“A eviter si vous voulez rentrer” 1 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Hurghada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Safir Hotel Hurghada
Safir Hotel Hurghada a été ajouté à vos Favoris
N° 146 sur 207 Hôtels à Hurghada
“A eviter si vous voulez rentrer”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le restaurent est a la gastronomie ce que la castafiore est a la musique: excecrable.
l'amabilité est resté au stade de concept dans les esprits des employés
Les disparitions de biens dans les chambres y sont monnaie courante, n'oubliez jamais vos papiers et votre argent dans une chambre. ... même porte fermée ils disparaissent comme par enchantement le dernier jour !(sans effraction )
Bref a fuir comme la peste.
Ce qui est domage car le club de plonger Seafari qui est voisin est lui très bien et les employés adorables!

• Séjour du juin 2011

• En arabe d'abord
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons fréquenté l'hotel dans le cadre d'un séjour plongée en groupe. Rien à dire à propos des chambres assez spacieuses. Par contre pas de fermetures au niveau des baies vitrées extérieures. La restauration est peu variée et de qualité plutôt médiocre.
Nous avons eu un gros soucis en fin de semaine : plusieurs chambres ont été visitées. Des amis se sont vus dérober ordinateur portable, appareil photo, téléphone portable, de l'argent liquide et le plus ennuyeux quelqu'un s'est fait voler son passeport. Nous étions pour ainsi dire les seuls clients de l'hotel et la direction nous a même soupçonné de nous être volé entre nous ! Il y avait pourtant des gardes pour surveiller les issues. Nous déplorons cette attitude. Aucune parole réconfortante pas le moindre geste de sympathie.
C'est très décevant.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Si vous cherchez un hôtel à Hurghada, évitez l’hôtel Safir.

En effet, à part la piscine et une petite plage privée, tout le reste est déplorable.

L’hôtel est vétuste, comment peut-on classer cet hôtel en 4 étoiles ? C’est tout juste un 2 étoiles et encore ! Ayant réalisé une vingtaine de séjours dans toute l’Egypte, c’est certainement le pire des hôtels dans lequel j’ai séjourné. Les chambres ne sont pas au standard d’un 4 étoiles, sans compter qu’il n’y a pas de coffre individuel …

Le buffet est nul et très peu varié. Tous les soirs les mêmes plats sont servis (des spaghettis 3 soirs de suite avec la même sauce), même les italiens n’en voudraient pas ! En plus, il n’y a pas d’eau en bouteille mise à disposition dans les chambres et elles sont payantes au restaurant (10 LE).

Pendant notre séjour, une dizaine de chambres ont été visitées le même soir (vols de cartes bancaires, d’argent en liquide, de passeport, d’appareil photos, etc.). Le personnel de sécurité (qui n’a rien vu !), comme le personnel de l’hôtel n’ont pas été surpris par ces vols (il y a un chantier à côté de l’hôtel qui n’est pas surveillé et qui donne directement sur le toit de l’hôtel). Une personne avait portée plainte pour vol la semaine précédente. La sécurité n’a pas été renforcée, aucune information sur ce vol n’a été communiquée aux clients de l’hôtel. Il est vrai que les baies vitrées et coulissantes n’ont pas de système de fermeture et peuvent être ouverte de l’extérieur …

Le personnel n’est pas agréable du tout, voir inexistant.

Pour terminer, l’hôtel est isolé de tout et il faut prendre un taxi pour ce rendre dans la ville d’Hurghada (10 LE).

Un seul conseil : n’y allez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes partis pour un stage de plongée avec le club Seafari qui est très bien, très professionnel.
En revanche l’hôtel est nul...l'accueil y est très moyen, la nourriture en dehors du petit déjeuner est monotone...et surtout c'est un hôtel pour les voleurs +++, nous avons eu dans notre groupe 6 chambres de dévalisées alors que soi disant l’hôtel a des vigiles!!
Nous avons appris que c'était monnaie courante surtout la veille du départ....alors attention, soyez prudent si vous devez y aller malgré tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Restaurant plus que passable (choix entre pâtes et riz et riz et pâtes) boissons en sus, 10LE la bouteille 1,5l eau). Personnel peu serviable. Attention aux vols. 5 chambres cambriolées pendant notre séjour. Dommage que cet hôtel soit très mal administré car bien situé pour plonger (centre jouxtant l’hôtel.)

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil, sourire inexistant. Le mot service ne fait parti de leur vocabulaire. La nourriture .... si vous aimez le riz et les pattes c'est bien sinon ...... il faudra attende le retour. Les fruits pas vu pendant notre semaine.
La piscine et la plage sont correctes. 6 chambres ont été visité pendant notre séjour et les seuls mot du manager "OH! L'image de mon hôtel.." Pas un mot pour les malheureux clients qui ont subi le vol de matériels ou plus grave de passeport.
En bref Hôtel à éviter.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel relativement petit mais bien agencé, tranquille sympa et bon enfant. Parfait pour piscine, plage, sorties en mer en face (à partir de 15€ la journée avec déjeuner et boissons). Cuisine ni très exotique ni très variée mais très correcte (boissons en sus, 10LE la bouteille 1,5l eau). Pas d'animations (ouf !) mais 10LE le taxi pour Hurghada centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux