à demander si c'est All Inclusive ou pas (exemples : jus d'orange frais le matin, soirée spéciale, cocktails alcool européen, …)
- Certaines personnes du personnel de l'hôtel était désagréables, mais ce n'est pas le cas de tous, loin de là
- Il y a également très peu d'animation la journée, et le soir un petit show.

Une mention spéciale pour les chichas qui sont en supplément mais à 5€ seulement et elle dure une bonne heure (pour 2). Et Ali, le serveur que nous avons eu été vraiment sympathique !

En gros, nous vous conseillons cet hôtel, soyez juste vigilants si vous ne souhaitez pas que votre note soit salée à la fin de votre séjour.
Pour ce qui est des sorties, nous avons fait la "3x1", seuls 2 des 3 activités étaient bien mais les 2h sur l'île déserte mérite vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Si l'agence avec laquelle vous avez réservé vous a dit qu'il y aura un balcon ou une terrasse avec votre chambre et que vous n'en avez pas, parlez-en directement à la réception.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons sejourne au siva grand beach du 05 au 12 avril 2014. Les chambres sont tres bien. Nous avons changé des notre arrivee car on nous avez mis dans une chambre sans terrasse. Ils nous ont fait le changement sans probleme.nous avions une tres grande salle de bain. Les lits sont confortables et tres propres. L hotel est bien entretenu avec de beaux jardins. Pour la restauration il y a beaucoup de choix, tout est bon. Les seul bemol est le serviczs des boissons que ce soit a table ou à la plage, ils ne sont pas tres rapides, je recommanderai d anticiper.... il y a beaucoup d allemands dans l hotel, le personnel parle tres bien l allemand mais pour l anglais et le francais c est parfois compliqué.... mais au final on a toujours reussi a ce faire comprendre. Le personnel est agreable mais parfois on sent une legere lassitude chez certains...le seul vrai point negatif c est le wifi, pour un hotel internationnal ils pourrait avoir une bonne connexion, impossible de ce connecte le reseau est toujours saturé. Ils devraient mettre en place un systeme qui fonctionne quitte a ce qu ils soit payant...

je recommanderai cet hotel c est un vrai 4 etoiles et nous y avons passe un bon sejour.

Astuce pour la chambre : Nous avons payé notre sejour 500€, a ce prix la, le rapport qualite prix est plus queraisonnable foncez , !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis