“URGENT ne pas y aller !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Safir Hotel Hurghada
N° 166 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 juin 2011

Accueil, sourire inexistant. Le mot service ne fait parti de leur vocabulaire. La nourriture .... si vous aimez le riz et les pattes c'est bien sinon ...... il faudra attende le retour. Les fruits pas vu pendant notre semaine.
La piscine et la plage sont correctes. 6 chambres ont été visité pendant notre séjour et les seuls mot du manager "OH! L'image de mon hôtel.." Pas un mot pour les malheureux clients qui ont subi le vol de matériels ou plus grave de passeport.
En bref Hôtel à éviter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mai 2011

Hôtel relativement petit mais bien agencé, tranquille sympa et bon enfant. Parfait pour piscine, plage, sorties en mer en face (à partir de 15€ la journée avec déjeuner et boissons). Cuisine ni très exotique ni très variée mais très correcte (boissons en sus, 10LE la bouteille 1,5l eau). Pas d'animations (ouf !) mais 10LE le taxi pour Hurghada centre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Hötel situé sur un site magnifique mais malheureusement très mal administré. Toilette, bain, lavabo, verres jamais lavés. Odeurs désagréables, lits jamais changés en 5 jours. Bouffe passable. Sourires en supplément.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 décembre 2010

Si vous cherchiez le pire hôtel de Hurghada, ne cherchez plus vous l'avez trouvé.

Inutile de faire une liste exhaustive de ce qui est décevant avec cet hôtel, ce serait trop long. Même le club de plongée "français" adjacent à l'hôtel est une arnaque. De toute façon si vous souhaitez plonger en Mer Rouge, il vaut mieux descendre plus au sud (ex.: Marsa Shagra, Marsa Alam, Dahab) pour revenir avec des bons souvenirs plein la tête.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

J'appréhendais un peu ce séjour au vue des autres appréciations mais j'ai été agréablement surprise :
- en réponse à l'avis qui parlait des boissons chères, je ne trouve pas que la grande bouteille d'eau à 10 livres égyptienne (soit 1,3E) soit très chère, de même pour les bières et autres boissons ( le coca à 9 LE soit 1,10 euros)
- en ce qui concerne les sourires du personnel, nous avons été très content, tous ont été très sympatiques, que cela soit les serveurs, la réception ou le responsable des serviettes...
- Notre chambre était très spacieuse, en rez de jardin à 12 pas de la plage (ratissée et rangée tous les soirs, avec de nombreux transats en parfait état (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !)), chambre très propre avec juste un bémol pour le 3ème lit d'appoint un peu vétuste.
- Piscine sympa mais un peu froide (il faut dire qu'en comparaison, la mer est à 29° fin octobre)
- Restaurant spacieux, panoramique avec du choix, buffet varié, mais il est sûr que vous retrouvez du riz et des pâtes tous les soirs (libre à vous de ne pas manger de tout chaque soir), moussaka et boulettes extras, petits déjeuners énormes (avec juste des serviettes en papier alors qu'aux dîners elles étaient en tissus)
- Le club de plongée de l'hôtel (SEAFARI) est un club francais, super sérieux, et pas vraiment plus cher que le club égyptien d'à côté (on a comparé les prix), surtout que vous bénéficiez de 10% de remise si vous êtes du SAFIR Hotel. Les responsables et les moniteurs de plongée sont super sympas. Les baptèmes de plongée (enfants comme adultes) se font avec un moniteur par personne (et non 2 ou 3 plongeurs pour un moniteurs dans certains clubs égyptiens !)
- l'hôtel est un peu isolé des autres hôtels mais vous pouvez aller au centre ville(magasins divers et variés) en 5 min en taxi pour 20 LE soit 2,60 euros l'aller-retour.

Conclusion : Super petit hôtel. Ne pas hésiter surtout si vous faites de la plongée (si vous n'en faites pas, testez quand même les baptèmes et vous y reviendrez...)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2010

j'ai longtemps hésité à choisir cet hôtel avant de partir a hurghada du fait des critiques très négatives !
me voila de retour et je suis très agréablement surpris de cet hôtel !
les chambres sont grandes , très propres , la literie très confortable , une terrasse sympa ! après c'est vrai que les chambres ne sont pas de toute première fraicheur et que quelques travaux seraient nécessaires !
coté restauration le buffet du petit-déjeuner est gigantesque avec des tas de choses variées , sucrées ou salées ... et le soir par contre c'est un peu toujours la même chose mais on trouve toujours quelque chose qui nous plait !
pour l'animation , il n'y a rien du tout , à part deux soirées avec des danseurs , mais sinon la journée pas d'animation et c'est tant mieux , ça laisse de la tranquillité et du calme !

le côté vraiment négatif est le service ! les serveurs sont très peu serviables , ils ne cherchent pas du tout à comprendre ce que l'on veut , ils semblent pour la plupart blasés ! c'est bien dommage .... mais il est vrai que la clientèle est a 3/4 russe et ce ne sont pas les clients les plus agréables avec les employés .....

voila je vous conseille vivement cet hôtel si vous êtes à la recherche de tranquilité(piscine et plage à 2 pas ) et je le conseille très vivement aux plongeurs (club Seafari à l'hôtel avec une équipe dynamique , sympa et pro ! et en plus les bateaux sont devant l'hôtel donc pas de transfert à faire !)

pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2010

Hotel assez vestuste, personnel pas du tout chalereux, buffet nul!! rien de bon même le ptit dejeuné par du tout bon, piscine et plage sympa propre

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille