Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel à fuir ! Je confirme!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sunny Days El Palacio Resort & Spa
N° 86 sur 222 Hôtels à Hurghada
france
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hôtel à fuir ! Je confirme!”
Avis écrit le 28 août 2009

clientèle à 90 % russe, très désagréable ! Employés désagréables !Personnel de la réception incompétent, antipathique et agressif !Mini club vétuste avec 2 activités principales : puzzle et pâte à modeler ..pour des enfants de 10 ans !!!Nourriture peu variée avec des files d'attentes à chaque buffet ...Rideau de douche moisi...baby foot etc : payant ! dommage car l'équipe d'animation se donne du mal et l'hôtel est très joli avec son architecture et sa plage privée ...entre les mains d'incompétents, au secours, le bateau coule !!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci agilons57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 941 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    963
    470
    230
    150
    128
Consultez les avis pour
532
487
130
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bagnoles-de-l'Orne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2009

Un excellent séjour dans cet hôtel merveilleux. L'établissement est immense et compte plus de 800 chambres mais à cette période, le taux de remplissage était d'environ 20 %, ce qui nous a permis de bénéficier d'un service impeccable, le personnel n'étant pas débordé, notamment au restaurant. Cuisine soignée et abondante, très bon service. A conseiller pour des vacances reposantes, la ville d'Hurghada par elle-même n'ayant aucun attrait.
Le plus : les chambres donnent directement sur un chenal reliant la mer rouge. Ideal pour un séjour en famille, même avec des enfants en bas âge, l'hôtel disposant d'une creche.

  • a aimé — La propreté et la vue imprenable sur la mer rouge
  • n'a pas aimé — Le personnel à la réception, le harcèlement du personnel de l'institut de massage.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Ulysse61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour tout ceux qui compte se rendre a cet hotel je tiens à vous dire que l architecture est magnifique avec belle vue sur la mer et la piscine; mais comme on dit beau de loin mais loin d etre beau car derrière cette fausse image je tiens à vous dire que cette hotel ne mérite pas 4 etoiles mais plutôt 2 etoiles; l' eau n' est pas propre et le sable ressemble à celui d' un chantier; Le personnel est désagréable surtout si vous êtes Français! Aux niveaux de la restauration c' est pas le top, menu répétitif et très souvent froid. Hotel avec une majorité Russe qui n' ont aucun savoir vivre. Pour ma part si il y a une prochaine foi je choisirais une valeur sur avec un nom connu du genre H..... Pour finir Méfier vous des différents prestataire de cette hotel car leur programme n est jamais suivi a la lettre.

  • a aimé — L architecture
  • n'a pas aimé — le personnel et leur organisation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci sevy95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lambersart
1 avis
Avis écrit le 21 avril 2008

Hôtel vétuste, à l'hygiène et à la propreté douteuses. Nourriture médiocre, servie de manière restrictive et identique à chaque repas (chou, pâtes,poulet, riz). Boissons pas fraîches, servies dans des verres simplement rincés, jamais lavés (traces de lèvres sur les bords) . Aucune organisation. El Palacio porte bien mal son nom....
Hôtel à fuir, même si le séjour vous est offert !

  • a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du avril 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vince59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2007

Je suis allé dans cet hôtel au mois de mars 2006 (8 jours).

L'hôtel est très grand mais il ne fait pas "béton" car il dispose d'un caractère bien méditerranéen. Sa forme en U est atypique et l'eau de mer rentrant à l'intérieur de l'hôtel lui donne un charme et une spécificité que l'on ne retrouve pas habituellement. Cela lui donne un plus par rapport à d'autres hôtels.

De part sa configuration, une plage est à l'intérieur de l'hôtel. Nous n'avons pas eu l'impression d'être directement sur la mer. D'ailleurs, beaucoup de touristes préfèrent les transats à cette plage (les transats mériteraient un coup de rafraîchissement). Il y a une "vraie" plage le long de l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé à cause du vent (habituel à Hurghada et des températures juste en mars).

Les chambres sont d'un niveau normal par rapport au prix.

La nourriture du déjeuner et du souper est bien. J'ai été un peu déçu par celle du petit déjeuner car il y a beaucoup de viennoiserie et peu de cake et pas du tout de brioche. Un cuisto vous prépare des pankakes (top !). Glabalement , la nourriture se répète quelque peu.

