“Superbe vacance en familles”
5 sur 5 bulles Avis sur Jaz Bluemarine

et 1 autre site !
Jaz Bluemarine
N° 26 sur 221 Hôtels à Hurghada
“Superbe vacance en familles”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

De retour après une semaine dans ce magnifique complexe.
l hotel est tout simplement magnifique, le jardin est grandiose, quant aux piscines que dire? L'une est plus belle que l'autre! 17 au total, dont une pour les petits avec de multiples tobogans et jeux
3 aquaparks les enfants en raffolent, les surveillants sont supers sympas
concernant les chambres, elles sont spacieuses avec deux espaces distincts enfants/parents. Petit bémol concernant la salle de bain, un vasque supplémentaire pour 4 ne serait pas du luxe. Les tapis seraient également à changer ils rebiquent un peu... sinon la vue est sympa
concernant la restauration, il y a le choix, tous les jours un autre thème. On aurait aimer avoir plus de spėcialités mais dans l'ensemble rien a redire.
seul vrai bémol de cet hôtel c'est la plage, pas très jolie, il faut marcher loin voir très loin pour pouvoir se baigner... chaussures de plage obligatoire... on peut encore voir quelques beaux poissons mais rien de comparable avec marsa alam par exemple.
Pour ceux qui aiment les endroits animés, il faut savoir que ce n'est pas le cas dans cet hôtel, les animations s'arrêtent vers 22h30.
pour finir, superbes vacances, hôtel que nous conseillons vivement tant pour un voyage a 2 que pour des vacances familiales

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
SCHILTIGHEIM
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours au complexe JAZ BLUEMARINE, commun au JAZ AQUAMARINE. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Situé à environ 20 minutes de l'aéroport, le complexe est tout simplement sublime, même s'il est immense (comme bon nombre d'hôtels à Hurghada). Le personnel est aimable, serviable, compétent, aux petits soins pour les clients. Les serviettes de plage/piscine sont fournies et peuvent être changées tous les jours.
8 grandes piscines, dont 4 chauffées (agréable quand on se baigne à 7h du matin), de nombreux toboggans pour les grands et les petits (mon fils de 7 ans a adoré).
La chambre familiale est tout simplement immense. Un espace enfants a été aménagé et est séparé du côté parents par un couloir où est située la salle de bains.
La Mer Rouge se trouve à 10 minutes en marchant relax, mais il n'y a quasiment pas d'eau pour espérer se baigner.

Quelques petits points négatifs:

- la restauration n'est pas transcendante. Le chef ayant fait ses classes en Allemagne, et l'hôtel étant fréquenté par les allemands (80 %), les plats s'en ressentent. Très peu de plats typiques, très peu de fruits, beaucoup de nourriture à base de sauce, de crème au beurre pour les pâtisseries... Au bout de quelques jours, ma femme ne se nourrissait plus que de pâtes à l'eau et de frites, c'est pour dire. Et quand un soir il y avait menu égyptien, les plats étaient délaissés par les clients (sauf par moi).
- les restaurants à la carte demandent un supplément de 8 € / personne, même si vous êtes en All Inclusive
- le français n'est quasiment pas parlé au sein du complexe. L'allemand en majorité, puis l'anglais, l'arabe et le russe. Lors du mini disco, les animateurs n'expliquent pas les jeux aux enfants en français. Ma femme en a fait part au responsable et il va en prendre bonne note.
- n'espérez pas visiter Hurghada, il n'y a rien à voir, ou presque...

En résumé, si vous souhaitez vous ressourcer au soleil de Hurghada, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre familiale. Dans ce cas, un espace séparé sera p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine début avril, 2 adultes,2enfants, chambre type familiale.
A 25 min en bus de l'aéroport.
Propreté et service au rendez vous.
Malgré es vacances de paques (Belgique) nous n'avons pas ressenti le monde, ni au restaurant, ni a la piscine (chauffée, la piscine ).
Le complexe est jumelé avec l'aquamarine (malgré des réceptions différentes)
Beaucoup de piscines de tout type et de tout age. Et de nombreux toboggans
Nous avons côtoyé des touristes: allemands, 'de l'est', belges.
Les chambres sont sur 3 niveaux 'rez,1,2', attention pas d'ascenseurs pour les chambres.

quelques points cependant :
- la restauration pourrait être meilleure. (ceci est une opinion personnelle évidemment, mais assez bien partagée sur place)
- les restaurants a la carte demandent une contribution de 8 euros par pers (... a savoir)
- l'insonorisation des chambres est faible (espérez que les enfants au dessus de vous ne jouent pas aux billes ..)
- langues parlées : allemand, anglais, arabe.
- pas de bain dans la chambre

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée si vous avez des enfants de moins de 3 ans
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VILLERS LES NANCY
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Aux vacanciers qui sont désireux de se rendre à Hurghada en ÉGYPTE, je vous recommande tout particulièrement cet hotel, la qualité , la propreté et le service sont excellents, le personnel aux petits soins pour les clients est très sympa, avec un petit effort de parler d'avantage en Français ce serait du 5 sur 5.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ugine, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe hôtel commun à l'hôtel aquamarine ,nombreuses piscines dont 4 chauffées (vraiment chauffée) 15 toboggans qui fonctionnent même l'hiver .Personnel aux petits soins ,propreté irréprochable partout .Serviettes de plage prêtées et pouvant être changées chaque jour .Animations en soirée sympas .
Les repas sont très bien ,variés ,il n manque jamais rien ,les serveurs très disponibles et sympathiques.
Les chambres famille sont grandes ,salle de bain aussi .Jacuzzi très bien face à la mer. La seule chose à regretter est le peu d'eau pour se baigner dans la mer (idéal pour les enfants),il faut marcher longtemps pour atteindre la barrière de corail .
Si nous devons revenir à Hurghada nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille