“Très bon séjour”

Sunny Days El Palacio Resort & Spa
N° 85 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 21 janvier 2009

Un excellent séjour dans cet hôtel merveilleux. L'établissement est immense et compte plus de 800 chambres mais à cette période, le taux de remplissage était d'environ 20 %, ce qui nous a permis de bénéficier d'un service impeccable, le personnel n'étant pas débordé, notamment au restaurant. Cuisine soignée et abondante, très bon service. A conseiller pour des vacances reposantes, la ville d'Hurghada par elle-même n'ayant aucun attrait.
Le plus : les chambres donnent directement sur un chenal reliant la mer rouge. Ideal pour un séjour en famille, même avec des enfants en bas âge, l'hôtel disposant d'une creche.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2008

Pour tout ceux qui compte se rendre a cet hotel je tiens à vous dire que l architecture est magnifique avec belle vue sur la mer et la piscine; mais comme on dit beau de loin mais loin d etre beau car derrière cette fausse image je tiens à vous dire que cette hotel ne mérite pas 4 etoiles mais plutôt 2 etoiles; l' eau n' est pas propre et le sable ressemble à celui d' un chantier; Le personnel est désagréable surtout si vous êtes Français! Aux niveaux de la restauration c' est pas le top, menu répétitif et très souvent froid. Hotel avec une majorité Russe qui n' ont aucun savoir vivre. Pour ma part si il y a une prochaine foi je choisirais une valeur sur avec un nom connu du genre H..... Pour finir Méfier vous des différents prestataire de cette hotel car leur programme n est jamais suivi a la lettre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2008

Hôtel vétuste, à l'hygiène et à la propreté douteuses. Nourriture médiocre, servie de manière restrictive et identique à chaque repas (chou, pâtes,poulet, riz). Boissons pas fraîches, servies dans des verres simplement rincés, jamais lavés (traces de lèvres sur les bords) . Aucune organisation. El Palacio porte bien mal son nom....
Hôtel à fuir, même si le séjour vous est offert !

• Séjour en : avril 2008
Avis publié : 26 juillet 2007

Je suis allé dans cet hôtel au mois de mars 2006 (8 jours).

L'hôtel est très grand mais il ne fait pas "béton" car il dispose d'un caractère bien méditerranéen. Sa forme en U est atypique et l'eau de mer rentrant à l'intérieur de l'hôtel lui donne un charme et une spécificité que l'on ne retrouve pas habituellement. Cela lui donne un plus par rapport à d'autres hôtels.

De part sa configuration, une plage est à l'intérieur de l'hôtel. Nous n'avons pas eu l'impression d'être directement sur la mer. D'ailleurs, beaucoup de touristes préfèrent les transats à cette plage (les transats mériteraient un coup de rafraîchissement). Il y a une "vraie" plage le long de l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé à cause du vent (habituel à Hurghada et des températures juste en mars).

Les chambres sont d'un niveau normal par rapport au prix.

La nourriture du déjeuner et du souper est bien. J'ai été un peu déçu par celle du petit déjeuner car il y a beaucoup de viennoiserie et peu de cake et pas du tout de brioche. Un cuisto vous prépare des pankakes (top !). Glabalement , la nourriture se répète quelque peu.

Les cocktails au bar ne sont pas très forts en alcool (normal !) et ils sont plutôt à proscrire car les jus d'orange ou autre et les glaçons sont faits à partir de l'eau du robinet (attention aux maux d'estomac...).

Le service est normal et les employés sont sympas.

Par contre, l'animation n'est pas terrible : les spectacles n'ont rien d'extraordinaire (peut-être normal en mars). Mais, surtout, la sono est mauvaise et ne sert pas les spectacles.

Enfin, je vous conseille des séances de massages car l'équipe est vraiment sympa (jeunes) et les massages sont top.

En conclusion, si vous choisissez cet hôtel, votre choix se portera sur un hôtel de bon rapport qualité-prix qui vous ne décevra pas. Il s'agit d'un bon hôtel aux prestations correspondant au prix payé.

• Séjour en : mars 2006
Avis publié : 6 juillet 2007

Je reviens du EL PALACIO en effet - très bel hôtel - mais très très grand - (nous n'étions pas prévu dans cet hôtel et au dernier moment on nous a laché dans ce soit disant "palace". )vue sur la mer à 90 % - non ....nous en avons fait l'expérience - ne prenez jamais la chambre 2149 - vous êtes au dessus du restaurant des employés - au bout de 4 jours on nous a proposé de changer de chambre - c'était trop tard - nous étions 6 francais perdus au milieu de plus de 1200 russes, tcheques, polonais - il a fallu attendre 5 jours pour que les programmes soient dits en Français - le restaurant oui - pas mal, mais souvent des plats en sauce - et le soir des grillades de viandes ou de poissons - mais inacessibles - car file d'attente de 30 Minutes - ne parlons pas du snack - on n'a jamais pu avoir de frites à une heure raisonnable - (à 10 h du matin - c'est un peu lourd) le midi - impossible - après 20 Minutes de queue - on vous dit - plus de frites. Surpopulation.... aucun respect -
et pas beaucoup de savoir vivre.... je sais les français ne sont pas mieux mais là.......
Nous avions choisi un hôtel plus petit mais on n'a pas eu le choix - par les égyptiens très très gentils - ils savaient nous reconnaitre (nous n'étions que 6) et avaient un mot gentil en français pour nous. La réception NULLE ils ne parlent qu'anglais ou russe....
Sinon le séjour dans l'ensemble c'est bien passé mais si vous n'aimez pas la foule il vaut mieux éviter cet hotel. Il n'y a que des RUSSES, TCHEQUES, POLONAIS - depuis quelques mois car le propriétaire a changé - ce n'était pas le cas il y a quelques mois ou il y avait des français.

Vous pouvez me poser des questions j'y répondrai bien volontiers.

CHRISTINE

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2007

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet hôtel. Il était très propre, très très bien entretenu, les chambres étaient nettoyées de fond en comble tous les jours. La plage privée est dans l'hôtel, serviettes, transats et parasols gratuits aussi bien à la plage qu'à la piscine. Le restaurant était très bien, on pouvait le soir prendre le repas sur la terrasse devant la piscine. Que dire de plus de cet hôtel formidable sinon le recommander à tout le monde. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2004, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2006

Après avoir lu certaines des critiques sur le Sunrise nous étions quelque peu inquiets quant à ce que nous allions trouver. Selon nous le Sunrise El Palacio est un super hôtel, nous y avons passé les meilleures vacances de notre vie. Des vacances tellement bonnes que nous avons réservé pour y retourner en mai.
Les chambres sont plus que correctes et sont nettoyées tous les jours. L'hôtel est si propre que je me demande si le personnel d'entretien dort de temps en temps ! La nourriture pourrait être meilleure car elle est assez répétitive, mais nous avons toujours trouvé de quoi nous satisfaire. La prochaine fois on essaiera le room service qui parait-il est très bien. Les employés sont parmi les plus sympathiques qu'on ait jamais rencontrés, surtout Radwan et Alaa, très gentils et efficaces. Ils ont sans aucun doute contribué à rendre notre séjour très agréable. Nous avons passé le plus clair de notre temps près du récif, il est très spectaculaire et y plonger est tout simplement fabuleux, surtout au bout, près du restaurant de poissons. Je le conseille vraiment. Si vous cherchez votre petit coin de paradis pour décompresser, je suis sûr que vous le trouverez ici. Profitez-en bien !