Les cocktails au bar ne sont pas très forts en alcool (normal !) et ils sont plutôt à proscrire car les jus d'orange ou autre et les glaçons sont faits à partir de l'eau du robinet (attention aux maux d'estomac...).

Le service est normal et les employés sont sympas.

Par contre, l'animation n'est pas terrible : les spectacles n'ont rien d'extraordinaire (peut-être normal en mars). Mais, surtout, la sono est mauvaise et ne sert pas les spectacles.

Enfin, je vous conseille des séances de massages car l'équipe est vraiment sympa (jeunes) et les massages sont top.

En conclusion, si vous choisissez cet hôtel, votre choix se portera sur un hôtel de bon rapport qualité-prix qui vous ne décevra pas. Il s'agit d'un bon hôtel aux prestations correspondant au prix payé.

  • Séjour du mars 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Guitoune59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montrouge
1 avis
Avis écrit le 6 juillet 2007

Je reviens du EL PALACIO en effet - très bel hôtel - mais très très grand - (nous n'étions pas prévu dans cet hôtel et au dernier moment on nous a laché dans ce soit disant "palace". )vue sur la mer à 90 % - non ....nous en avons fait l'expérience - ne prenez jamais la chambre 2149 - vous êtes au dessus du restaurant des employés - au bout de 4 jours on nous a proposé de changer de chambre - c'était trop tard - nous étions 6 francais perdus au milieu de plus de 1200 russes, tcheques, polonais - il a fallu attendre 5 jours pour que les programmes soient dits en Français - le restaurant oui - pas mal, mais souvent des plats en sauce - et le soir des grillades de viandes ou de poissons - mais inacessibles - car file d'attente de 30 Minutes - ne parlons pas du snack - on n'a jamais pu avoir de frites à une heure raisonnable - (à 10 h du matin - c'est un peu lourd) le midi - impossible - après 20 Minutes de queue - on vous dit - plus de frites. Surpopulation.... aucun respect -
et pas beaucoup de savoir vivre.... je sais les français ne sont pas mieux mais là.......
Nous avions choisi un hôtel plus petit mais on n'a pas eu le choix - par les égyptiens très très gentils - ils savaient nous reconnaitre (nous n'étions que 6) et avaient un mot gentil en français pour nous. La réception NULLE ils ne parlent qu'anglais ou russe....
Sinon le séjour dans l'ensemble c'est bien passé mais si vous n'aimez pas la foule il vaut mieux éviter cet hotel. Il n'y a que des RUSSES, TCHEQUES, POLONAIS - depuis quelques mois car le propriétaire a changé - ce n'était pas le cas il y a quelques mois ou il y avait des français.

Vous pouvez me poser des questions j'y répondrai bien volontiers.

CHRISTINE

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci christieliam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2007

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet hôtel. Il était très propre, très très bien entretenu, les chambres étaient nettoyées de fond en comble tous les jours. La plage privée est dans l'hôtel, serviettes, transats et parasols gratuits aussi bien à la plage qu'à la piscine. Le restaurant était très bien, on pouvait le soir prendre le repas sur la terrasse devant la piscine. Que dire de plus de cet hôtel formidable sinon le recommander à tout le monde. Nous y retournerons sans aucun doute.

  • a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Sorenza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.5 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis
À 11.3 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 71 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 309 avis
À 0.2 km
Bel Air Azur Resort
Bel Air Azur Resort
N° 83 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 75 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 106 avis
À 3.1 km
The Three Corners Royal Star Beach Resort
The Three Corners Royal Star Bea...
N° 80 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 686 avis
À 0.3 km
Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa
Sunny Days Palma De Mirette Reso...
N° 84 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sunny Days El Palacio Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sunny Days El Palacio Resort & Spa

Établissement : Sunny Days El Palacio Resort & Spa
Adresse: Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des complexes hôteliers à Hurghada
N°50 des hôtels Spa à Hurghada
N°73 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°75 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 52 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunny Days El Palacio Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 825
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Days El Palacio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Palacio Hurghada
El Palacio Resort All Inclusive
El Palacio Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page