“Formidable !!!”

Sunny Days El Palacio Resort & Spa
N° 84 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 29 mai 2010

On a passe du bon temps , l'hotel est tres beau ,les chambres sont tres propres ( pensez a laisser un peu de pourboir ) et vous ne serez pas decus.Tout le monde apprecie les recompenses !Moi je trouve que le personnel est tres sympathique ,nous n'avons pas fait nos SNOBS et ca marche tres bien!!! La mer magnifique ! Je tiens juste a dire que si vous etes bien dans votre tete et que vous savez etre modeste( rien ne pourra vous surpendre) , vous passerez des vacances formidables ! C'etait un vrai plaisir !!!
Ps: L'Egypte n'est pas la France alors ceux qui veulent manger leurs petits pains au chocolat,tartines et tout le tralala ,n'y allez pas !!! Quand on part a l'etranger , ON S'ADAPTE !!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2010

Nous sommes partis en famille en sachant que ce serait un très grand hotel avec forcement beaucoup de monde. Nous avons aimé la mer mais pas le lagon artificiel.
Derrière les bâtiments il y a la mer avec transats loin de la musique et du bruit;; on a pied longtemps et on peu voir, avec masque, tuba et palmes (à acheter avant de partir) plusieurs poissons très beaux.
Nous avons détesté la clientèle russe à 98 %; familles, couples, très populaires, sans savoir-vivre, et très désagréables.( le "all inclusive" a ses limites: les russes n'en n'ont pas: orgie de nourriture abandonnée sur les tables, alcool à gogo et ivresse assurée...réveillés en pleine nuit... par des russes ivres qui hurlent dehors....
Nous n'avons pas aimé les queues au restaurant ni les animations, nulles.
le personnel est gentil, les chambres propres, la nourriture correcte;
Nous conseillons les sorties en mer avec "seafari" pour se retrouver entre francais civilisés...cela fait du bien.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

clientèle à 90 % russe, très désagréable ! Employés désagréables !Personnel de la réception incompétent, antipathique et agressif !Mini club vétuste avec 2 activités principales : puzzle et pâte à modeler ..pour des enfants de 10 ans !!!Nourriture peu variée avec des files d'attentes à chaque buffet ...Rideau de douche moisi...baby foot etc : payant ! dommage car l'équipe d'animation se donne du mal et l'hôtel est très joli avec son architecture et sa plage privée ...entre les mains d'incompétents, au secours, le bateau coule !!!
Par où commencer? Si l'hôtel est correct, la nourritures est horrible: peu variée et mauvaise. En plus il faut faire la queue pour tout: manger, avoir à boire....et en plus ils vous rationnent!
Très désagréables et peu souriants, les serveurs ont fini par être sympa...certainement parce que nous les traitions de façon convenable.
Le personnel de façon générale pest eu agréable...
La clientèle est composée majoritairement de Russes et ex-satelittes russes: très grossiers et pourtant je n'aime pas généraliser en temps normal.
Plusieurs vols ont également eu lieu (portables, vêtements...)

Bref, n'y allez pas très très mauvais rapport qualité prix! C 'est très cher payé pour la prestation obtenue.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2010

si on aime la mer c'est super car elle pénètre dans l'hôtel et elle est chaude 24° !
dehors il y avait entre 22 et 30° selon les jours et le vent qui est parfois très violent .
Nous y étions du 25/01/10 au 01/02/10. Le soleil est toujours présent et gare aux coups de soleil! Au bout du bras de mer de l'hôtel on a fait de la plongée avec masque et tuba : magnifique , comme ds un aquarium ! Le personnel est sympa et sont contents de rencontrer des français car bcp de russes . Repas plus que corrects et chambre très bien .
Il n'y avait pas trop de monde mais je n'irais pas en été car c'est une usine à touristes .
La ville n'a rien de spécial si ce n'est la vie des égyptiens à surprendre ds les petites ruelles .
Les plages sont artificielles et peu conseillées aux jeunes enfants mais beaucoup de transats et on saute ds la mer ! on n'a pas pied en général sauf à la petite plage devant le club qui regorge de monde donc à éviter !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

Segrégation entre touriste avec l'existence d'un restaurant caché aux russes...
Publicité mensongère du voyagiste FTI : aucune des prestations proposées n'était effective sur place
Le personnel jetait les verres de coca quasiment à la tête des enfants
trop de monde et trop de russes !!!
Plus jamais !
HOTEL A FUIR ! n'y allez pas avec les enfants
J'oubliais : rideau de douche et matelas : moisis !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2009

ne pas y allez jy été cette été cété orrible mé pire vacance ces 1 beua pays mais il sont meme pas acceuillant le manger et toujour le mm et meme la propreté ni é pas

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009