Siva Grand Beach Hotel
  • Restaurant
1 697 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous avons sejourné au Siva pendant une semaine.
L'hotel est vraiment tres beau et tres propre.
Nous étions logé dans une suite junior qui était spacieuse avec un lit immense, un balcon et une belle salle de bain. La plage est vraiment tres belle, la mer est claire et chaude et on peut apercevoir pleins de poissons. Le seul petit bémol est que le personnel vous fait comprendre de partir quand le soleil commence a ce coucher.

Ce que je n'ai pas aimé au siva c'est la nourriture: peu variée et quelques fois douteuse. Mon ami et moi avions souvent mal au ventre pendant notre séjour. Autre point négatif le personnel qui passe sont temps a essayer de vous vendre des choses qui ne sont pas comprises dans le all inclusive ( boissons, diner, massage, cigarettes, excursions, activitées, etc...)

Il y a peu de clients francais (4couples pendant notre séjour) et personne ne parle francais a l'hotel, mieux vaut avoir quelques connaissances en anglais ou allemand.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Je reviens de mon séjour à l'hotel Siva Grand Beach où j'ai séjourné pendant 1 semaine.
Je vais commencé par les côtés positifs puisqu'ils sont beaucoup moins nombreux que les négatifs.

Points positifs :
- l'hôtel est très beau, les chambres confortables et propres.
- le système de serviette pour la plage est très pratique
- les jardins sont très bien entretenus, ainsi que la piscine et la plage.

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'hôtel en lui même car il est vraiment bien, mais c'est surtout concernant le SERVICE.

Point négatifs :
- si vous n'êtes pas allemand ou russe mais plutot français et que vous n'allongez pas les billets de 10 euros pour chaque service vous êtes sure d'être servis en dernier, à peine si on vous voit.
- pas de sourire rien du tout.
- Quand au repas du soir nos boissons arrivées toujours au moment du dessert et quand nous faisions une remarque au serveur gentillement biensur il est allé se plaindre à son supérieur qui venait nous engueuler.
- l'homme de ménage ne ramène pas forcément de bouteille d'eau dans la chambre (conseil : achetez en à l'extérieur dans les magasins style hurghada star la bouteille à 2 LE), ni de savon ou shampoing.
- La soirée carabeen night qui soit disant vous offre un cocktail de bienvenus (une petite coupelle de fruit), des langoustes, gambas, crevettes......... c'est en réalité exactement la même chose que tous les autres soirs, l'animation est plutot bien même si elle est faite par les jeunes animateurs de l'hotel. Mais payer 10euros pour ca non surtout que les boissons all inclusive que vous pouvez retrouver sur les différentes terrasses ne sont pas servies à cette soirée.

Je me suis prise la tête plus d'une fois avec le personnel pourtant je ne demande pas la lune mais juste ce à quoi j'ai droit et j'ai payé pour ca ! je ne conseil absolument pas cet hotel pour les personnes qui ont l'habitude de voyager dans des hotels de standing plus élevé.

Et même à l'extérieur les français ont vraiment mauvaise réputation dans certains magasins nous n'avons pas pu avoir d'information car il refusait de s'adresser à nous. Je suis déjà parti une fois en Egypte mais ce n'était pas du tout comme ca c'est la dernière fois que je pars dans un pays comme ca !

Heuresement pour nous, nous avons rencontré deux couples de français avec des enfants ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Ainsi nous avons pu partager nos ressentis qui étaient les mêmes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Siva Grand Beach! Nous avons passé des vacances géniales, l'hotel est vraiment super, bien situé et de trés bonne qualité! Le seul inconvénient peut-etre est que le personnel réclame sans arret du pourboire! En Egypte c'est comme ça, pour etre bien servis il faut donner une pièce!
Petit conseil, le premier jour en arrivant, n'accepter pas le jus d'orange pressées, il est payant 3€!! Et tous les jours du personnel viendra vous voir pour essayer de vous vendre des repas qui ne sont pas compris dans la formule all inclusive.
Sinon la plage est magnifique, il y a toujours des chaises longues de disponibles.
Je vous conseille la sortie sur l'Ile Giftun, vous allez en prendre plein la vue, avec masque et tuba c'est fou toutes les merveilles que l'on peut voir sous l'eau!
En tout cas je vous recommande cet hotel, on y passe de trés bonnes vacances!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Tres bel hotel ! avec un emplacement magnifique, et une tres belle baie.
Tres belles et confortables chambres.
Moyenne nourriture, avec staffs competents mais trop de pression
pour consommer!!!
Par contre, INTOLERABLE de constater que le windsurf est tenu.....
PAR DES NON PROFESSIONNELS, et de jeunes garçons qui ne sont la que pour vous faire des sourires repetitifs et niais. AUCUNE COMPETENCE ! LE BUT EST DE FAIRE DE L'ARGENT, sans aucune securité, et ces jeunes ne savent pas parler Anglais... et ne connaissent que le rudiment du... windsurf!!!! "L'on n'est pas à un défilé de manequins"! AUCUN STAFF A UNE LICENCE ! Mais, bel etablissement ! A conseiller...sauf le windsurf !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2008

Avec ma copine( 22 et 24 ans) nous avons passé une belle semaine au Siva...
La propreté est indégniable dans cette hotel, le personnel s'y attache à longueur de journée. Il n'y a vraiment rien à redire sur ce fait.
Ce qui est magique au Siva c'est sa grande plage de sable fin et la température de l'eau, 28° en moyenne, un rêve.
La piscine estt sympatique avec son bar a tambouret dans l'eau.

Pour les repas, c'est sous forme de buffet au 3 repas, avec de bonne chose pas un très grand buffet mais suffisant, je n'ai rien mangé de mauvais au SIva. Le personnel y est vraiment sympa également.

Seul petit bémol, 95% de l'hotel est peuplé de personnes allemandes, mais ils sont vraiment tous super sympa et ne sont pas dérangeant. L'hotel Siva est un endroit calme ou l'on peut se reposer tranquillement à la plage et un peu plus animer à la piscine, un bon mixte. Les animations sont comme dans la plupart des hotel avec un spectale le soir. La aussi le calme y reigne après 23h.

Enfin nous revenons très satisfait du rapport qualité prix de cet hotel et le recommandons.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)